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    roctor84

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    Latest posts made by roctor84

    • java robot

      bonjour j’ai un problème j’ai la ligne pour simuler le bouton 1 de la souris mais la ligne qui est au dessous pour cette fois ci activer la touche z ne marche pas.

      public class macro1 {
      
      
      	
      	@SubscribeEvent
      	public void KeyDown(InputEvent.KeyInputEvent e) throws AWTException, Throwable{
      	
      		
      		EntityPlayer player = Minecraft.getMinecraft().player;
      			if(Keyboard.isKeyDown(Keyboard.KEY_NUMPAD1)) {
      				player.sendMessage(new TextComponentTranslation("eeee"));	
      			
      				Robot robot = null;
      				try {
      					robot = new Robot();
      					
      					robot.setAutoDelay(40);
      				    robot.setAutoWaitForIdle(true);
      				    
      				    robot.delay(4);
      				    robot.mousePress(KeyEvent.BUTTON1_MASK);
      				    
      				    robot.delay(40);
      				    robot.mouseRelease(KeyEvent.BUTTON1_MASK);
      				    
      				    robot.delay(10);
      				    robot.keyPress(KeyEvent.VK_Z);
      				    
      				    robot.delay(500);
      				    robot.keyRelease(KeyEvent.VK_Z);
      				    
      					
      					
      	        
      				}catch (AWTException v){
      					v.printStackTrace();
      					
      				}
      
      				
      				}
      	    
      	}
      	
      	    
      }
      

      je ne comprend pas pourquoi robot.keyPress(KeyEvent.VK_Z); marche pas
      merci pour l’aide

      posted in Mods en developpement
      R
      roctor84
    • RE: vérifier les touches tapés

      voici le bout de code

      
      	@SubscribeEvent
      	public void KeyDown(InputEvent.KeyInputEvent e) {
      	
      		
      		EntityPlayer player = Minecraft.getMinecraft().player;
      			if(Keyboard.isKeyDown(Keyboard.KEY_NUMPAD1)) {
      
      posted in Support pour les moddeurs
      R
      roctor84
    • RE: vérifier les touches tapés

      merci pour l’aide j’y suis arrivé j’enverrai le code demain si ca peut en aider d’autres.

      posted in Support pour les moddeurs
      R
      roctor84
    • vérifier les touches tapés

      bonjour je me demande si il est possible de faire en sorte que le mod sache quand on appui sur une touche en particulier .
      Pour cela j’ai pensé à faire en sorte que le mod vérifié avec un condition si on appuis sur numpad1 dans mon cas. pour cela j’ai utilisé l’évent InputEvent.KeyInputEvent sauf qu’après je sais pas quoi mettre pour lire les touches tapé. je commence et c’est mon premier mode
      mon code.

      @subscriberEvent
      public void InputEvent(KeyInputEvent e){
         if(..... = Key.numpad1()){
       }
      }
      
      posted in Support pour les moddeurs
      R
      roctor84
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