Recrutement pour Launcher MMO/PVP/FACTION



  • Introduction:
    Bonjour, bonsoir à toi. Il s'agit d'un projet SÉRIEUX, donc toutes personne n'étant pas sérieux ou motivé par le projet, veuillez vous abstenir. Je possède de gros contacte pour faire de la PUB lors de l'ouverture du serveur, et beaucoup de moyens de faire un énorme référencement pour le launcher. C'est pourquoi le projet doit être abouti, intéressant et à la limite de la perfection pour les milliers de joueurs qui viendront. Avant de commencer la présentation du projet, une présentation des 2 créateurs du projet s'impose.
    Lien du serveur DISCORD:

    Présentation des créateurs:
    Nous sommes 2 créateurs. j'ai actuellement 20 ans, et mon collègue 22 ans. Je travaille à domicile et mon ami est en intérim. Nous sommes très souvent connecté, et passons la majorité de notre temps sur le projet. Nous sommes 2 GROS joueurs de PVP/FACTION donc en tant que joueurs nous savons ce qui ne va pas sur un serveur. Personnellement j'ai été sur le premier serveur PVP/ FACTION de minecraft, et depuis j'y joue encore. Je possède une grande connaissance dans la création d'une société car j'en ai déjà créé une, donc la légalisation du launcher ne sera pas un problème.

    |-Nous recrutons:-|
    1 développeur WEB: ça tâche consistera à faire une boutique en ligne connecté au launcher permettant de faire des votes avec récompense, une boutique permettant d'acheter des grades / kits / clefs. Et pleins de petites choses comme affiché le nombre de personnes connecté sur le Launcher etc...
    1 développeur DISCORD: ça tâche consistera à faire un Discord, avec des bots, des grades/rang, des salons textuel et vocaux. Si possible, connecté le serveur Discord au Launcher pour (par exemple) automatisé le passage du grade Discord, en fonction du grade sur le Launcher.
    1 développeur LAUNCHER: ça tâche consistera à créer un interface de Launcher permettant de se connecter au serveur. Il devra aussi rendre celui-ci pratique, facile d'utilisation, et devra avoir un bon visuel dans le thème du serveur.
    DES développeurs MOD/PLUGINS: leurs tâches consistera à créer et tester, tous les MODS & PLUGINS que le Launcher aura besoin. Il y a beaucoup de travail. (Par exemple): la création de nouveaux minerais, nouveaux sort, métiers, armure, items, factions, shop, hdv, nouveaux mobs, des boss etc...
    DES builders: leurs tâches consistera à créer 2 cités, dans 2 thèmes différents, une arène, une warzone, une nouvelle dimension TOTALEMENT customisé, ainsi qu'un monde minage sur un autre serveur que celui du faction. Ils devront être créatifs & compétant.
    1 graphiste: ça tâche consistera à faire un logo, un fond, une bannière et autres à l'effigie du launcher. Il devra aussi faire, les images des kits et grades qui seront mis sur la boutique du serveur. Mais aussi des nouveaux monstres, pnj, boss etc... qui seront implanté dans le jeu.
    Lien du serveur Discord:

    Quel sera la différence entre notre Launcher et un autre ?
    C'est un projet visant à révolutionner le PVP/FACTION, en implémentant beaucoup choses revisitant totalement le genre (comme le fait qu'il soit MMO). En effet il y a beaucoup de serveurs/launchers PVP/FACTION et ils se ressemblent plus ou moins tous entre eux. Le projet règle beaucoup de leurs problèmes: la création d'une faction avec beaucoup de problèmes à l’intérieur comme la trahison. Mais aussi le fait de créer une base de A à Z, qui est juste hyper chiant et long, surtout que généralement il y a une personne possédant un home à l’intérieur avant même qu'elle soit fini. Il règle aussi les problèmes de TP KILL. Il n'y a aussi aucun moyen de faire des traps. (Je trouve le concept de faire des traps totalement nul, et pouvant même détruire un serveur). Du vrai PVP DROP à plusieurs centaines de personnes en même temps, une possibilité de faire un 1V1 à stuff égale, sans pouvoir back et en mettant en jeu du stuff. Du contenu pour tous les niveaux de joueurs, farmeurs/pvp/quêtes etc... Un chat vocal in-game sera également présent. Du contenu pour les personnes ayant beaucoup de stuff, car c'est malheureusement le cas sur beaucoup de serveurs, à un moment donné, on tourne en rond. Mais nous avons des possibilité de contenu juste ÉNORME (comme par exemple des donjons TRÈS TRÈS haut niveaux où il faudra se mettre à plusieurs pour le réussir. Et encore beaucoup de choses nous permettront de nous différencier des autres !

