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    [Touche] Faire s'asseoir le joueur

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    • AmaA Hors-ligne
      Ama
      dernière édition par

      Est-ce que cela risque de ne pas bugger ? genre l’entité ne meurt pas malgrès le .setDeath ?

      Si je t'ai filé un coup de main n'oublie pas le + / -
      Par contre évite les demandes d'aides en MP, tu sera sympa'

      La JavaDoc c'est comme le PQ, ça sert à ce démerder tous seul. -Victor Hugo- 2017

      Une superbe API pour animer vos super modèles CraftStudio dans Minecraft !

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      • isadorI Hors-ligne
        isador Moddeurs confirmés Modérateurs
        dernière édition par

        je ne pense pas

        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • GuguG Hors-ligne
          Gugu
          dernière édition par

          @‘ZeAmateis’:

          Est-ce que cela risque de ne pas bugger ? genre l’entité ne meurt pas malgrès le .setDeath ?

          J’en doute, si tu mets bien le truc qui gère la mort dans le onUpdate de l’entity, aucun soucis

          "If you have a comprehensive explanation for everything then it decreases uncertainty and anxiety and reduces your cognitive load. And if you can use that simplifying algorithm to put yourself on the side of moral virtue then you’re constantly a good person with a minimum of effort."
          ― Jordan B. Peterson

          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • robin4002R Hors-ligne
            robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
            dernière édition par

            On fait comme ça dans FFMT lib pour le bloc sitable, aucun problème.
            Faut mettre le noClip sur true pour pas que l’entité bouge.
            https://github.com/FFMT/FFMT-libs/blob/master/common/fr/minecraftforgefrance/ffmtlibs/block/EntityBlockSittable.java#L17

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            • AmaA Hors-ligne
              Ama
              dernière édition par

              Je suis d’accord pour un block mais pour que le joueur s’assoie partout ?

              Si je t'ai filé un coup de main n'oublie pas le + / -
              Par contre évite les demandes d'aides en MP, tu sera sympa'

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              • GuguG Hors-ligne
                Gugu
                dernière édition par

                @‘Gugu42’:

                Quand le joueur X presse la touche pour être assis, tu spawn une entité sur le joueur X, sur la quelle il se mets assis ( Il y a une méthode pour faire asseoir les entités normalement ). Tu fais en sorte que ton entité ne puisse pas rester en vie plus de 2-3 ticks sans être montée par le joueur. Comme ça quand le joueur appuie sur SHIFT pour se relever, l’entité meurt peu après.

                Même principe que le block, sauf que tu agis quand la touche est pressée.

                "If you have a comprehensive explanation for everything then it decreases uncertainty and anxiety and reduces your cognitive load. And if you can use that simplifying algorithm to put yourself on the side of moral virtue then you’re constantly a good person with a minimum of effort."
                ― Jordan B. Peterson

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                • AmaA Hors-ligne
                  Ama
                  dernière édition par

                  Nickel ! Merci de vos info’ j’ai réussi !

                  Si je t'ai filé un coup de main n'oublie pas le + / -
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                  • AmaA Hors-ligne
                    Ama
                    dernière édition par

                    Juste je re-up le sujet car j’arrive pas à faire l’event pour faire s’asseoir le player

                    J’ai fait ça mais ça marche pas ou pas bien

                    if(Keyboard.isKeyDown(Keyboard.KEY_LCONTROL) || Keyboard.isKeyDown(Keyboard.KEY_RCONTROL))
                    {
                    EntityPlayer player = (EntityPlayer)event.entityLiving;
                    EntityBlockSittable var2 = new EntityBlockSittable(event.entityLiving.worldObj, player, 1, 1, 1);
                    if (event.entityLiving.riddenByEntity == null || event.entityLiving.riddenByEntity == event.entityLiving)
                    {
                    event.entityLiving.mountEntity(var2);
                    
                    }
                    }
                    

                    Si il faut que je ré-ouvre un sujet je le ferais biensûr


                    Edit: J’ai perdu la fonction que j’avais fait après une corruption

                    Si je t'ai filé un coup de main n'oublie pas le + / -
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                    • robin4002R Hors-ligne
                      robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                      dernière édition par

                      event.entityLiving.worldObj.spawnEntityInWorld(var2);
                      Mais ça va faire crasher en serveur, car Keyboard n’existe pas côté serveur.
                      Il faut envoyer un paquet si le joueur appuie sur la touche et faire spawner l’entité côté serveur.

                      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                      • AmaA Hors-ligne
                        Ama
                        dernière édition par

                        Oki merci bien !

                        Si je t'ai filé un coup de main n'oublie pas le + / -
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