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      Drastic
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      Bonjour, je veux faire une armure qui, si on a tout le set, nous permet de ne pas avoir à sauter pour passer un block.
      Comment faire ? Merci

      public class ArmourBase extends ItemArmor implements IHasModel
      {
      
          public ArmourBase(String name, ArmorMaterial materialIn, int renderIndexIn, EntityEquipmentSlot equipmentSlotIn)
          {
              super(materialIn, renderIndexIn, equipmentSlotIn);
              setUnlocalizedName(name);
              setRegistryName(name);
              setCreativeTab(CreativeTabs.COMBAT);
              ItemInit.ITEMS.add(this);
          }
          
          @Override
          public void registerModels()
          {
              Main.proxy.registerItemRederer(this, 0);
          }   
          
          @Override
          public void onArmorTick(World world, EntityPlayer player, ItemStack stack)
          {
              if(isFullSet(player))
              {
                  player.capabilities.setPlayerWalkSpeed(0.2F); 
                  player.addPotionEffect(new PotionEffect(MobEffects.JUMP_BOOST, 5, 1, true, false));
                  player.addPotionEffect(new PotionEffect(MobEffects.HASTE, 5, 0, true, false));
              }   
              else 
              {
                  player.capabilities.setPlayerWalkSpeed(0.1F);
              }
          }
          
          public static boolean isFullSet(EntityPlayer player)
          {       
              ItemStack head = player.getItemStackFromSlot(EntityEquipmentSlot.HEAD);
              ItemStack chest = player.getItemStackFromSlot(EntityEquipmentSlot.CHEST);
              ItemStack legs = player.getItemStackFromSlot(EntityEquipmentSlot.LEGS);
              ItemStack feet = player.getItemStackFromSlot(EntityEquipmentSlot.FEET);
              
              return !head.isEmpty() && head.getItem() instanceof ArmourBase && !chest.isEmpty() && chest.getItem() instanceof ArmourBase && !legs.isEmpty() && legs.getItem() instanceof ArmourBase && !feet.isEmpty() && feet.getItem() instanceof ArmourBase;
          }
      }
      
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      • Flow ArgF Hors-ligne
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        dernière édition par

        Salut, regarde comment fait le jeu avec la fonctionnalité auto jump.

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