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    Cube's Edge Alpha

    Mods en developpement
    1.7.10
    9
    30
    10283
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    • Zak
      Zak dernière édition par

      Cube’s Edge

      Salut tout le monde !

      Cube’s Edge est un mod reprenant les mouvements du fameux jeu Mirror’s Edge.
      Mirror’s Edge, pour ceux qui ne connaissent pas, est un jeu de plateforme/action/aventure où vous incarnez une personne qui se déplace grâce aux toits. Par exemple : courir sur les mur, sauter sur les façades, etc.

      Avec ce mod vous pourrez :

      • Monter à plus de trois bloc rien qu’en sautant

      • Vous accrocher au bloc si vous tombez

        :::

        :::

      • Sauter sur les murs

      • Faire des roulades si vous tombez de trop haut

        :::

        :::

      • Courir de plus en plus vite et aller plus loin

      • Ralentir le jeu (Touche R par défaut)

      • Glissez pour passer en-dessous des blocs

      • Se retourner et puis sauter (Touche ² par défaut)

      • Et puis admirer les animations futures du mod !

      • Le mod est actuellement en Alpha, c’est pour ça que j’ai besoin de votre aide pour découvrir les bugs présents, améliorer le code et donc améliorer le mod et aussi proposer des idées.

        • Videos :

        :::

        Run animation :
        http://zak.totouiproject.eu/run%20animation.mp4
        Slow motion :
        http://zak.totouiproject.eu/slow%20motion.mp4
        Truning on wall :
        http://zak.totouiproject.eu/turn.mp4
        Grab :
        http://zak.totouiproject.eu/grab.mp4
        Roll :
        http://zak.totouiproject.eu/roll.mp4
        Slide :
        http://zak.totouiproject.eu/slide.mp4
        Wall jump :
        http://zak.totouiproject.eu/wall%20jump.mp4
        :::

        TELECHARGEMENT ====> Voici le lien du CurseForge : http://minecraft.curseforge.com/mc-mods/224055-cubes-edge

        Crédit :
             Zak (alex.ulysse@gmail.com)

        Installation

        Pour installer le mod, il suffit de glisser le fichier jar dans le dossier mods du .minecraft
        Changelog

        • Alpha 0.2.0 :

        • Vous pouvez vous accrocher à la glace, au verre, etc.

        • Fixation d’un bug en multi (multi injouable)

        • Il y a maintenant une animation de wall jump

        • Différents bug fix* Bug connus :

        • Être en dessous d’un bloc et relâcher la touche de shift produit toujours des dégâts.* Alpha 0.1.15 :

        • Ajout d’un gui pour activer/désactiver les mouvements, pour le trouver, allez dans la liste des mods, cliquez sur Cube’s Edge puis sur le bouton Config.

        • Ajout d’un balancement lorsque l’on court

        • Changement de l’animation de sprint

        • Il y a maintenant une animation de wall jump

        • Vous ne pouvez pas vous accrocher à un bloc avec des items/blocs dans la main

        • Bug fix* Bug connus :

        • Être en dessous d’un bloc et relâcher la touche de shift produit toujours des dégâts.

        • La roulade ne change pas la hitbox* PS : Désolé les spoilers buggent je ne peux pas mettre les changelog sous spoiler -_-’

      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • Flow
        Flow dernière édition par

        J’ai essayer en solo et en appuyant sur la touche R j’ai un crash report 😕 ```java
        –-- Minecraft Crash Report ----
        // Ooh. Shiny.

