• S'inscrire
    • Se connecter
    • Recherche
    • Récent
    • Mots-clés
    • Populaire
    • Utilisateurs
    • Groupes

    Résolu Uncmlaim finder en 1.12.2

    1.12.x
    1.12.2
    5
    40
    768
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • D
      Drastic dernière édition par

      Bonjour.
      J’ai déjà fait un unclaim finder sur minecraft 1.7.10 mais j’ignore comment faire en 1.12.2.
      je n’ai vu aucun topic à ce sujet donc je vous demande de bien vouloir m’aider.

      CDLT, DrasticLp

      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • D
        Drastic dernière édition par

        Bon, après de lonnnngues recherches voici le code de l’unclaim finder en 1.12.2 avec 1h30 de durabilité :
        Classe de l’item :

        public class ItemRadar extends Item implements IHasModel
        {
           private static EntityPlayer player;
           
           public static int durabilité = 90*20*60;
           
           public ItemRadar(String name)
            {
                setUnlocalizedName(name);
                setRegistryName(name);
                setCreativeTab(CreativeTabs.COMBAT);
                setMaxDamage(durabilité);
                setMaxStackSize(1);      
                ItemInit.ITEMS.add(this);
            }
            
            @Override
            public void registerModels()
            {
                Main.proxy.registerItemRederer(this, 0);
            }
            
            @Override
            public void onUpdate(ItemStack stack, World worldIn, Entity entityIn, int itemSlot, boolean isSelected)
            {
                player = (EntityPlayer)entityIn;
                
                stack = player.getHeldItem(EnumHand.MAIN_HAND);
                
                if(player.getHeldItem(EnumHand.MAIN_HAND).getItem() instanceof ItemRadar)
                {
                        if(durabilité >= 0)
                        {
                            durabilité --;
                            stack.damageItem(1, player);
                        }
                            
                }
                super.onUpdate(stack, worldIn, entityIn, itemSlot, isSelected);
            }
            
        }
        

        Classe du GUI :

        public class RadarHandler extends Gui
        {
            private static Minecraft mc;
                
            public static int amountTiles = 0;
                          
            ItemRenderer itemRenderer = Minecraft.getMinecraft().getItemRenderer();
            
            FontRenderer fontRender;
            
            final ResourceLocation bg = new ResourceLocation(Reference.MODID + ":textures/items/radar.png");
        
            public RadarHandler()
            {
                this.mc = Minecraft.getMinecraft();
                this.fontRender = this.mc.fontRenderer;
            }
            
            @SideOnly(Side.CLIENT)
            @SubscribeEvent
            public void onRenderPre(RenderGameOverlayEvent.Pre event)
            {
              
                if(event.getType() == RenderGameOverlayEvent.ElementType.HELMET && mc.player.getHeldItem(EnumHand.MAIN_HAND).getItem() == ItemInit.radar /*&& ItemRadar.isUsed == 1*/)
                {
                     mc.getTextureManager().bindTexture(this.bg);
                        
                     drawModalRectWithCustomSizedTexture(5,5,0,0,32,32,32,32);        
                        
                     amountTiles = mc.world.getChunkFromChunkCoords(mc.player.chunkCoordX + 0,
                                mc.player.chunkCoordZ + 0).getTileEntityMap().values().size();
                        
                     amountTiles = amountTiles + mc.world.getChunkFromChunkCoords(mc.player.chunkCoordX + 0,
                                mc.player.chunkCoordZ + 1).getTileEntityMap().values().size();
                        
                     amountTiles = amountTiles + mc.world.getChunkFromChunkCoords(mc.player.chunkCoordX + 0,
                                mc.player.chunkCoordZ - 1).getTileEntityMap().values().size();
                        
                     amountTiles = amountTiles + mc.world.getChunkFromChunkCoords(mc.player.chunkCoordX + 1,
                                mc.player.chunkCoordZ).getTileEntityMap().values().size();
                        
                     amountTiles = amountTiles + mc.world.getChunkFromChunkCoords(mc.player.chunkCoordX - 1,
                                mc.player.chunkCoordZ).getTileEntityMap().values().size();   
        
                     drawCenteredString(this.mc.fontRenderer, this.amountTiles + "%", 23, 39, -1);
                     drawCenteredString(this.mc.fontRenderer, this.formatDuration(), 23, 48, -1);
        
