Problème [Mcreator] je n’arrive pas à faire un unclaim Finder

• Bonjour , depuis plusieurs jours je suis sur une impasse c’est pour cela que je me suis dirigé vers de site .J’essaie de faire un unclaim Finder qui pourrait détecter toute les stile entité (coffre etc ...) si quelqu’un aurait une idée je serait extrêmement content .Merci cordialement
    Nasen

• Petit conseil, (comme je le vois dans le titre), apprend a coder un mod (ça te limitera moins) plutot que d'utiliser Mcreator.

• @Mysterious-Dev

Oui mais le problème je s’ait pas du tout faire et si quelqu’un pourrait m’aider je serait ravis parce que j’aimerais bien coder mais je sais pas du tout faire

• Petite tram :
    -Apprendre les bases du Java
    -Regarder les tutos sur le forum (en 1.15.2 ya de quoi créer la base de ton mod, un item et un bloc déjà)

Et ensuite quand tu auras fait tout ça reviens nous voir et la on pourra t'aider mais essaye d'abandonner Mcreator si tu peux (petit conseil)

• Et le code de MCreator pue. Je sais pas si c'est encore la mais parfois ca pouvait crasher le serveur

• C'est toukours le cas, la gen du code de ce logiciel n'est pas bonne (les sides se sont améliorés mais bon c'est pas encore ça et avec l'arrvé des capa surce logiciel, bonsoir les crash)

Log in to reply