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    Non résolu (1.12.2) Texture custom d'un bouton qui ne charge pas

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    • C
      Cobra45 dernière édition par

      Bonjour,
      J’ai voulu faire un bouton avec une texture custom, mais lors de l’affichage du bouton celui-ci arbore la texture de base du bouton Minecraft (résultat : https://ibb.co/8KbvMtS)

      Il n’y pas d’erreur console sur l’affichage de la texture.

      Ma texture est en 128x128, il s’agit d’une simple couleur grisâtre (la voici : https://ibb.co/JjjjJ7Y)

      La classe de mon bouton :

      public class GuiCustomButton1 extends GuiButton
      {
          private static final ResourceLocation BUTTON_TEXTURE = new ResourceLocation(References.MODID, "textures/gui/button1.png");
          private static final ResourceLocation BUTTON_HOVER_TEXTURE = new ResourceLocation(References.MODID, "textures/gui/button1_hover.png");
      
          public GuiCustomButton1(int buttonId, int x, int y, int widthIn, int heightIn, String buttonText)
          {
              super(buttonId, x, y, widthIn, heightIn, buttonText);
          }
      
          public void drawButton(Minecraft mc, int mouseX, int mouseY)
          {
              if(this.visible)
              {
                  boolean mouseHover = mouseX >= this.x && mouseY >= this.y && mouseX < this.x + this.width && mouseY < this.y + this.height;
                  if(mouseHover)
                  {
                      mc.getTextureManager().bindTexture(BUTTON_HOVER_TEXTURE);
                  }
                  else
                  {
                      mc.getTextureManager().bindTexture(BUTTON_TEXTURE);
                  }
                  GlStateManager.color(1.0F, 1.0F, 1.0F, 1.0F);
                  Gui.drawScaledCustomSizeModalRect(this.x, this.y, 0, 0, 128, 128, this.width, this.height, 128, 128);
              }
          }
      }
      

      L’appel du bouton :

          @Override
          public void initGui()
          {
              this.buttonList.clear();
              this.buttonList.add(new GuiCustomButton1(1, this.width / 2, this.height / 2, 150, 20,"Jouer"));
      
              super.initGui();
          }
      

      Merci d’avance pour votre aide

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