                     
                     event.setCanceled(true);
                }
            }
            
            public static String formatDuration()
            {
                ItemStack stack = mc.player.getHeldItem(EnumHand.MAIN_HAND);
                
                int maxD = stack.getMaxDamage();
                int itemD = stack.getItemDamage();                
                
                int damage = maxD - itemD;
                
                Duration duration = Duration.ofSeconds(damage / 20);
                long seconds = duration.getSeconds();
                long absSeconds = Math.abs(seconds);
                String positive = String.format(
                    "%d:%02d:%02d",
                    absSeconds / 3600,
                    (absSeconds % 3600) / 60,
                    absSeconds % 60);
                return seconds < 0 ? "-" + positive : positive;
            }
             
        }
        

        Client proxy :

        public class ClientProxy extends CommonProxy
        {
            @Override
            public void registerItemRederer(Item item, int meta)
            {
                ModelLoader.setCustomModelResourceLocation(item, meta, new ModelResourceLocation(item.getRegistryName(), "inventory"));
                MinecraftForge.EVENT_BUS.register(new RadarHandler());
            }
        }
        

        Bonne journée et merci à @DailyCraft et @robin4002 pour leur aide !

        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • DailyCraft
          DailyCraft dernière édition par

          En fait tu fais le mod “Le mod qui recopie pala” ?

          Mais sinon Il faut que tu créer un gui puis tu récupère le nombre de tile entity que tu affiche dans le gui

          Mes créations :

          Mod en cours de développement : Personal Robot (1.15.2)

          Datapacks : DailyCraft's Craft (beta)

          Je suis un membre apprécié et joueur, j'ai déjà obtenu 2 point(s) de réputation.

          D 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
          • D
            Drastic @DailyCraft dernière édition par

            @DailyCraft je veux bien mais je ne sais pas comment trouver : le rayon d’action, les nombre de TE.
            Merci.

            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • D
              Drastic dernière édition par

              up ?

              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • Deleted
                Deleted dernière édition par

                C’mon y’en a des dizaines de sujets comme celui ci sur le forum et avec du code en +

                D 2 réponses Dernière réponse Répondre Citer 1
                • D
                  Drastic @Deleted dernière édition par

                  @Plaigon je sais mais y’en a pas en 1.12.2 qui marche.

                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                  • D
                    Drastic @Deleted dernière édition par

                    @Plaigon voici mon code : quand je lance ca crash (je crois a cause du EnumHand hand)

                    package com.avonia.mod.util.handlers;
                    
                    import com.avonia.mod.init.ItemInit;
                    import com.avonia.mod.init.objects.ItemRadar;
                    import com.avonia.mod.util.Reference;
                    
                    import net.minecraft.block.BlockDoublePlant.EnumPlantType;
                    import net.minecraft.client.Minecraft;
                    import net.minecraft.client.gui.FontRenderer;
                    import net.minecraft.client.gui.Gui;
                    import net.minecraft.entity.player.EntityPlayer;
                    import net.minecraft.item.ItemStack;
                    import net.minecraft.util.EnumHand;
                    import net.minecraft.util.ResourceLocation;
                    import net.minecraftforge.client.event.RenderGameOverlayEvent;
                    import net.minecraftforge.fml.common.eventhandler.SubscribeEvent;
                    import net.minecraftforge.fml.relauncher.Side;
                    import net.minecraftforge.fml.relauncher.SideOnly;
                    
                    public class RadarHandler extends Gui
                    {
                        private Minecraft mc;
                        
                        private String show;
                        
                        private EnumHand hand;
                        
                        FontRenderer fontRender;
                        
                        final ResourceLocation bg = new ResourceLocation(Reference.MODID + ":textures/items/radar.png");
                    
                        public RadarHandler() {
                            this.mc = Minecraft.getMinecraft();
                            this.show = "0%";
                            this.fontRender = this.mc.fontRenderer;
                        }
                        
                        @SideOnly(Side.CLIENT)
                        @SubscribeEvent
                        public void onRenderPre(RenderGameOverlayEvent.Pre event)
                        {
                          
                            if(event.getType() == RenderGameOverlayEvent.ElementType.EXPERIENCE)
                            {
                                if(isHoldingRadar(hand))
                                {
                                     mc.getTextureManager().bindTexture(this.bg);
                                    
                                    drawModalRectWithCustomSizedTexture(5,5,0,0,32,32,32,32);        
                                    