    Présentation du projet (BETA):
    Background:
    Il s'agit d'un futur Launcher MMO/PvP/Faction. Sur HunterCity (le nom du launcher changera surement) il n'y aura que 2 Factions, un côté ange et un côté démon (le nom des factions changera surement). Chaque Faction possède une citadelle, elle représente le cœur de la Faction. En effet, autour de la citadelle il y a des parcelles destinés aux membres de celle-ci. Par exemple un Comte (exemple de nom dans la hiérarchie de la faction) ne pourra accéder qu'aux parcelles des comtes ainsi que des membres de la hiérarchie en dessous. En effet, une hiérarchie stricte est mise en place dans chaque Faction. Votre rang dans celle-ci est désigné en fonction des hauts faits effectués. Les haut fait sont des points obtenu en accomplissant des quêtes, des prises de donjons, des pillages, des kills, la participation à la capture d'un térritoire, etc.. Il sera donc important de contribuer à votre Faction en accomplissant des haut faits pour parvenir au sommet de votre Faction. Plus votre rang dans celle-ci est élevé plus votre parcelle sera proche du centre de votre citadelle. Les parcelles sont communes pour les membres ayant accès à celle-ci. Des coffres seront déjà posé dans la salle des coffres. Chaque parcelle possède 1 à plusieurs salles des coffres. Vous devrez à l'aide d'un items sélectionné les coffres que vous voulez vous attribué pour posséder votre coffre personnelles. Ses coffres ne pourront être ouvert que par les personnes à qui vous avez donné accès. Le nombre de coffres disponibles est défini en fonction de votre grade ainsi que de votre rang dans la hiérarchie de votre faction. Les coffres que vous possédez situé dans la salle des coffres peuvent être "upgrade" en place (slot du coffre) contre de la money. Une barrière magique autour de chaque citadelle empêche les membres de l'autre citadelle de pénétrer dans celle-ci et donc de vous pillez. Mais attention tous les jours à une heure prédéfini (par exemple 20 heure à 21 heure) le bouclier magique de la Faction des démons sera désactivé. Les anges pourront donc détruire des portes NORD SUD EST OUEST de la citadelle des démons et ainsi pénétrer dans celle-ci. Le but des démons sera de défendre leurs villes et les anges de l'attaquer. Les anges pourront donc se diriger vers une des salles des coffres de chaque parcelle et utiliser un sort permettant de vider le coffre sans le détruire. (Ce sort devra être débloqué, il coûtera cher en mana, et devra être lancé plusieurs fois selon les coffres. La désactivation des boucliers de chaque citadelle sera effectuer tous jours à des horaires différente. Par exemple 20 heure - 21 heure Démons et 21 heure 22 heure Ange. Alors pensez bien à défendre ce que vous avez volé lors de votre attaque. Le fait d'être présent dans une citadelle ennemi, tuer un ennemi, ainsi que vider un coffre ennemi rapporte des points de haut faits, permettant ainsi de monter dans la hiérarchie de votre Faction, acheter des sorts et les améliorer. Il s'agira d'un PvP drop, et non un PvP qui durera 30 minutes car on ne perd pas ou peu de vie avec une durabilité énorme. Des pièges seront créé dans chaque citadelle comme des traps automatique, ou des traps activable par les défenseurs (des traps baccables).
    Mais encore:
    Une Nouvelle dimension, de nouveaux minerais, items, stuff, des urnes permettant d'avoir des effets de speeds force etc.. sur ses items. des donjons, c'est là que les joueurs iront XP, ils seront à vagues avec différents types et niveau avec un boss, permettant aux joueurs THL d'avoir encore beaucoup de contenu. Le launcher proposera 2 packs de textures, en fonction de la faction dans la quel les joueurs seront. Et encore beaucoup d'idées et projet qui ont été noté. Des territoires à capturer pour la faction, il y aura 2 types de térritoires, les territoires mineur, et farmeur. Il y aura des territoires étant plus riche que le monde minage en minerais. Il y aura des territoires possédant de grand espaces de blés, pastèques, citrouilles, patate etc... Il y aura aussi un monde minage.

    La FIN:
    Le point commun entre toutes ses personnes: être motivé, sérieux, savoir rigoler lorsqu'il le faut et sérieux dans certains moment. Il faudra aussi essayer d'être un maximum sur discord en vocal. Si ce n'est pas possible un maximum à l'écrit. Il faut que tous le monde propose des idées, même si elle vous parait farfelu, car c'est comme ça que nous pourront proposer une Launcher juste incroyable. N'hésitez pas à rejoindre le Discord, même une personne n'ayant pas les compétences requise, car nous feront appel à vous pour proposer des idées et venir faire des tests sur le serveur.

    Lien du serveur DISCORD:


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