Solved Modifier le drop du poulet (1.12.2)
-
Bonjour je souhaitais avec mon Mod remplacer ce que drop les poules (les oeufs) j’ai regardé longtemps sur internet et j’ai vu que les gens le marquaient comme ça (pour modifier les drops de monstre) :
public class EventForceChickenDrop { @Nullable public void forceDropRCEChickenEgg(EntityChicken event) { event.dropItem(RCEItemsMod.golden_egg, 1); } }
Ensuite dans ma classe principale je l’ai mis dans init (j’ai déjà essayé de mettre dans proxy)
@Mod.EventHandler public void init(FMLInitializationEvent event) { proxy.init(); MinecraftForge.EVENT_BUS.register(new EventForceChickenDrop()); }
ça n’a pas marché j’ai donc essayé de faire avec l’interface EntityProperty mais je suis sur que c’est pas comme ça.
Je suis presque sur de pouvoir y arriver sans coremod mais je ne sais juste pas quel est la méthode à implémenter.
-
Bonsoir,
Ce n’est pas @Nullable qu’il faut utiliser mais @SubscribeEvent
Et une fonction d’événement prends en classe d’événement en argument, pas une entité.
Une liste est disponible ici : https://www.minecraftforgefrance.fr/forgeevents (mais pas 100% à jour).
Pour ton cas d’usage c’estLivingDropsEvent
qu’il te faut. -
Samlegamer
-
robin4002