        Time: 31/07/14 14:56
        Description: Unexpected error

        cpw.mods.fml.relauncher.ReflectionHelper$UnableToAccessFieldException: cpw.mods.fml.relauncher.ReflectionHelper$UnableToFindFieldException: java.lang.NoSuchFieldException: timer
        at cpw.mods.fml.relauncher.ReflectionHelper.getPrivateValue(ReflectionHelper.java:121)
        at cpw.mods.fml.common.ObfuscationReflectionHelper.getPrivateValue(ObfuscationReflectionHelper.java:60)
        at fr.zak.mirrorsedge.ticks.ClientTickHandler.tick(ClientTickHandler.java:25)
        at cpw.mods.fml.common.eventhandler.ASMEventHandler_5_ClientTickHandler_tick_RenderTickEvent.invoke(.dynamic)
        at cpw.mods.fml.common.eventhandler.ASMEventHandler.invoke(ASMEventHandler.java:51)
        at cpw.mods.fml.common.eventhandler.EventBus.post(EventBus.java:122)
        at cpw.mods.fml.common.FMLCommonHandler.onRenderTickEnd(FMLCommonHandler.java:339)
        at net.minecraft.client.Minecraft.func_71411_J(Minecraft.java:946)
        at net.minecraft.client.Minecraft.func_99999_d(Minecraft.java:835)
        at net.minecraft.client.main.Main.main(SourceFile:103)
        at sun.reflect.NativeMethodAccessorImpl.invoke0(Native Method)
        at sun.reflect.NativeMethodAccessorImpl.invoke(Unknown Source)
        at sun.reflect.DelegatingMethodAccessorImpl.invoke(Unknown Source)
        at java.lang.reflect.Method.invoke(Unknown Source)
        at net.minecraft.launchwrapper.Launch.launch(Launch.java:134)
        at net.minecraft.launchwrapper.Launch.main(Launch.java:28)
        Caused by: cpw.mods.fml.relauncher.ReflectionHelper$UnableToFindFieldException: java.lang.NoSuchFieldException: timer
        at cpw.mods.fml.relauncher.ReflectionHelper.findField(ReflectionHelper.java:94)
        at cpw.mods.fml.relauncher.ReflectionHelper.getPrivateValue(ReflectionHelper.java:117)
        … 15 more
        Caused by: java.lang.NoSuchFieldException: timer
        at java.lang.Class.getDeclaredField(Unknown Source)
        at cpw.mods.fml.relauncher.ReflectionHelper.findField(ReflectionHelper.java:85)
        … 16 more

        A detailed walkthrough of the error, its code path and all known details is as follows:

        – Head –
        Stacktrace:
        at cpw.mods.fml.relauncher.ReflectionHelper.getPrivateValue(ReflectionHelper.java:121)
        at cpw.mods.fml.common.ObfuscationReflectionHelper.getPrivateValue(ObfuscationReflectionHelper.java:60)
        at fr.zak.mirrorsedge.ticks.ClientTickHandler.tick(ClientTickHandler.java:25)
        at cpw.mods.fml.common.eventhandler.ASMEventHandler_5_ClientTickHandler_tick_RenderTickEvent.invoke(.dynamic)
        at cpw.mods.fml.common.eventhandler.ASMEventHandler.invoke(ASMEventHandler.java:51)
        at cpw.mods.fml.common.eventhandler.EventBus.post(EventBus.java:122)

