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    Dimension, structures.

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    • robin4002R Hors-ligne
      robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
      dernière édition par

      ça devrait fonctionner alors oui, donc le problème vient de la fonction update.

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      • T Hors-ligne
        totos51
        dernière édition par

        la nuit passe et le soleil se lève toujours.
        le problème vient visiblement des conditions. j’ai viré toutes les conditions, ils la fait respawn à chaque tick.

        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • robin4002R Hors-ligne
          robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
          dernière édition par

          Il y a une variable skylightSubtracted dans la classe World, faudrait voir pour la garder sur un nombre voulu (genre 4 ou 5) depuis un tick handler de type world.

          Après pour les games rules tu as la fonction getGameRules dans la classe world, donc dans le constructeur du provider tu peux tenter de faire :
          this.worldObj.getGameRules().setOrCreateGameRule(“keepInventory”, “true”);

          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • T Hors-ligne
            totos51
            dernière édition par

            pour la nuit, j’ai simplement mis la variable hasnosky sur true 🙂
            pour le gamerule où mettre ça, pck je voudrais que ça s’applique à tout les mondes.
            j’ai test dans le worldprovider de la dimension que j’ai créé, je perd ma stuff.

            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • robin4002R Hors-ligne
              robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
              dernière édition par

              Essaye depuis WorldEvent.Load dans ce cas.

              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • elias54E Hors-ligne
                elias54 Administrateurs
                dernière édition par

                @‘robin4002’:

                Pour la nuit, dans ton world provider essaye de mettre :

                public boolean isDaytime()
                {
                return false;
                }
                

                Pour le gamerule, aucune idée.

                Pour ma dimension ça ne marche pas, le cycle jour/nuit continue de défiler. Il faut procéder autrement, je l’ai fait sur ma dimension.

                https://github.com/elias54/FakeOres/blob/master/common/fr/elias/fakeores/dimension/FD_WorldProvider.java

                Mon site | GitHub

                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                • T Hors-ligne
                  totos51
                  dernière édition par

                  oui le cycle continue de défiler mais en mettant ce bout de code + hasnosky sur true, il continue de défiler mais il fait toujours sombre.

                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                  • elias54E Hors-ligne
                    elias54 Administrateurs
                    dernière édition par

                    Pour la lumière regarde mon code ^^

                    Mon site | GitHub

                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                    • T Hors-ligne
                      totos51
                      dernière édition par

                      J’ai fait quelques test au sujet du bloc quid oit faire spawn la maman creeper.
                      j’ai utilisé ce code:

                      
                      public class TileEntityCreepyBlock extends TileEntity
                      {
                      public Random rand;
                      public int count = 0;
                      public Date D = new java.util.Date();;
                      public int H = 0;
                      public int M = 0;
                      public int S = 0;
                      
                      @Override
                      public void updateEntity()
                      {
                      H = D.getHours();
                      M = D.getMinutes();
                      S = D.getSeconds();
                      System.out.println(H + "h");
                      System.out.println(M + "m");
                      System.out.println(S + "s");
                      
                      if (H == 12 && H == 16 && H == 20 && H == 22)
                      {
                      if (M == 49)
                      {
                      if (S == 0)
                      {
                      if (count == 0)
                      {
                      System.out.println("Mommy Creepy Respawn!");
                      final IEntitySelector livingFilter = new MommyFilter();
                      AxisAlignedBB Axis = AxisAlignedBB.getAABBPool().getAABB(this.xCoord - 24, this.yCoord - 2, this.zCoord - 25, this.xCoord + 24, this.yCoord + 2, this.zCoord + 25);
                      List entityTargetList = this.worldObj.selectEntitiesWithinAABB(Entity.class, Axis, livingFilter);
                      for (int i = 0; i < entityTargetList.size(); i++)
                      {
                      Entity entityTarget = (Entity)entityTargetList.get(i);
                      if (entityTarget instanceof EntityMommyCreepy)
                      {
                      entityTarget.setDead();
                      }
                      }
                      new MommyDungeon(this.worldObj, rand, this.xCoord, this.yCoord, this.zCoord);
                      if(!worldObj.isRemote)
                      {
                      spawnMommyCreepy(this.worldObj, (double)(this.xCoord + 23), (double)(this.yCoord + 1), (double)(this.zCoord + 24));
                      }
                      count++;
                      }
                      
                      }
                      if (S == 1)
                      {
                      count = 0;
                      }
                      }
                      }
                      }
                      
                      public void spawnMommyCreepy(World world, double posX, double posY, double posZ)
                      {
                      Entity entity = new EntityMommyCreepy(world);
                      entity.setPosition(posX, posY, posZ);
                      world.spawnEntityInWorld(entity);
                      }
                      }
                      
                      

                      et le résultat dans la console est le suivant:

                      
                      2014-06-12 11:02:05 [Infos] [STDOUT] 11h
                      2014-06-12 11:02:05 [Infos] [STDOUT] 1m
                      2014-06-12 11:02:05 [Infos] [STDOUT] 54s
                      2014-06-12 11:02:05 [Infos] [STDOUT] 11h
                      2014-06-12 11:02:05 [Infos] [STDOUT] 1m
                      2014-06-12 11:02:05 [Infos] [STDOUT] 54s
                      2014-06-12 11:02:05 [Infos] [STDOUT] 11h
                      2014-06-12 11:02:05 [Infos] [STDOUT] 1m
                      2014-06-12 11:02:05 [Infos] [STDOUT] 53s
                      2014-06-12 11:02:05 [Infos] [STDOUT] 11h
                      2014-06-12 11:02:05 [Infos] [STDOUT] 1m
                      2014-06-12 11:02:05 [Infos] [STDOUT] 53s
                      2014-06-12 11:02:05 [Infos] [STDOUT] 11h
                      2014-06-12 11:02:05 [Infos] [STDOUT] 1m
                      2014-06-12 11:02:05 [Infos] [STDOUT] 54s
                      2014-06-12 11:02:05 [Infos] [STDOUT] 11h
                      2014-06-12 11:02:05 [Infos] [STDOUT] 1m
                      2014-06-12 11:02:05 [Infos] [STDOUT] 53s
                      2014-06-12 11:02:05 [Infos] [STDOUT] 11h
                      2014-06-12 11:02:05 [Infos] [STDOUT] 1m
                      2014-06-12 11:02:05 [Infos] [STDOUT] 54s
                      2014-06-12 11:02:05 [Infos] [STDOUT] 11h
                      2014-06-12 11:02:05 [Infos] [STDOUT] 1m
                      2014-06-12 11:02:05 [Infos] [STDOUT] 53s
                      
                      

                      il semblerait, que la valeur est attribué une fois, puis n’est jamais modifié à partir du lancement du jeu.
                      Autre chose, quand j’avais pas mis les ’ = 0’ à ce code:

                      
                      public int H = 0;
                      public int M = 0;
                      public int S = 0;
                      
                      

                      mes print ne se faisait pas du tout, est ce normal?

                      quelqu’un a t’il une idée? moi concrétement je sèche.

                      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                      • robin4002R Hors-ligne
                        robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                        dernière édition par

                        Normal, puisque tu instancie l’objet Date dans le constructeur, donc il n’est jamais mit à jour.

                        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
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