                                    int amountTiles = this.mc.world.getChunkFromChunkCoords(this.mc.player.chunkCoordX + 0,
                                            this.mc.player.chunkCoordZ + 0).getTileEntityMap().values().size();
                                    
                                    amountTiles = amountTiles + this.mc.world.getChunkFromChunkCoords(this.mc.player.chunkCoordX + 0,
                                            this.mc.player.chunkCoordZ + 1).getTileEntityMap().values().size();
                                    
                                    amountTiles = amountTiles + this.mc.world.getChunkFromChunkCoords(this.mc.player.chunkCoordX + 0,
                                            this.mc.player.chunkCoordZ - 1).getTileEntityMap().values().size();
                                    
                                    amountTiles = amountTiles + this.mc.world.getChunkFromChunkCoords(this.mc.player.chunkCoordX + 1,
                                            this.mc.player.chunkCoordZ).getTileEntityMap().values().size();
                                    
                                    amountTiles = amountTiles + this.mc.world.getChunkFromChunkCoords(this.mc.player.chunkCoordX - 1,
                                            this.mc.player.chunkCoordZ).getTileEntityMap().values().size();   
                                }
                                
                                event.setCanceled(true);
                            }
                        }
                         
                        public void drawString(FontRenderer par1FontRenderer, String par2Str, int par3, int par4, int par5)
                        {
                            par1FontRenderer.drawStringWithShadow(par2Str, par3, par4, par5);
                        }
                        
                        private static boolean isHoldingRadar(EnumHand hand)
                        {       
                            return Minecraft.getMinecraft().player.getHeldItem(hand) == new ItemStack(ItemInit.radar);
                        }
                    }
                    
                    
                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                    • Deleted
                      Deleted dernière édition par

                      Ta variable RadarHandler#hand est null. SI tu veux vérifier la présence de l’item radar dans la main droite alors c’est EnumHand.MAIN_HAND, sinon pour la main gauche c’est EnumHand.OFF_HAND

                      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                      • D
                        Drastic dernière édition par Drastic

                        Ce message a été supprimé !
                        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                        • D
                          Drastic dernière édition par

                          @Plaigon … Ca ne crash plus mais ca ne s’affiche pas.

                          public class RadarHandler extends Gui
                          {
                              private Minecraft mc;
                              
                              private String show;
                          
                              
                              FontRenderer fontRender;
                              
                              final ResourceLocation bg = new ResourceLocation(Reference.MODID + ":textures/items/radar.png");
                          
                              public RadarHandler() {
                                  this.mc = Minecraft.getMinecraft();
                                  this.show = "0%";
                                  this.fontRender = this.mc.fontRenderer;
                              }
                              
                              @SideOnly(Side.CLIENT)
                              @SubscribeEvent
                              public void onRenderPre(RenderGameOverlayEvent.Pre event)
                              {
                                
                                  if(event.getType() == RenderGameOverlayEvent.ElementType.EXPERIENCE)
                                  {
                                      if(ItemRadar.isUsed && mc.world.isRemote && mc.player.getHeldItem(EnumHand.MAIN_HAND) == new ItemStack(ItemInit.radar))
                                      {
                                           mc.getTextureManager().bindTexture(this.bg);
                                          
                                          drawModalRectWithCustomSizedTexture(5,5,0,0,32,32,32,32);        
                                          
                                          int amountTiles = this.mc.world.getChunkFromChunkCoords(this.mc.player.chunkCoordX + 0,
                                                  this.mc.player.chunkCoordZ + 0).getTileEntityMap().values().size();
                                          
                                          amountTiles = amountTiles + this.mc.world.getChunkFromChunkCoords(this.mc.player.chunkCoordX + 0,
                                                  this.mc.player.chunkCoordZ + 1).getTileEntityMap().values().size();
                                          
                                          amountTiles = amountTiles + this.mc.world.getChunkFromChunkCoords(this.mc.player.chunkCoordX + 0,
                                                  this.mc.player.chunkCoordZ - 1).getTileEntityMap().values().size();
                                          
                                          amountTiles = amountTiles + this.mc.world.getChunkFromChunkCoords(this.mc.player.chunkCoordX + 1,
                                                  this.mc.player.chunkCoordZ).getTileEntityMap().values().size();
                                          
                                          amountTiles = amountTiles + this.mc.world.getChunkFromChunkCoords(this.mc.player.chunkCoordX - 1,
                                                  this.mc.player.chunkCoordZ).getTileEntityMap().values().size();   
                                      }
                                      
                                      event.setCanceled(true);
                                  }
                              }
                               
                              public void drawString(FontRenderer par1FontRenderer, String par2Str, int par3, int par4, int par5)
                              {
                                  par1FontRenderer.drawStringWithShadow(par2Str, par3, par4, par5);
                              }
                              
                          }
                          
                          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                          • Deleted
                            Deleted dernière édition par Deleted

                            Si tu veux afficher un overlay il faut vérifier le type rendu à l’écran lors de l’event, de mémoire ça devrait être HELMET.
                            Regarde comment la citrouille affiche son overlay, t’auras juste à copy paste pour ton cas à toi.

