Votre hype pour la saison 3 de Wakfu
-
@‘Jodge’:
Mode simple : Wakfu c’est le monde de Dofus après qu’Ogrest, une sorte de troll géant, est suffisamment pleuré pour inonder le monde, et ceux après que sa poupée gonflable soit morte…
Bon, okay dis comme ça c’est dégueulasse, mais c’est l’histoire x)C’esttttt une façon de voir les choses ^^ pas très sympas pour la Lore
mais efficace xD -
Et surtout particulièrement adapté au esprit tordu comme le mien x) retourne contemplé la relique des Robill
-
Mon dieu le pavé… ^^
-
@‘Tristepin’:
@‘Jodge’:
Les animations d’Ankama ont toujours été magnifique, même les rares inclus dans Dofus 1.29 étant magnifique !
@Tristepin : à un détail prés…
:::Rien que leur trailer sur le jeu wakfu je pourrais le regarder en boulce, de plus avec la claque que je viens de prendre avec “dofus le film” je pense pouvoir dire sans prétention que Ankama représente ce qui ce fait de mieux en france que ce soit en terme d’animation mais aussi en développpement et en éditions(mon étagère croule sous le poids de mes goodies ankama ^^)
@‘Yeyvo’:
@‘Jodge’:
Les animations d’Ankama ont toujours été magnifique, même les rares inclus dans Dofus 1.29 étant magnifique !
@Tristepin : à un détail prés…
! Pinpin EST le dieu iop ^^’
:::
! sauf qu’il n’as pas voulut des pouvoir donc son fils (goultard est le dieu iop )
! sauf qu’il n’as pas voulut des pouvoir donc son fils (goultard est le dieu iop )
Yeyvo à raison, pendant son combat contre ogrest, pinpin se fait un moment suprendre par un des dragons qui lui arrache son bras droit
Le choc lui fait perdre son pouvoir de dieu et il retourne à goultard, celui ci lui propose après de récupérer ce pouvoir pour faire repousser son bras droit et c’est à ce moment là qu’il refuse et laisse goultard rester le dieu iop
! @‘leo01418’:
! > Attention voici le commentaire d’un mec paumé qui ne connait rien au manga,film,musique etcC’est Quoi Wakfu ?
! [size=smallC’est Quoi Wakfu ?]
T’inquiète pas je vais faire de mon mieux pour t’expliquer ^^
Je vais partir du principe que tu connais un peu l’univers de dofus donc :
Comme tu le sais le monde des douze abrite 6 dofus primordiaux pondus par les dragons séduit par les poupés du dieu
Sadida seuls 6 parvinrent à en séduirent dont l’une d’elle s’appelle Dathura ( je vais pas t’énumérer tous les noms c’est un peu long donc je te cite que les plus important ) Elle était la preférée du Dieu des forêts qui lui accordait plus d’attention que ces autres “filles” car elle était la dixième et dernière poupée qu’il avait créé donc la plus réussi. Lacrima, la neuvième qui avait été longtemps la favorite de Sadida commença à jalouser Dathura car elle pensait qu’on lui volait sa place de favorite. Elle ésperait donc arrivée à séduire un des dragon pour de nouveau attirer l’attention sur elle.Malheureusement elle revint bredouille malgré tous ses efforts et en voyant que Dathura ainsi que des poupés moins jolies avaient réussis, son sentiment de frustration grandit et son amour propre prit un coup dur .Sadida voyant le détresse de celle ci la réconforta en lui révèlant qu’elle avait quelque chose que ses autres soeurs n’avaient pas , il lui avait fait le don de la fertilité car son destin était de porter l’enfant de son créateur.Ainsi rassuré , la tristesse et la jalousie disparurent de Lacrima et la vie repris son cours jusqu’au moment ou le dieu iop s’introduisit dans le domaine du dieu sadida en son abscence.Il fit d’abord des avances à Dathura mais devant la pureté de so pouvoir ne out rien faire, il poursuivit donc ses recherche saoul et tomba sur Lacrima qui malgré ses effort ne pus repousser le dieu qui la viola .Quand Sadida
revint, il découvrit Lacrima prostrée et profondément choquée par ce qu’il venait d’arrivé. IL veilla sur Lacrima les premiers jours puis il s’enferma dans son atelier.Le dieu avait bien compris que le fait que Lacrima soit enceinte posait problème, elle était en quelque sorte une extension de lui même et les dieu ont l’interdiction de se reproduire entre eux car l’enfant disposerait d’assez de puissance pour vaincre les douzes dieux. A la naissance de l’enfant il le divisa en neuf parties qu’il scella avec neuf masques et partit les cacher là ou personne ne pourrait les trouver. Lacrima qui avait déjà très mal vécu son viol et subit un accouchement plus que désastreux avait vu son enfant se faire démembrer sous ces yeux ne comprit pas pourquoi son créateur l’a delaissait . En faite le dieu sadida à très mal vécu le viol de Lacrima et dès le moment ou il a vu qu’elle était souillée il s’en desintéressa complétement . La tristette de Lacrima se mua en haine puis en jalousie contre Dathura qui elle continuait a recevoir les faveurs du dieu, Aveuglée par ses sentiments, elle decida de de débarrasser de Lacrima en la jetant dans le monde des douze. Dans sa chute la pointe d’un récif vint percer le coeur de Dathura qui mourrut sur le coup. (je ne te raconte pas la suite car ça commence à être un peu long mais demande-moi si tu veux savoir je te dirais la suite avec plasir donc petit saut en avant dans le temps)
Quelque temps plus tard OtomaÏ, fils de la déesse feca, gardien du dofus ocre et grand alchimiste de renom trouva dathura , il vit que son coeur fait d’ogrine (condensé de wakfu).
