Votre hype pour la saison 3 de Wakfu
-
Hello !
Comme certains du fofo, je suis aussi un grand fan de la série animée Wakfu.Étant donné que Ankama nous a sorti 2 bons trailers de la saison 3, j’aimerai savoir ce vous en pensez
Pour ma part je ne peux être qu’impatient de la sortie de cette saison !Les trailers :
https://www.youtube.com/watch?v=95-7Gqz1wTghttps://www.youtube.com/watch?v=zQj_vim6I80
Voilà !
-
Le premier c’est vraiment, mais vraiment du teasing xD
-
Attention pavé en approche. je répete pavé en approche
Les trailers sont justes énormes tant par la qualité d’animation que le scénario bien ficelé qui pointe le bout de son nez le tout qui plus est made in france ^^
Et en ma qualité de fan-boy (sisi je vous assure être fan- boy c’est une qualité)
J’ai beaucoup d’attente pour cette saison:
-Le développement du pesonnage d’AdamaÏ qui ont peut voir à beaucoup changé dans le trailer car d’une part il n’a pas été assez mis en avant lors de la deuxième saison et restait ainsi peut développer je pencherais plus sur un rôle de méchant.
-Au niveau de la famille percedal , Oh!! mon dieu Eva est encore enceinte j’espere que ce sera un iop ^^
On peut voir que tristepin à de nouveau un bras mais qui ressemble plus à une nouvelle forme de rubilax je trouve qu’a un vrai bras.On peut aussi distinguer dans le trailer un personnage avec un corps vaguement humain avec une tête de squelette en feu
pour ceux qui ne savent pas c’est une des formes de goultard(on apprend qu’il à 3 formes ce quelle sont dans le manga dofus), il en possède 3 mais la premiere c’est fait tuer (l’histoire est dans le manga ) la deuxième est celle vu dans le trailer c’est une forme
ou il se déchaine et à un comportement très aggressive elle est appelé "dark vlad"quand à la troisième c’est celle où l’on peut le voir à travers les autres saisons.
Pour en revenir au trailer, je pencherais plus à un méchant secondare vu la façon dont il est présenté, et que il fera juste l’objet d’un épisode le temps que la confrérie lui face reprendre sa vrai forme.
Je décrete aussi l’abscence du roi sadidas , on ne le voit nulle part même dans la salle du conseil, de plus l’attitude de Amalia et de Armand laisse entendre qu’il lui est peut-être arrivé quelque chose personnellement j’espere qu’il a juste été enlevé et non tué car c’est un personnage que j’apprécie beaucoup.
Du côté de yugo j’attend aussi un gros développement à surtout au niveau de “SA ROMANCE AVEC AMALIA SA FAIT 2 SAISON QUELLE AVANCE A RECULONS TELLEMENT C’EST LENT PAR PITIE FAITE AVANCER LES CHOSES !!!”(p’tit coup de geule faut bien que ça arrive ^^)et puis pour en revenir à yugo je pense qu’il essayera de retrouver sont frère et donc possiblement une reconciliation.Voilà voilà je crois que j’ai tout dit ^^ je suis ravie en tout cas qu’il y à des personnes sur le forum qui partage ma passion pour l’univers Ankama et surtout wakfu;).
-
Je suis comme toi un grand fan de dofus et la série aussi =p
-
Il ne reste plus qu’a robin de créer une rubrique fan-boy de wakfu dans la catégorie non - forge ^^
-
Tu n’usurpe pas ton fanboy-isme au vu de ton pseudo haha ^^
-
^^ tu as raison , mais sinon pour en revenir à nos bouftous, qu’elle a été ton épisode préférer toutes saisons confondues +les oav si tu veux
Envoyé de mon SM-G110H en utilisant Tapatalk
-
Moi je suis chaud de ouf je regarde les séries d’ankama depuis bien longtemps mais j’ai jamais été aussi impatiens !!!
-
Les derniers épisodes de la saison 1 avec son arc et l’arbre de vie, puis le fight final de cette dernière.
J’ai aussi aimé les derniers épisodes de la saison 2 avec
:::le frenchkiss eva-pinpin
:::
-
Moi j’ai beaucoup aimé dans la saison 2 dans le combat contre quilby quand yugo se met en colère et éveillé ses nouveau pouvoirs je trouve ce moment tellement épiques
Envoyé de mon SM-G110H en utilisant Tapatalk
-
Oui, et ce qu’il y a sous son chapeau :-3
-
Par compte je suis désolé mais ils ont complétement changé la dimension des eliatropes, par rapport à wakfu les gardiens ces planètes
en forme de donuts n’avaient rien à faire là ^^ -
Oui y’a quelques soucis de cohérence là-dessus, bien que Wakfu les gardiens ait été abandonné, ce que je trouve bien dommage
-
^^ c’est vrai que c’est bien dommage mais je pense un jour que les fans en feront un eux même, comme
portal stories mod mel -
Faut pas rêver, l’algorithme de WLG est bien dissimulé xd
-
De toute façon je prévois, en tout cas j’espère ^^ travailler chez ankama plus tard donc affaire à suivre
-
Je vien de revoir les épisodes spéciaux , et le film dofus livre 1 julith est avoue que ça a boosté mon niveau de hype pour la saison 3 de wakfu ;D
Une question si vous connaissez le jeu dofus : il est fait avequ’elle langage de programmation ??? -
@‘Yeyvo’:
Je vien de revoir les épisodes spéciaux , et le film dofus livre 1 julith est avoue que ça a boosté mon niveau de hype pour la saison 3 de wakfu ;D
Une question si vous connaissez le jeu dofus : il est fait avequ’elle langage de programmation ???je ne sais pas vraiment, d’autant plus que le jeu est en 2d isométrique où quelque chose comme ça c’est un style de vue très particulier ^^
Edit: je viens de regarder sur le forum officilel, apparament il est codé en action script
-
@‘Tristepin’:
je ne sais pas vraiment, d’autant plus que le jeu est en 2d isométrique où quelque chose comme ça c’est un style de vue très particulier ^^
Edit: je viens de regarder sur le forum officilel, apparament il est codé en action script
ça explique Adobe Flash la dépendance par contre Wakfu est un hybride qu’ils ont créer de flash/java :)
-
Dofus est codé en flash
Wakfu en java