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    Résolu Les NBT tags

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    • DarkSilver974
      DarkSilver974 dernière édition par robin4002

      Encore une fois je vous sollicite pour qu’on m’explique un peu les NBT tags…
      Je vais vous montrer carrément ma classe, pour que vous puissiez voir un peu mon objectif…

      public class AssassinSword extends ItemSword{
      int level = 0; //systeme de niveau pour deverouiller des capacités
      int levelCost = 80;//cout en Xp d'un niveau
      int Xp = 0; // un coup donné = 1 XP
      
      //Capacités dévérouillée:
      boolean CTpoison = false;
      int niveauPoison = 5; //temps durant lequel la cible sera empoisonnée
      boolean CTsaut = false;
      boolean CTfumigene = false;
      
      public AssassinSword(ToolMaterial material){
      super(material);
      }
      
      @Override
      public boolean hitEntity(ItemStack par1ItemStack, EntityLivingBase entity1, EntityLivingBase entity2){
      
      Xp++;
      
      if(Xp >= levelCost) {
      Xp = 0;
      level++;
      levelCost = levelCost + 10;
      
      if(level >= 5){
      CTpoison = true;
      
      if(niveauPoison < 10) {
      niveauPoison++;
      }
      }
      }
      if(CTpoison = true) {
      entity1.addPotionEffect(new PotionEffect(Potion.confusion.id, 20 * niveauPoison, 3));
      entity1.addPotionEffect(new PotionEffect(Potion.moveSlowdown.id, 20 * niveauPoison, 0));
      entity1.addPotionEffect(new PotionEffect(Potion.hunger.id, 20 * niveauPoison, 0));
      entity1.addPotionEffect(new PotionEffect(Potion.poison.id, 20 * niveauPoison, 0));
      }
      return false;
      }
      
      }
      

      Il ne s’agit que d’un début, mais sans les nbt tags mon mod sera simplement inutile, donc avant de continuer je pose tout de suite les questions -_-'___En fait mon probleme ici c’est que tout les joueurs auront le meme ‘niveau’, car la variable sera la meme pour tout les items, et en plus celui-si sera reset au lancement du jeu… pas top quoi… Donc j’aimerais savoir si il y a une solution, je pense que cela peut se faire avec les nbt tag mais je ne connait vraiment pas le sujet… Merci d’avance!

      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • isador
        isador Moddeurs confirmés Modérateurs dernière édition par

        Le problème avec les tag nbt c’est que quand tu meurt ça les reset. Utilise le tuto de gugu sur les prop entity

        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
        • DarkSilver974
          DarkSilver974 dernière édition par

          aie…ok je vais chercher ça


          Tu aurais un lien il y a pas mal de tuto xD


          ah c bon j’ai trouvé c’est le tuto ‘exended entity properties’?


          Et bien merci beaucoup j’esperait une réponse depuis ce matin en plus pour moi c’est le vacances donc je passait mon temps a chercher partout ^^ ENFIN!! Super!

          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • robin4002
            robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs dernière édition par

            Heu juste l’xp tu veux la mettre en fonction du joueur où en fonction de l’item ?

            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • isador
              isador Moddeurs confirmés Modérateurs dernière édition par

              Oui c’est bien le extended entity

              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • Gugu
                Gugu dernière édition par

                Si l’exp est pour l’item, tu peux ajouter des tags a l’ItemStack il me semble.
                Si l’exp est pour le player, tu peux dans ce cas utiliser les Extended Entity Properties

                "If you have a comprehensive explanation for everything then it decreases uncertainty and anxiety and reduces your cognitive load. And if you can use that simplifying algorithm to put yourself on the side of moral virtue then you’re constantly a good person with a minimum of effort."
                ― Jordan B. Peterson

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