                            D 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                            • D
                              Drastic @Deleted dernière édition par

                              @Plaigon avec EXPERIENCE ca allait mais c’est uniquement quand je rajoute la condition avec l’item dans la main que ca ne s’affiche plus. (jai testé avant avec HELMET

                              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                              • Deleted
                                Deleted dernière édition par Deleted

                                Surement ItemRadar.isUsed qui coince alors. Tu peux debug et voir l’état de tes variables, tu gagneras en efficacité.
                                D’ailleurs pour éviter tout problème de valeur commune, n’utilise pas de variables static dans les classes du type Item, Block, Entity, etc… mais plutôt les NBTTag

                                D 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                • D
                                  Drastic @Deleted dernière édition par

                                  @Plaigon le isUsed pose problème mais même sans ca ne vas pas

                                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                  • Deleted
                                    Deleted dernière édition par

                                    Si tu ne veux pas debug, pose des println et t’auras la réponse.

                                    D 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                    • D
                                      Drastic @Deleted dernière édition par

                                      @Plaigon bah j’ai fait ca :

                                      package com.avonia.mod.util.handlers;
                                      
                                      import com.avonia.mod.init.ItemInit;
                                      import com.avonia.mod.init.objects.ItemRadar;
                                      import com.avonia.mod.util.Reference;
                                      
                                      import net.minecraft.block.BlockDoublePlant.EnumPlantType;
                                      import net.minecraft.client.Minecraft;
                                      import net.minecraft.client.gui.FontRenderer;
                                      import net.minecraft.client.gui.Gui;
                                      import net.minecraft.entity.player.EntityPlayer;
                                      import net.minecraft.item.ItemStack;
                                      import net.minecraft.util.EnumHand;
                                      import net.minecraft.util.ResourceLocation;
                                      import net.minecraftforge.client.event.RenderGameOverlayEvent;
                                      import net.minecraftforge.fml.common.eventhandler.SubscribeEvent;
                                      import net.minecraftforge.fml.relauncher.Side;
                                      import net.minecraftforge.fml.relauncher.SideOnly;
                                      
                                      public class RadarHandler extends Gui
                                      {
                                          private Minecraft mc;
                                          
                                          private String show;
                                          
                                          FontRenderer fontRender;
                                          
                                          final ResourceLocation bg = new ResourceLocation(Reference.MODID + ":textures/items/radar.png");
                                      
                                          public RadarHandler() {
                                              this.mc = Minecraft.getMinecraft();
                                              this.show = "0%";
                                              this.fontRender = this.mc.fontRenderer;
                                          }
                                          
                                          @SideOnly(Side.CLIENT)
                                          @SubscribeEvent
                                          public void onRenderPre(RenderGameOverlayEvent.Pre event)
                                          {
                                            
                                              if(event.getType() == RenderGameOverlayEvent.ElementType.HELMET)
                                              {
                                                  if(mc.world.isRemote && mc.player.getHeldItem(EnumHand.MAIN_HAND) == new ItemStack(ItemInit.radar))
                                                  {
                                                       mc.getTextureManager().bindTexture(this.bg);
                                                      
                                                      drawModalRectWithCustomSizedTexture(5,5,0,0,32,32,32,32);        
                                                      
                                                      int amountTiles = this.mc.world.getChunkFromChunkCoords(this.mc.player.chunkCoordX + 0,
                                                              this.mc.player.chunkCoordZ + 0).getTileEntityMap().values().size();
                                                      
                                                      amountTiles = amountTiles + this.mc.world.getChunkFromChunkCoords(this.mc.player.chunkCoordX + 0,
                                                              this.mc.player.chunkCoordZ + 1).getTileEntityMap().values().size();
                                                      
