Unsolved Bug de texture d'autre mod après avoir fait un Addon [1.12.2]
-
Salut je sais pas si j’ai été clair donc je vais réexpliqué.
J’ai vu que le Mod Macaw’s Bridges pouvait très facilement être utilisé pour créer des ponts customs et que je pouvais facilement l’utiliser pour faire des compatibilités pour traverse etc… etc…
Mais problème en mode Dev tout va bien mais dès que je charge une partie en solo, les blocks moddé on bien leurs textures… mais les blocks du mod en question sont sans textures.
J’ai pas trouver à quoi c’est du malheuresement mais je vois vraiment pas qu’est ce qui pourrait causé ça
Quelqu’un aurait t-il eu un problème similaire ? -
Bonsoir,
Je n’ai pas tout compris
Peux-tu envoyer une capture d’écran du problème éventuellement ?
-
@robin4002
en version Dev :
en version officiel (laughter minecraft)
quelque chose remplaces les ponts du mod mais seulement en officiel
-
Peux-tu envoyer les logs du jeu ? (fichier latest.log dans le dossier .minecraft/logs).
-
@robin4002
http://pastebin.fr/93428
ça semble être une erreur vers le bas -
Il y a des recettes qui n’arrive pas a être enregistré car les items manque, par exemple :
Unknown item ‘mcwbridges:birch_log_bridge_middle’
(et pleins d’autres)
Et pour les textures, il ne trouve pas certains fichier json :
Caused by: java.io.FileNotFoundException: macawbridgetraverse:blockstates/rope_oak_bridge.json
Caused by: java.io.FileNotFoundException: macawbridgetraverse:blockstates/stone_brick_bridge_end.json
Caused by: java.io.FileNotFoundException: macawbridgetraverse:blockstates/rope_spruce_bridge_end.jsonetc.
-
@robin4002
Oui mais pourtant les exemples que tu donne sont réservé à macawbridges, là il remplace tout les blocks de ce mod par mon modid qui sert à faire l’extends.
Bizarre