        – Affected level –
        Details:
        Level name: MpServer
        All players: 1 total; [EntityClientPlayerMP[‘Legrandfifou’/55, l=‘MpServer’, x=253,85, y=69,62, z=239,32]]
        Chunk stats: MultiplayerChunkCache: 286, 286
        Level seed: 0
        Level generator: ID 00 - default, ver 1. Features enabled: false
        Level generator options:
        Level spawn location: World: (213,64,230), Chunk: (at 5,4,6 in 13,14; contains blocks 208,0,224 to 223,255,239), Region: (0,0; contains chunks 0,0 to 31,31, blocks 0,0,0 to 511,255,511)
        Level time: 827 game time, 827 day time
        Level dimension: 0
        Level storage version: 0x00000 - Unknown?
        Level weather: Rain time: 0 (now: false), thunder time: 0 (now: false)
        Level game mode: Game mode: creative (ID 1). Hardcore: false. Cheats: false
        Forced entities: 89 total; [EntityEnderman[‘Enderman’/6181, l=‘MpServer’, x=332,38, y=27,00, z=227,72], EntityEnderman[‘Enderman’/6182, l=‘MpServer’, x=331,69, y=26,77, z=225,31], EntityChicken[‘Chicken’/40, l=‘MpServer’, x=188,47, y=68,00, z=215,56], EntityChicken[‘Chicken’/41, l=‘MpServer’, x=199,53, y=67,00, z=202,63], EntitySkeleton[‘Skeleton’/6185, l=‘MpServer’, x=332,47, y=27,00, z=228,66], EntityChicken[‘Chicken’/42, l=‘MpServer’, x=195,50, y=67,00, z=207,50], EntitySkeleton[‘Skeleton’/6186, l=‘MpServer’, x=331,50, y=27,00, z=228,50], EntityChicken[‘Chicken’/43, l=‘MpServer’, x=204,72, y=64,00, z=205,53], EntitySkeleton[‘Skeleton’/6187, l=‘MpServer’, x=330,50, y=27,00, z=233,88], EntityChicken[‘Chicken’/44, l=‘MpServer’, x=230,50, y=63,00, z=263,50], EntityChicken[‘Chicken’/45, l=‘MpServer’, x=267,50, y=64,00, z=188,50], EntityChicken[‘Chicken’/46, l=‘MpServer’, x=277,41, y=64,00, z=197,41], EntityChicken[‘Chicken’/47, l=‘MpServer’, x=268,50, y=64,00, z=184,50], EntityChicken[‘Chicken’/48, l=‘MpServer’, x=265,41, y=68,00, z=195,41], EntityChicken[‘Chicken’/51, l=‘MpServer’, x=313,47, y=64,00, z=222,44], EntityChicken[‘Chicken’/52, l=‘MpServer’, x=306,50, y=68,00, z=218,50], EntityChicken[‘Chicken’/53, l=‘MpServer’, x=310,50, y=67,00, z=218,50], EntityChicken[‘Chicken’/54, l=‘MpServer’, x=304,50, y=67,00, z=216,50], EntityBat[‘Bat’/6208, l=‘MpServer’, x=200,25, y=32,10, z=223,75], EntityCreeper[‘Creeper’/68, l=‘MpServer’, x=296,50, y=35,00, z=165,50], EntitySquid[‘Squid’/250, l=‘MpServer’, x=190,88, y=56,16, z=242,63], EntityZombie[‘Zombie’/6443, l=‘MpServer’, x=268,50, y=23,00, z=306,50], EntitySkeleton[‘Skeleton’/6444, l=‘MpServer’, x=265,47, y=22,00, z=298,91], EntityClientPlayerMP[‘Legrandfifou’/55, l=‘MpServer’, x=253,85, y=69,62, z=239,32], EntityCreeper[‘Creeper’/420, l=‘MpServer’, x=246,00, y=36,00, z=236,38], EntityCreeper[‘Creeper’/421, l=‘MpServer’, x=245,25, y=37,00, z=242,13], EntityCreeper[‘Creeper’/424, l=‘MpServer’, x=258,50, y=26,00, z=232,50], EntityZombie[‘Zombie’/6593, l=‘MpServer’, x=218,50, y=14,00, z=265,50], EntityZombie[‘Zombie’/6594, l=‘MpServer’, x=219,50, y=14,00, z=265,50], EntityZombie[‘Zombie’/6595, l=‘MpServer’, x=219,50, y=14,00, z=264,50], EntityCreeper[‘Creeper’/6596, l=‘MpServer’, x=219,50, y=14,00, z=261,50], EntityZombie[‘Zombie’/2515, l=‘MpServer’, x=280,50, y=57,00, z=313,50], EntityBat[‘Bat’/6613, l=‘MpServer’, x=227,94, y=21,85, z=220,58], EntityBat[‘Bat’/487, l=‘MpServer’, x=233,75, y=25,10, z=254,25], EntityEnderman[‘Enderman’/6641, l=‘MpServer’, x=239,44, y=26,00, z=236,88], EntitySlime[‘Slime’/6645, l=‘MpServer’, x=253,62, y=40,55, z=245,38], EntitySkeleton[‘Skeleton’/513, l=‘MpServer’, x=266,50, y=58,00, z=210,50], EntityCreeper[‘Creeper’/514, l=‘MpServer’, x=271,50, y=54,00, z=214,75], EntityZombie[‘Zombie’/515, l=‘MpServer’, x=269,50, y=38,00, z=229,50], EntityZombie[‘Zombie’/516, l=‘MpServer’, x=269,50, y=38,00, z=228,50], EntityBat[‘Bat’/553, l=‘MpServer’, x=267,66, y=22,85, z=301,25], EntityBat[‘Bat’/555, l=‘MpServer’, x=235,75, y=25,10, z=245,28], EntityBat[‘Bat’/557, l=‘MpServer’, x=258,16, y=12,00, z=253,38], EntityBat[‘Bat’/558, l=‘MpServer’, x=250,56, y=26,10, z=244,75], EntitySpider[‘Spider’/567, l=‘MpServer’, x=270,72, y=38