                                                      amountTiles = amountTiles + this.mc.world.getChunkFromChunkCoords(this.mc.player.chunkCoordX + 0,
                                                              this.mc.player.chunkCoordZ - 1).getTileEntityMap().values().size();
                                                      
                                                      amountTiles = amountTiles + this.mc.world.getChunkFromChunkCoords(this.mc.player.chunkCoordX + 1,
                                                              this.mc.player.chunkCoordZ).getTileEntityMap().values().size();
                                                      
                                                      amountTiles = amountTiles + this.mc.world.getChunkFromChunkCoords(this.mc.player.chunkCoordX - 1,
                                                              this.mc.player.chunkCoordZ).getTileEntityMap().values().size();   
                                                      
                                                      System.out.println("affiché");
                                                  }
                                                  
                                                  event.setCanceled(true);
                                              }
                                          }
                                           
                                      }
                                      
                                      

                                      Mais j’ai tjrs rien dans la console.

                                      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                      • Deleted
                                        Deleted dernière édition par

                                        En général quand je draw un overlay, j’utilise des attributs OpenGL avant et après, comme le fait l’overlay de la citrouille. De + si ta texture a une résolution de 32*32 tu peux simplement utiliser Gui#drawTexturedModalRect je pense.

                                        D 2 réponses Dernière réponse Répondre Citer 0
                                        • D
                                          Drastic @Deleted dernière édition par

                                          @Plaigon a dit dans Uncmlaim finder en 1.12.2 :

                                          utiliser

                                          J’ai juste modif pour la taille parce que sinon ca dupliquait la texture.

                                          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                          • D
                                            Drastic @Deleted dernière édition par

                                            @Plaigon mais j’ai un autre prblm : quand j’essaie de dessinner un string, ca crash/

                                            public class RadarHandler extends Gui
                                            {
                                                private Minecraft mc;
                                                
                                                private String show;
                                                
                                                FontRenderer fontRender;
                                                
                                                final ResourceLocation bg = new ResourceLocation(Reference.MODID + ":textures/items/radar.png");
                                            
                                                public RadarHandler() {
                                                    this.mc = Minecraft.getMinecraft();
                                                    this.show = "0%";
                                                    this.fontRender = this.mc.fontRenderer;
                                                }
                                                
                                                @SideOnly(Side.CLIENT)
                                                @SubscribeEvent
                                                public void onRenderPre(RenderGameOverlayEvent.Pre event)
                                                {
                                                  
                                                    if(event.getType() == RenderGameOverlayEvent.ElementType.HELMET)
                                                    {
                                                        /*if(mc.world.isRemote && mc.player.getHeldItem(EnumHand.MAIN_HAND) == new ItemStack(ItemInit.radar))
                                                        {*/
                                                             mc.getTextureManager().bindTexture(this.bg);
                                                            
                                                            drawModalRectWithCustomSizedTexture(5,5,0,0,32,32,32,32);        
                                                            
                                                            int amountTiles = mc.world.getChunkFromChunkCoords(mc.player.chunkCoordX + 0,
                                                                    mc.player.chunkCoordZ + 0).getTileEntityMap().values().size();
                                                            
                                                            amountTiles = amountTiles + mc.world.getChunkFromChunkCoords(mc.player.chunkCoordX + 0,
                                                                    mc.player.chunkCoordZ + 1).getTileEntityMap().values().size();
                                                            
                                                            amountTiles = amountTiles + mc.world.getChunkFromChunkCoords(mc.player.chunkCoordX + 0,
                                                                    mc.player.chunkCoordZ - 1).getTileEntityMap().values().size();
                                                            
                                                            amountTiles = amountTiles + mc.world.getChunkFromChunkCoords(mc.player.chunkCoordX + 1,
                                                                    mc.player.chunkCoordZ).getTileEntityMap().values().size();
                                                            
                                                            amountTiles = amountTiles + mc.world.getChunkFromChunkCoords(mc.player.chunkCoordX - 1,
                                                                    mc.player.chunkCoordZ).getTileEntityMap().values().size();   
                                            
                                                            drawCenteredString(fontRender, amountTiles + "%", 0,100, 11);
                                                            System.out.println("affiché");
                                                        //}
                                                        
                                                        event.setCanceled(true);
                                                    }
                                                }
                                                 
                                            }
                                            

                                            Crash report :

                                            ---- Minecraft Crash Report ----
                                            // Who set us up the TNT?
                                            
