• S'inscrire
    • Se connecter
    • Recherche
    • Récent
    • Mots-clés
    • Populaire
    • Utilisateurs
    • Groupes

Résolu Timer reload

1.7.x
    1.7.2
    3
    6
    1393
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • Deleted
      Deleted dernière édition par

Salut à tous et à toutes
      Mon problème est que j’ai besoin d’un timer pour un mob car j’ai ajouté une musique dans le jeu et j’aimerais qu’elle se lance lorsque mon mob est là. Le seul problème est, que j’ai utilisé la méthode ci-dessous

protected String getLivingSound()
         {

}

Le seul problème c’est que la musique se reload au bout de quoi, 2 à 5 secondes ^^
      Donc j’ai utilisé cette méthode là de l’enderman qui permet de faire quelque chose si le joueur est à la portée du mob en question

public EntityPlayer getClosestVulnerablePlayerToEntity(Entity par1Entity, double par2)
         {

return null;
          }

Mais là encore c’est une autre histoire car là il me joue la musique 1,2,3,4,5…fois, alors je voulais savoir si vous aviez une solution la mienne serait pour la première méthode de créer un timer qui reloaderait le son (la musique) lorsqu’il serait fini à savoir, de mettre 2 min 30 sec comme temps dans le timer quelqu’un pourrait-il m’aider je n’ai pas vu de tuto pour créer un timer ou alors, cela créer trop d’erreurs dans eclipse c’est pour cela que je viens dans la section support de mon site préféré ^^

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • T
        totos51 dernière édition par

affecter une valeur à une variable et une condition qui valide si nulle? genre un évanement à la fin de la musique qui remet à zéro la variable pour pas qu’elle se lance plusieurs foiis?

• Deleted

@‘totos51’:

affecter une valeur à une variable et une condition qui valide si nulle? genre un évanement à la fin de la musique qui remet à zéro la variable pour pas qu’elle se lance plusieurs foiis?

Ok d’accord mais comment la relancer

Nan j’ai une autre solution sinon on pourrait peut-être dire de faire jouer cette musique toutes les 2 minutes non? Comment pourrais-je faire ceci?

• T
            totos51 dernière édition par

bah la première idée que j’avais eu en y pensant était une variable pour l’heure exacte du moment ou elle se lance. puis à chaque tick, la condition vérifie si ça fait 2 minutes trente entre le moment actuelle et le moment de la variable, si c’est le cas alors la variable redevient nulle et la musique se relance?

• Deleted

@‘totos51’:

bah la première idée que j’avais eu en y pensant était une variable pour l’heure exacte du moment ou elle se lance. puis à chaque tick, la condition vérifie si ça fait 2 minutes trente entre le moment actuelle et le moment de la variable, si c’est le cas alors la variable redevient nulle et la musique se relance?

Oui je vois bien l’idée mais n’ayant jamais fait de timer ou de choses semblables pourrais-tu me donner le code stp
              Faire une variable et l’initialiser je sais le faire (encore heureux ^^) “puis à chaque tick” euh je vois pas trop après la condition je saurais la faire à moitié….

• RedRelay
                RedRelay Moddeurs confirmés dernière édition par

Il te faut un attribut boolean dans ta classe.
                Dans ta fonction getLivingSound(), si le boolean est à vrai alors tu le met à faux et grâce à un Timer tu lancé une tâche qui va remettre le boolean à vrai dans XX secondes. Je t’ai filé l’algo, regarde la class Timer dans la doc java 😉

–------------------------------------------------------------------------------------
                Si tu trouves mon intervention pertinente, n'hésite pas a m…

• 1 / 1
                • Premier message
                  Dernier message
                Design by Woryk
                Contact / Mentions Légales

MINECRAFT FORGE FRANCE © 2018