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    • ÜberfapÜ Hors-ligne
      Überfap
      dernière édition par

      Je ne sais pas vraiment la solution en entier, mais cherche si arraylist implements serializable ou pas 😉

      Si je t'ai aidé, n'hésites pas à mettre un point de réputation positif !
      Si tu m'as aidé, je n'hésiterais pas à t'en donner à mon tour !

      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • isadorI Hors-ligne
        isador Moddeurs confirmés Modérateurs
        dernière édition par

        bha faut écrire un tag dans le NBT du chest

        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • GuguG Hors-ligne
          Gugu
          dernière édition par

          Les TileEntities ne possédant pas d’EntityData, je pense qu’il faut trouver un moyen de modifier le NBT du coffre en question.

          "If you have a comprehensive explanation for everything then it decreases uncertainty and anxiety and reduces your cognitive load. And if you can use that simplifying algorithm to put yourself on the side of moral virtue then you’re constantly a good person with a minimum of effort."
          ― Jordan B. Peterson

          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • RedRelayR Hors-ligne
            RedRelay Moddeurs confirmés
            dernière édition par

            Mais si je veux que mon IA va chercher l’épée dans un coffre, je ne vais pas parcourir tout les blocs de la map et pour chaque coffre, je check s’il est partagé et s’il contient une épée. Je ferais trop de calcul.
            Les NBT ne sont pas commun entre toutes les entités c’est bien ça ?

            ArrayList implémente sérializable puisque c’est une collection.
            Mais encore faut-il savoir comment la sérialiser via le moteur du jeu 😕

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            Si tu trouves mon intervention pertinente, n'hésite pas a m…

            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • ÜberfapÜ Hors-ligne
              Überfap
              dernière édition par

              Oui, c’est sur que c’est un peu plus dur 😕

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              • Superloup10S Hors-ligne
                Superloup10 Modérateurs
                dernière édition par

                Tu checks les coffres qui se trouvent dans un certain rayon autour de ton entitée, en fonction du résultat, tu sauvegardes dans les propriétées de la map||de ton entitée||du joueur.

                Envoyé de mon AN7DG3-LZ en utilisant Tapatalk

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                • RedRelayR Hors-ligne
                  RedRelay Moddeurs confirmés
                  dernière édition par

                  Les propriétés de map, c’est ce qu’il me faudrait.
                  Quelqu’un sait comment ça fonctionne ou connait des tutoriels a ce sujet ?

                  Pour ce qui est du check, pareil, je ne vois pas comment “check tout les coffres” a partir d’un point sans devoir parcourir tout les blocs 1 par 1 😕

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                  • Superloup10S Hors-ligne
                    Superloup10 Modérateurs
                    dernière édition par

                    Désolé, je ne peux pas t’aider plus pour l’instant.

                    Envoyé de mon AN7DG3-LZ en utilisant Tapatalk

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                    • jglrxavpokJ Hors-ligne
                      jglrxavpok Modérateurs
                      dernière édition par

                      @‘Blackout’:

                      Les propriétés de map, c’est ce qu’il me faudrait.
                      Quelqu’un sait comment ça fonctionne ou connait des tutoriels a ce sujet ?

                      Pour ce qui est du check, pareil, je ne vois pas comment “check tout les coffres” a partir d’un point sans devoir parcourir tout les blocs 1 par 1 😕

                      Pour le check, je ne vois pas d’autre moyen non plus.

                      Sinon les propriétés de map ne te seront pas très utiles pour ce que tu veux faire.

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                      • robin4002R Hors-ligne
                        robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                        dernière édition par

                        Sachant que la liste doit pouvoir être utilisé par plusieurs entité ayant l’IA en même temps, le seul endroit que je vois pour sauvegarder cette liste sera un fichier en plus dans la save.

                        Tu peux utiliser DimensionManager.getCurrentSaveRootDirectory() pour avoir le dossier du monde.

                        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
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