                                            Time: 4/13/20 4:10 PM
                                            Description: Unexpected error
                                            
                                            java.lang.NullPointerException: Unexpected error
                                            	at net.minecraft.client.gui.Gui.drawCenteredString(Gui.java:127)
                                            	at com.avonia.mod.util.handlers.RadarHandler.onRenderPre(RadarHandler.java:66)
                                            	at net.minecraftforge.fml.common.eventhandler.ASMEventHandler_16_RadarHandler_onRenderPre_Pre.invoke(.dynamic)
                                            	at net.minecraftforge.fml.common.eventhandler.ASMEventHandler.invoke(ASMEventHandler.java:90)
                                            	at net.minecraftforge.fml.common.eventhandler.EventBus.post(EventBus.java:182)
                                            	at net.minecraftforge.client.GuiIngameForge.pre(GuiIngameForge.java:910)
                                            	at net.minecraftforge.client.GuiIngameForge.renderHelmet(GuiIngameForge.java:271)
                                            	at net.minecraftforge.client.GuiIngameForge.renderGameOverlay(GuiIngameForge.java:135)
                                            	at net.minecraft.client.renderer.EntityRenderer.updateCameraAndRender(EntityRenderer.java:1151)
                                            	at net.minecraft.client.Minecraft.runGameLoop(Minecraft.java:1209)
                                            	at net.minecraft.client.Minecraft.run(Minecraft.java:442)
                                            	at net.minecraft.client.main.Main.main(Main.java:118)
                                            	at sun.reflect.NativeMethodAccessorImpl.invoke0(Native Method)
                                            	at sun.reflect.NativeMethodAccessorImpl.invoke(NativeMethodAccessorImpl.java:62)
                                            	at sun.reflect.DelegatingMethodAccessorImpl.invoke(DelegatingMethodAccessorImpl.java:43)
                                            	at java.lang.reflect.Method.invoke(Method.java:498)
                                            	at net.minecraft.launchwrapper.Launch.launch(Launch.java:135)
                                            	at net.minecraft.launchwrapper.Launch.main(Launch.java:28)
                                            	at sun.reflect.NativeMethodAccessorImpl.invoke0(Native Method)
                                            	at sun.reflect.NativeMethodAccessorImpl.invoke(NativeMethodAccessorImpl.java:62)
                                            	at sun.reflect.DelegatingMethodAccessorImpl.invoke(DelegatingMethodAccessorImpl.java:43)
                                            	at java.lang.reflect.Method.invoke(Method.java:498)
                                            	at net.minecraftforge.gradle.GradleStartCommon.launch(GradleStartCommon.java:97)
                                            	at GradleStart.main(GradleStart.java:25)
                                            
                                            
                                            A detailed walkthrough of the error, its code path and all known details is as follows:
                                            ---------------------------------------------------------------------------------------
                                            
                                            -- Head --
                                            Thread: Client thread
                                            Stacktrace:
                                            	at net.minecraft.client.gui.Gui.drawCenteredString(Gui.java:127)
                                            	at com.avonia.mod.util.handlers.RadarHandler.onRenderPre(RadarHandler.java:66)
                                            	at net.minecraftforge.fml.common.eventhandler.ASMEventHandler_16_RadarHandler_onRenderPre_Pre.invoke(.dynamic)
                                            	at net.minecraftforge.fml.common.eventhandler.ASMEventHandler.invoke(ASMEventHandler.java:90)
                                            	at net.minecraftforge.fml.common.eventhandler.EventBus.post(EventBus.java:182)
                                            	at net.minecraftforge.client.GuiIngameForge.pre(GuiIngameForge.java:910)
                                            	at net.minecraftforge.client.GuiIngameForge.renderHelmet(GuiIngameForge.java:271)
                                            	at net.minecraftforge.client.GuiIngameForge.renderGameOverlay(GuiIngameForge.java:135)
                                            
