Salut, tu as la fonnction Entity#moveEntity de mémoire.

Fluffy
@Fluffy
:o
Messages postés par Fluffy
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RE: Crée une A.I pour un mob
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RE: Empêcher d'installer d'autres mods /texturespack
L'intention est louable, mais bon ça reste du déterrage
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RE: OmegaGame Studio présente "Ellisys"
Salut, belle présentation, toutefois je m'attendais à voir figurer quelque part le crédit pour l'utilisation du mod Lycanite's mobs
Par là je veux dire que le home-made n'inspire plus vraiment, on ne sait pas ce qui est conçu par vos propres mains, ou ce qui est repris de l'extérieur.
Bonne continuation -
RE: Comment faire pour changer la texture d'un bouton de mon mod ?
Salut, le manque de recherche est évident, ça ne donne pas envie d'aider. Néanmoins je vais faire preuve de sympathie, il faut créer un custom button, les topics ne manquent pas. Bonne chance...
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RE: Cree une Entity comme un loup [1.7.10]
Salut, pour suivre le joueur à toi de tester avec l'IA de ton entité. Pour la réduction de la taille du model, il faudrait surcharger preRenderCallback dans ta classe de rendu et ajouter un GL11.glScalef(...).
PS: au passage, ta boucle dans ta signature ne veut pas dire grand chose, il faudrait plutôt écrire while(i != 100)
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RE: comment un contour rouge et un son a l'UHD quand on a presque plus de vie en 1.7.10
Salut, la demande a déjà été faite plusieurs fois, approfondis tes recherches c'est très facile
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RE: [Forge/Vanilla] [1.x.x] Minecraft launcher
Bonjour, les launchers crack ne sont pas tolérés sur ce forum, tu risques de te faire taper sur les doigts à up un topic en pleine clandestinité.
Ah et ceux premium doivent obligatoirement télécharger les ressources officielles du jeu, or il ne semble pas que cette information soit véridique en te lisant. Néanmoins tu t'exprimes bien -
RE: Minecraft camera
Bonjour, une piste t'as déjà été donnée, que veux-tu de plus? Il faut aussi montrer qu'on avance de son côté, et poster du code en conséquence. Il t'a déjà été indiqué que ce n'est pas fait pour les débutants, alors consolide tes bases en OpenGL avant de t'y lancer, simple conseil.
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RE: Problème lors de la communication entre Plugin (bukkit) et Mod (forge) sur un serveur thermos
Salut, tu peux normalement utiliser la fonction org.bukkit.entity.Player.sendPluginMessage pourr commmuniquerr un ByteBuf dans lequel tu auras encodé ce qui t’intéresses. Ensuite pour la réception, tu as deux solutions je crois: soit créer un packet custom soit listen via un event dont le nom m'a échappé. Sache en revanche que si tu utilises un packet custom tu devras écrire au début du buffer le discriminant associé. Bonne chance!