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    RenderingRegistry

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    • TwiguinouT Hors-ligne
      Twiguinou
      dernière édition par Twiguinou

      À mon avis tu devrais faire une autre classe dans la RenderRobot qui implements IRenderFactory et passe la dans ta fonction.

      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • DailyCraftD Hors-ligne
        DailyCraft
        dernière édition par

        C’est ce que j’ai fais au début sauf que pour que ça marche il faut mettre IRenderFactory sans les <> sauf que ça mets un npe

        Mes créations :

        Mod en cours de développement : Personal Robot (1.15.2)

        Datapacks : DailyCraft's Craft (beta)

        Je suis un membre apprécié et joueur, j'ai déjà obtenu 2 point(s) de réputation.

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        • TwiguinouT Hors-ligne
          Twiguinou
          dernière édition par

          Dans les crochets il faut mettre la classe de ton entité, c’est bizarre j’avais jamais rencontré un problème comme ça.

          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • DailyCraftD Hors-ligne
            DailyCraft
            dernière édition par

            oui mas ça ne marche pas

            Mes créations :

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            • DailyCraftD Hors-ligne
              DailyCraft
              dernière édition par

              J’ai trouvé mon problème, ça venait ne Entities.ROBOT qui était un EntityType<?> et pas EntityType<EntityRobot>

              Mes créations :

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              • DailyCraftD Hors-ligne
                DailyCraft
                dernière édition par

                Bonjour, j’ai un nouveau problème quand j’essaye d’utiliser mon oeuf de spawn,
                voici la jolie erreur :

                [15:46:52] [Server thread/FATAL] [minecraft/ThreadTaskExecutor]: Error executing task on Server
                java.lang.NullPointerException: null
                	at net.minecraft.item.SpawnEggItem.onItemUse(SpawnEggItem.java:80) ~[?:?] {re:classloading}
                	at net.minecraftforge.common.ForgeHooks.onPlaceItemIntoWorld(ForgeHooks.java:610) ~[?:?] {re:classloading}
                	at net.minecraft.item.ItemStack.onItemUse(ItemStack.java:173) ~[?:?] {re:classloading}
                	at net.minecraft.server.management.PlayerInteractionManager.func_219441_a(PlayerInteractionManager.java:353) ~[?:?] {re:classloading}
                	at net.minecraft.network.play.ServerPlayNetHandler.processTryUseItemOnBlock(ServerPlayNetHandler.java:881) ~[?:?] {re:classloading}
                	at net.minecraft.network.play.client.CPlayerTryUseItemOnBlockPacket.processPacket(CPlayerTryUseItemOnBlockPacket.java:45) ~[?:?] {re:classloading}
                	at net.minecraft.network.play.client.CPlayerTryUseItemOnBlockPacket.processPacket(CPlayerTryUseItemOnBlockPacket.java:12) ~[?:?] {re:classloading}
                	at net.minecraft.network.PacketThreadUtil.lambda$checkThreadAndEnqueue$0(PacketThreadUtil.java:19) ~[?:?] {re:classloading}
                	at net.minecraft.util.concurrent.TickDelayedTask.run(TickDelayedTask.java:20) ~[?:?] {re:classloading}
                	at net.minecraft.util.concurrent.ThreadTaskExecutor.run(ThreadTaskExecutor.java:140) [?:?] {re:classloading,pl:accesstransformer:B}
                	at net.minecraft.util.concurrent.RecursiveEventLoop.run(RecursiveEventLoop.java:22) [?:?] {re:classloading}
                	at net.minecraft.server.MinecraftServer.run(MinecraftServer.java:759) [?:?] {re:classloading,pl:accesstransformer:B}
                	at net.minecraft.server.MinecraftServer.run(MinecraftServer.java:141) [?:?] {re:classloading,pl:accesstransformer:B}
                	at net.minecraft.util.concurrent.ThreadTaskExecutor.driveOne(ThreadTaskExecutor.java:110) [?:?] {re:classloading,pl:accesstransformer:B}
                	at net.minecraft.server.MinecraftServer.driveOneInternal(MinecraftServer.java:742) [?:?] {re:classloading,pl:accesstransformer:B}
                	at net.minecraft.server.MinecraftServer.driveOne(MinecraftServer.java:736) [?:?] {re:classloading,pl:accesstransformer:B}
                	at net.minecraft.util.concurrent.ThreadTaskExecutor.driveUntil(ThreadTaskExecutor.java:123) [?:?] {re:classloading,pl:accesstransformer:B}
                	at net.minecraft.server.MinecraftServer.runScheduledTasks(MinecraftServer.java:722) [?:?] {re:classloading,pl:accesstransformer:B}
                	at net.minecraft.server.MinecraftServer.run(MinecraftServer.java:666) [?:?] {re:classloading,pl:accesstransformer:B}
                	at java.lang.Thread.run(Thread.java:748) [?:1.8.0_251] {}
                

                et mon code :

                @Mod.EventBusSubscriber(modid = Main.MODID, bus = Mod.EventBusSubscriber.Bus.MOD)
                public class Items
                {
                    public static Item PERSONAL_GEM;
                
                    public static Item ROBOT_SPAWN_EGG;
                
                    public static Item ELECTRICAL_FLUID_BUCKET;
                
                    @SubscribeEvent
                    public static void registerItems(RegistryEvent.Register<Item> event)
                    {
                        event.getRegistry().registerAll(
                                PERSONAL_GEM = new ItemPersonalGem(),
                
                                ROBOT_SPAWN_EGG = register("robot_spawn_egg", Entities.ROBOT, 0xFF0000, 0x00FFEE),
                
                                ELECTRICAL_FLUID_BUCKET = register("electrical_fluid_bucket", Fluids.ELECTRICAL)
                        );
                    }
                
                    private static Item register(String name)
                    {
                        return new Item(new Item.Properties().group(Group.MOD)).setRegistryName(name);
                    }
                
                    private static Item register(String name, EntityType<?> entity, int primaryColor, int secondaryColor)
                    {
                        return new SpawnEggItem(entity, primaryColor, secondaryColor, new Item.Properties().group(Group.MOD).maxStackSize(1)).setRegistryName(name);
                    }
                
                    private static Item register(String name, Fluid fluid)
                    {
                        return new BucketItem(() -> fluid, new Item.Properties().group(Group.MOD).maxStackSize(1)).setRegistryName(name);
                    }
                }
                

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                • TwiguinouT Hors-ligne
                  Twiguinou
                  dernière édition par

                  Tu pourrais montrer la classe de ton item avec steuplé ?

                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                  • DailyCraftD Hors-ligne
                    DailyCraft
                    dernière édition par DailyCraft

                    Mais non, j’utlise le 2eme register qui est dans la class même (ligne 27)

                    EDIT : je viens de me rendre compte que j’avais mis un maxStackSize, mais pourquoi ?

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                    • DailyCraftD Hors-ligne
                      DailyCraft
                      dernière édition par

                      up ?

                      Mes créations :

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                      • DailyCraftD Hors-ligne
                        DailyCraft
                        dernière édition par

                        J’ai réglé le problème, j’ai créer une classe à part avec onItemUse puis dedans j’ai fait spawn le mob au bon endroit

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