,00, z=227,28], EntitySkeleton[‘Skeleton’/6721, l=‘MpServer’, x=228,50, y=24,00, z=255,50], EntityCreeper[‘Creeper’/6727, l=‘MpServer’, x=262,50, y=24,00, z=302,50], EntityBat[‘Bat’/601, l=‘MpServer’, x=198,44, y=34,10, z=194,44], EntityBat[‘Bat’/6760, l=‘MpServer’, x=262,53, y=27,93, z=321,38], EntityBat[‘Bat’/631, l=‘MpServer’, x=214,75, y=26,00, z=245,25], EntityCreeper[‘Creeper’/6778, l=‘MpServer’, x=298,50, y=30,00, z=164,50], EntityZombie[‘Zombie’/6783, l=‘MpServer’, x=206,01, y=34,00, z=303,87], EntityZombie[‘Zombie’/6784, l=‘MpServer’, x=207,50, y=35,00, z=302,50], EntityBat[‘Bat’/650, l=‘MpServer’, x=246,34, y=29,48, z=246,75], EntityCreeper[‘Creeper’/712, l=‘MpServer’, x=256,50, y=24,00, z=259,50], EntityCreeper[‘Creeper’/713, l=‘MpServer’, x=255,50, y=24,00, z=262,50], EntitySkeleton[‘Skeleton’/737, l=‘MpServer’, x=241,50, y=13,00, z=243,50], EntitySkeleton[‘Skeleton’/833, l=‘MpServer’, x=209,69, y=39,00, z=262,53], EntitySpider[‘Spider’/881, l=‘MpServer’, x=262,00, y=58,00, z=202,50], EntityCreeper[‘Creeper’/883, l=‘MpServer’, x=263,16, y=57,00, z=201,13], EntityCreeper[‘Creeper’/884, l=‘MpServer’, x=260,00, y=59,00, z=210,44], EntityCreeper[‘Creeper’/885, l=‘MpServer’, x=263,88, y=57,00, z=200,31], EntityZombie[‘Zombie’/905, l=‘MpServer’, x=263,34, y=57,00, z=230,34], EntityZombie[‘Zombie’/970, l=‘MpServer’, x=269,50, y=37,00, z=233,50], EntityCreeper[‘Creeper’/974, l=‘MpServer’, x=185,50, y=36,00, z=232,50], EntityCreeper[‘Creeper’/1007, l=‘MpServer’, x=258,94, y=36,00, z=234,66], EntitySkeleton[‘Skeleton’/1008, l=‘MpServer’, x=231,31, y=12,00, z=233,50], EntityCreeper[‘Creeper’/1011, l=‘MpServer’, x=215,50, y=25,00, z=240,50], EntitySkeleton[‘Skeleton’/1100, l=‘MpServer’, x=251,50, y=20,00, z=245,50], EntityCreeper[‘Creeper’/1103, l=‘MpServer’, x=243,50, y=20,00, z=243,50], EntitySkeleton[‘Skeleton’/1143, l=‘MpServer’, x=265,28, y=36,00, z=231,78], EntitySpider[‘Spider’/1163, l=‘MpServer’, x=257,28, y=18,73, z=249,47], EntityItem[‘item.tile.flower1.dandelion’/1191, l=‘MpServer’, x=245,88, y=63,13, z=296,56], EntityCreeper[‘Creeper’/1392, l=‘MpServer’, x=230,31, y=21,00, z=233,44], EntityZombie[‘Zombie’/1458, l=‘MpServer’, x=208,63, y=38,00, z=262,44], EntitySkeleton[‘Skeleton’/1511, l=‘MpServer’, x=180,50, y=18,00, z=187,50], EntityEnderman[‘Enderman’/1599, l=‘MpServer’, x=264,00, y=37,00, z=237,50], EntitySkeleton[‘Skeleton’/1604, l=‘MpServer’, x=284,41, y=34,00, z=225,13], EntityZombie[‘Zombie’/1702, l=‘MpServer’, x=259,82, y=39,00, z=243,56], EntitySkeleton[‘Skeleton’/5951, l=‘MpServer’, x=272,53, y=14,00, z=229,84], EntityZombie[‘Zombie’/5962, l=‘MpServer’, x=217,50, y=15,00, z=271,94], EntityCreeper[‘Creeper’/5973, l=‘MpServer’, x=185,50, y=37,00, z=233,50], EntityItem[‘item.tile.flower1.dandelion’/1911, l=‘MpServer’, x=247,47, y=64,13, z=299,81], EntityZombie[‘Zombie’/6024, l=‘MpServer’, x=266,97, y=24,00, z=306,47], EntityCreeper[‘Creeper’/6045, l=‘MpServer’, x=233,50, y=29,00, z=317,50], EntitySkeleton[‘Skeleton’/6062, l=‘MpServer’, x=207,50, y=30,00, z=320,50], EntityBat[‘Bat’/6094, l=‘MpServer’, x=224,10, y=26,34, z=278,00], EntityBat[‘Bat’/6095, l=‘MpServer’, x=218,02, y=23,05, z=288,13], EntityCreeper[‘Creeper’/2012, l=‘MpServer’, x=217,03, y=24,00, z=289,56]]
        Retry entities: 0 total; []
        Server brand: fml,forge
        Server type: Integrated singleplayer server
        Stacktrace:
        at net.minecraft.client.multiplayer.WorldClient.func_72914_a(WorldClient.java:368)
        at net.minecraft.client.Minecraft.func_71396_d(Minecraft.java:2382)
        at net.minecraft.client.Minecraft.func_99999_d(Minecraft.java:864)
        at net.minecraft.client.main.Main.main(SourceFile:103)
        at sun.reflect.NativeMethodAccessorImpl.invoke0(Native Method)
        at sun.reflect.NativeMethodAccessorImpl.invoke(Unknown Source)
        at sun.reflect.DelegatingMethodAccessorImpl.invoke(Unknown Source)
        at java.lang.reflect.Method.invoke(Unknown Source)
        at net.minecraft.launchwrapper.Launch.launch(Launch.java:134)
        at net.minecraft.launchwrapper.Launch.main(Launch.java:28)

