Navigation

• Register
    • Login
    • Search
    • Recent
    • Tags
    • Popular
    • Users
    • Groups

Crash de mon serveur

Support pour les utilisateurs
    2
    6
    28
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • Sariel
      Sariel last edited by

Bonsoir,

Je ne sais pas si je suis dans la bonne catégorie mais vu que sa concerne un peu forge, je me dis que vous pouvez m’aider.

Depuis un petit moment maintenant, j’ai un crash sur mon serveur que je ne peux pas expliquer, mais j’ai essayé de supprimer tous les mods & plugins, mais rien ne peut empêcher le serveur de planter.

Voici le crash report

Description: Exception in server tick loop

java.lang.ClassCastException: Cannot cast net.minecraft.tileentity.TileEntityFlowerPot to net.minecraft.tileentity.TileEntityFurnace
      	at java.lang.Class.cast(Class.java:3369)
      	at org.bukkit.craftbukkit.v1_12_R1.block.CraftBlockEntityState.<init>(CraftBlockEntityState.java:23)
      	at org.bukkit.craftbukkit.v1_12_R1.block.CraftContainer.<init>(CraftContainer.java:12)
      	at org.bukkit.craftbukkit.v1_12_R1.block.CraftFurnace.<init>(CraftFurnace.java:13)
      	at org.bukkit.craftbukkit.v1_12_R1.block.CraftBlock.getState(CraftBlock.java:326)
      	at org.bukkit.craftbukkit.v1_12_R1.CraftChunk.getTileEntities(CraftChunk.java:190)
      	at co.aikar.timings.TimingHistory$2.apply(TimingHistory.java:121)
      	at co.aikar.timings.TimingHistory$2.apply(TimingHistory.java:104)
      	at co.aikar.util.JSONUtil.toObjectMapper(JSONUtil.java:104)
      	at co.aikar.timings.TimingHistory.<init>(TimingHistory.java:104)
      	at co.aikar.timings.FullServerTickHandler.stopTiming(FullServerTickHandler.java:74)
      	at net.minecraft.server.MinecraftServer.func_71217_p(MinecraftServer.java:831)
      	at net.minecraft.server.MinecraftServer.run(MinecraftServer.java:630)
      	at java.lang.Thread.run(Thread.java:748)

1 Reply Last reply Reply Quote 0
      • robin4002
        robin4002 Administrateurs Rédacteurs Moddeurs confirmés last edited by

Bonsoir,
        Il y a une tile entity de fleur qui se trouve sur la même position qu’un bloc de four, ce qui ne devrait pas être possible.
        C’est un cas de corruption du monde, le rapport de crash complet contient normalement les coordonnées de ce bloc, qui peut être retiré à l’aide d’un éditeur externe comme MCedit.

Sariel 1 Reply Last reply Reply Quote 0
        • Sariel
          Sariel @robin4002 last edited by

@robin4002 Merci pour la réponse c’est très gentil , cependant je ne vois pas les coordonnées dans le crash report

Je vois seulement mes coordonnées a moi quand le serveur crash

crash report.txt

• robin4002
            robin4002 Administrateurs Rédacteurs Moddeurs confirmés last edited by robin4002

Effectivement il n’y a pas malheureusement pas les coordonnées 😕

Le mieux serait donc de restaurer un backup du monde si tu en as un.
            Si tu n’en as pas, cela va être compliqué de restaurer le monde

Sariel 1 Reply Last reply Reply Quote 0
            • Sariel
              Sariel @robin4002 last edited by

@robin4002 Il est pas possible de supprimer tout les fours ou autre de la map ?

• robin4002
                robin4002 Administrateurs Rédacteurs Moddeurs confirmés last edited by

Aucune idée 😕
                tu peux utiliser le logiciel mcedit pour modifier le monde, mais je ne connais pas très bien les options qu’il propose, donc à voir si c’est possible ou non en faisant des recherches sur google.

• 1 / 1
                • First post
                  Last post
                Design by Woryk
                Contact / Mentions Légales / Faire un don

MINECRAFT FORGE FRANCE © 2018