Était percé, il chercha donc à en trouver pour pouvoir réparer son coeur. Malheureusement l’ogrine est une pierre très rare et quand OtomaÏ eut enfin la quantité suffisante les pierres vivantes qu’OtomaÏ avait créé renversèrent accidentellement une graine qui tomba dans l’ogrine fondue qui eut pour effet de créer un petit bébé vert. OtomaÏ décida donc de l’appeler ogrest qui veut dire né de l’ogrine. Ogrest possédait certaines aptitudes dont celle d’avoir un estomac dimensionnel (tout ce qu’il mange est envoyé dans une autre dimension) ainsi que ses larmes magiques qui se diluent très rapidement provoquant moultes inondations.
Ogrest vit une enfance paisible mais n’ose pas jouer avec les autres enfants car il est différent, il tombe jour sur le corps de la poupée sans vie de dathura il tomba amoureux dès qu’l l’a vu et partit en quête d’ogrine pour pouvoir réparer son coeur. Malheureusement au terme de sa quête ogrest dû affronter des pirates et dans la bataille le coeur de dathura se brisa en mille morceaux qui disparurent dans la mer. Accablé par le chagrin, ogrest mit un coeur en saphir dans la poitrine de la poupé en pleurant, ses larmes en touchant le saphir le transformèrent en ogrine et dathura put alors ouvrir les yeux. Elle partit vivre avec OtomaÏ et ogrest avec qui elle éprouvait beaucoup d’affection. Au fil du temps ogrest devint très protecteur envers dathura et voulait tout faire pour la rendre heureuse, si bien que son caractère se dégrada envers les autres et seul dathura arrivait à le calmer. Seulement dathura voulait plus que tout devenir humaine et elle pensait qu’avec l’aide des 6 dofus elle pourrait enfin le devenir. Ogrest prêt à tout pour rendre heureuse dathura partit en quête des 5 dofus manquant car il avait déjà en possession celui dont Otomaï était le gardien. Après avoir cherché sans relâche pendant très longtemps, ogrest finis par mettre la main sur les 6 dofus primordiaux mais les dieux craignant que le pouvoir accorder par les oeufs de dragon ne les mettent en périls engagèrent un combat contre ogrest. Celui-ci finit par les repousser mais dans la bataille dathura avait été projeté dans un abysse temporel et était perdue à jamais. Fou de chagrin ogrest monta sur la plus montagne du monde, le mont zinit et pleura sur la mort de sa bien-aimée, ses larmes alimentées par le pouvoir des6 dofus provoqua la montée des eaux sur tout le monde des douzes qui transforma les continents en archipels (CHAOS D’OGREST) et qui marqua la fin de l’age des dofus et le passage à l’ère du wakfu.
Cette dans cet ère que se situe la série wakfu (saison 1), mille ans après le chaos d’ogrest yugo fils adoptif de l’enutrof alibert est un jeune garçon possédant des pouvoirs mystérieux part à la recherche de sa vraie famille avec des compagnons rencontrés qui deviendront par la suite de vrais amis toujours solidaires et d’un grand soutien .la réussite ou non de la quête dépendra du destin du monde.
Bon ok je sais que pour deux lignes j’aurais pu éviter de t’embéter à lire ce jolie paragraphe, mais le background 'est important comme on dit.^^ et puis c’est de la culture
! Ho mon dieu le pavé xD je pense m’y mettre -
Et encore là je me suis un peu retenu ^^
-
Version du pavé en simple
C’est un jeu et une série -
D’un point de vue Krozmoz c’est aussi le nom donnée à l’ère (tous comme on appelle chez nous l’ère industriel)
-
Je (re)post les trailers de la saison 3 au cas où
https://www.youtube.com/watch?v=95-7Gqz1wTg
-
C’est bien dommage qu’ankama est repoussé sa sortie à octobre 2017
Bon bah reste à espérer qu’ils viennent à la japan expo histoire que j’en prenne un en otage pour l’avoir en avance