        – System Details –
        Details:
        Minecraft Version: 1.7.2
        Operating System: Windows 8.1 (amd64) version 6.3
        Java Version: 1.8.0_05, Oracle Corporation
        Java VM Version: Java HotSpot™ 64-Bit Server VM (mixed mode), Oracle Corporation
        Memory: 239148544 bytes (228 MB) / 431661056 bytes (411 MB) up to 1060372480 bytes (1011 MB)
        JVM Flags: 6 total; -XX:HeapDumpPath=MojangTricksIntelDriversForPerformance_javaw.exe_minecraft.exe.heapdump -Xmx1G -XX:+UseConcMarkSweepGC -XX:+CMSIncrementalMode -XX:-UseAdaptiveSizePolicy -Xmn128M
        AABB Pool Size: 2313 (129528 bytes; 0 MB) allocated, 1241 (69496 bytes; 0 MB) used
        IntCache: cache: 0, tcache: 0, allocated: 12, tallocated: 94
        FML: MCP v9.03 FML v7.2.211.1121 Minecraft Forge 10.12.2.1121 4 mods loaded, 4 mods active
        mcp{9.03} [Minecraft Coder Pack] (minecraft.jar) Unloaded->Constructed->Pre-initialized->Initialized->Post-initialized->Available->Available->Available->Available
        FML{7.2.211.1121} [Forge Mod Loader] (forge-1.7.2-10.12.2.1121.jar) Unloaded->Constructed->Pre-initialized->Initialized->Post-initialized->Available->Available->Available->Available
        Forge{10.12.2.1121} [Minecraft Forge] (forge-1.7.2-10.12.2.1121.jar) Unloaded->Constructed->Pre-initialized->Initialized->Post-initialized->Available->Available->Available->Available
        mirrorsedge{Alpha 0.0.1} [Mod Mirror’s Edge] (Mod Mirror’s Edge Alpha 0.0.1.zip) Unloaded->Constructed->Pre-initialized->Initialized->Post-initialized->Available->Available->Available->Available
        Launched Version: 1.7.2-Forge10.12.2.1121
        LWJGL: 2.9.0
        OpenGL: GeForce GTX 650/PCIe/SSE2 GL version 4.4.0, NVIDIA Corporation
        Is Modded: Definitely; Client brand changed to ‘fml,forge’
        Type: Client (map_client.txt)
        Resource Packs: [Onigiris_survival ModifiedGras.zip]
        Current Language: English (US)
        Profiler Position: N/A (disabled)
        Vec3 Pool Size: 3100 (173600 bytes; 0 MB) allocated, 302 (16912 bytes; 0 MB) used
        Anisotropic Filtering: Off (1)

        Oui ce gif est drôle.

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        • Zak
          Zak dernière édition par

          Ah oui mince x) j’ai oublié de l’adapter pour un environnement obfuscer, je ferais une maj si j’ai internet pendant les vacances.
          Pour l’instant n’essayer pas le ralenti

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          • Flow
            Flow dernière édition par

            D’accord et il faut une certaine vitesse pour grimper au mur il me semble non ?

            Oui ce gif est drôle.

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            • Zak
              Zak dernière édition par

              Nan, il faut juste appuyer sur la touche de gauche ou droite selon si le mur est à gauche ou à droite 😉

              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • Zak
                Zak dernière édition par

                Salut ! Voici du nouveau :

                Le mod s’appelle maintenant cube’s edge !
                N’essayez pas le ralenti, il ne fonctionne pas et fait crasher le jeu car j’ai oublié d’adapter la réflexion pour un environnement obfuscé.
                J’ai ajouter un event qui affiche la main gauche et je pense que j’ajouterai une option pour la désactiver (vu que c’est que de l’esthétique), j’essaie actuellement de changer la boite de collision du joueur (pour la glissade).
                Pour l’animation, j’ai un event (RenderPlayerEvent) mais je ne vois pas comment faire bouger les membres, j’ai fait appel à la réflexion pour récupérer l’instance du ModelBiped dans RenderPlayer mais j’arrive à bouger que certaine boîtes du modèle du joueur.

                Voilà, aller @+ !

                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                • Zak
                  Zak dernière édition par

                  Bonsoir les gens !

                  J’ai récemment ajouté la roulade, elle permet de ne pas perdre de dégât de chute lorsqu’on tombe trop haut. Il suffit de rester appuyer sur la touche de sneak en tombant 😉 Attention, ça ne marche que si on tombe entre 5 bloc de haut et je ne sais pas combien (Entre 15 et 20) .
                  Voilà un petit screen 😉

                  J’ai aussi ajouté le “grab”, lorsqu’on tombe, si il y a un bloc en face de vous et que j’en a pas au-dessus, vous serez automatiquement arrêter et vous vous accrocherez au bloc. Touche de sneak pour descendre et touche de saut pour remonter.

                  N’hésitez pas à regarder mon git par ici 😉 : https://github.com/ZakCreeper/CubesEdge

                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                  • Superloup10
                    Superloup10 Modérateurs dernière édition par

                    Sympa.

                    Envoyé de mon AN7DG3-LZ en utilisant Tapatalk

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                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                    • Zak
                      Zak dernière édition par

                      Salut ! J’ai mis en ligne une nouvelle version du mod la Alpha 0.0.5 !

                      Entre temps, j’ai ajouté le rendu d’un seconde main ainsi qu’une petit animation lorsqu’on sprinte (assez moche car pas finie)

                      Le lien de téléchargement est dans le premier post 😉

                      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                      • utybo
                        utybo dernière édition par

                        Met à jour le titre du post 😄

                        Moddeur à la retraite et développeur de trucs en Java.

                        J'aide les gens comme je peux, alors si mon message v…

                        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                        • Zak
                          Zak dernière édition par

                          Ouais c’est ce que je viens de remarquer xD

                          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                          • Zak
                            Zak dernière édition par

                            Voici un mise à jour stable où les mouvements sont plus intuitifs.
                            J’ai ajouter une animation à la première personne pour le grab :

                            J’ai mis en ligne la nouvelle version 0.1.0 😉

                            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                            • Zak
                              Zak dernière édition par

                              Salut, mise à jour du mod !!!

                              • Ajout de la glissade pour pouvoir passer en-dessous des blocs (même si on ne peut pas pour l’instant)
                              • Ajout du retournement (Touche ² par défaut) pour se retourner si vous sauter sur un mur (Il faut appuyer sur ² puis sur la touche de saut, vous avez une demi-seconde pour effectuer l’action).
                              • La roulade de s’active plus “automatiquement”

                              J’ai mis à jour le fichier 😉

                              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                              • Fine33
                                Fine33 dernière édition par

                                Hé, on dirait un peu du smart moving ça ^^ le bras supplémentaire qu’on voit quand on grab, il prend la texture du skin du joueur j’imagine ?

                                Mes mods :

                                Agriculcraft

                                #L'âge ne fait pas le mod.(L'âge ne fait pas le mod.)

                                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                • Zak
                                  Zak dernière édition par

                                  Yep 😉

                                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                  • Zak
                                    Zak dernière édition par

                                    Le mod passe en Alpha 0.1.6 !

                                    • On peut enfin passer en-dessous d’un bloc avec la glissade
                                    • Correction d’une erreur qui annulait tous les dégâts de chute

                                    Merci beaucoup pour vos commentaires !

                                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                    • Gugu
                                      Gugu dernière édition par

                                      http://www.minecraftforum.net/forums/mapping-and-modding/maps/2178684-edgecraft

                                      Je pense que cette map devrais te plaire;

                                      "If you have a comprehensive explanation for everything then it decreases uncertainty and anxiety and reduces your cognitive load. And if you can use that simplifying algorithm to put yourself on the side of moral virtue then you’re constantly a good person with a minimum of effort."
                                      ― Jordan B. Peterson

                                      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                      • Zak
                                        Zak dernière édition par

                                        La map est très belle, je pense qu’il faudrait l’adapter pour le mod x)

                                        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                        • Zak
                                          Zak dernière édition par

                                          Mise à jour Alpha 0.1.12 !

                                          • Changement du calcul de la vitesse
                                          • Ajout de paquets
                                          • Correction d’un bug qui affichait l’animation de grab à tous les joueurs en multijoueur
                                          • Différents bugfix
                                          • Correction de la main (deux mains droites)
                                          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                          • Zak
                                            Zak dernière édition par

                                            Salut ! Me revoilà enfin avec une mise à jour très sympathique : Alpha 0.1.15

                                            • Changement du lien de téléchargement : http://zak.totouiproject.eu/cubesedge/download/
                                            • Ajout d’un gui pour activer/désactiver les mouvements, pour y accéder, allez dans la liste des mods, cliquer sur le mod cube’s edge puis cliquez sur le bouton “Config”
                                            • Ajout d’un mouvement de balancement lorsqu’on court
                                            • Changement de l’animation de sprint
                                            • Changement de l’animation de grab : 
                                            • Ajout d’un animation à la première personne pour le wall jump
                                            • Vous ne pouvez plus vous accrocher aux blocs avec un item/bloc dans la main
                                            • Vous ne pouvez plus casser de blocs en plein wall jump ou en grab
                                            • Ajout de packets pour le multi (roulade et glissade (mais pour l’instant ne sert pas à grand chose) )
                                            • Différentes corrections de bugs.

                                            Bug connus :

                                            • Être sous un bloc en lâchant la touche de sneak produit des dégâts
                                            • La roulade ne change pas la boîte de collision
                                            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
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