                                            -- Affected level --
                                            Details:
                                            	Level name: MpServer
                                            	All players: 1 total; [EntityPlayerSP['Player996'/584, l='MpServer', x=8.50, y=65.00, z=8.50]]
                                            	Chunk stats: MultiplayerChunkCache: 0, 0
                                            	Level seed: 0
                                            	Level generator: ID 00 - default, ver 1. Features enabled: false
                                            	Level generator options: 
                                            	Level spawn location: World: (8,64,8), Chunk: (at 8,4,8 in 0,0; contains blocks 0,0,0 to 15,255,15), Region: (0,0; contains chunks 0,0 to 31,31, blocks 0,0,0 to 511,255,511)
                                            	Level time: 0 game time, 0 day time
                                            	Level dimension: 0
                                            	Level storage version: 0x00000 - Unknown?
                                            	Level weather: Rain time: 0 (now: false), thunder time: 0 (now: false)
                                            	Level game mode: Game mode: creative (ID 1). Hardcore: false. Cheats: false
                                            	Forced entities: 1 total; [EntityPlayerSP['Player996'/584, l='MpServer', x=8.50, y=65.00, z=8.50]]
                                            	Retry entities: 0 total; []
                                            	Server brand: fml,forge
                                            	Server type: Integrated singleplayer server
                                            Stacktrace:
                                            	at net.minecraft.client.multiplayer.WorldClient.addWorldInfoToCrashReport(WorldClient.java:461)
                                            	at net.minecraft.client.Minecraft.addGraphicsAndWorldToCrashReport(Minecraft.java:2889)
                                            	at net.minecraft.client.Minecraft.run(Minecraft.java:471)
                                            	at net.minecraft.client.main.Main.main(Main.java:118)
                                            	at sun.reflect.NativeMethodAccessorImpl.invoke0(Native Method)
                                            	at sun.reflect.NativeMethodAccessorImpl.invoke(NativeMethodAccessorImpl.java:62)
                                            	at sun.reflect.DelegatingMethodAccessorImpl.invoke(DelegatingMethodAccessorImpl.java:43)
                                            	at java.lang.reflect.Method.invoke(Method.java:498)
                                            	at net.minecraft.launchwrapper.Launch.launch(Launch.java:135)
                                            	at net.minecraft.launchwrapper.Launch.main(Launch.java:28)
                                            	at sun.reflect.NativeMethodAccessorImpl.invoke0(Native Method)
                                            	at sun.reflect.NativeMethodAccessorImpl.invoke(NativeMethodAccessorImpl.java:62)
                                            	at sun.reflect.DelegatingMethodAccessorImpl.invoke(DelegatingMethodAccessorImpl.java:43)
                                            	at java.lang.reflect.Method.invoke(Method.java:498)
                                            	at net.minecraftforge.gradle.GradleStartCommon.launch(GradleStartCommon.java:97)
                                            	at GradleStart.main(GradleStart.java:25)
                                            
                                            -- System Details --
                                            Details:
                                            	Minecraft Version: 1.12.2
                                            	Operating System: Windows 10 (amd64) version 10.0
                                            	Java Version: 1.8.0_181, Oracle Corporation
                                            	Java VM Version: Java HotSpot(TM) 64-Bit Server VM (mixed mode), Oracle Corporation
                                            	Memory: 667795368 bytes (636 MB) / 1037959168 bytes (989 MB) up to 1037959168 bytes (989 MB)
                                            	JVM Flags: 3 total; -Xincgc -Xmx1024M -Xms1024M
                                            	IntCache: cache: 0, tcache: 0, allocated: 12, tallocated: 94
                                            	FML: MCP 9.42 Powered by Forge 14.23.5.2847 5 mods loaded, 5 mods active
                                            	States: 'U' = Unloaded 'L' = Loaded 'C' = Constructed 'H' = Pre-initialized 'I' = Initialized 'J' = Post-initialized 'A' = Available 'D' = Disabled 'E' = Errored
                                            
                                            	| State  | ID        | Version      | Source                           | Signature |
                                            	|:------ |:--------- |:------------ |:-------------------------------- |:--------- |
                                            	| LCHIJA | minecraft | 1.12.2       | minecraft.jar                    | None      |
                                            	| LCHIJA | mcp       | 9.42         | minecraft.jar                    | None      |
                                            	| LCHIJA | FML       | 8.0.99.99    | forgeSrc-1.12.2-14.23.5.2847.jar | None      |
                                            	| LCHIJA | forge     | 14.23.5.2847 | forgeSrc-1.12.2-14.23.5.2847.jar | None      |
                                            	| LCHIJA | avonia    | 1.0.0        | bin                              | None      |
                                            
                                            	Loaded coremods (and transformers): 
                                            	GL info: ' Vendor: 'NVIDIA Corporation' Version: '4.6.0 NVIDIA 445.75' Renderer: 'GeForce GTX 1050/PCIe/SSE2'
                                            	Launched Version: 1.12.2
                                            	LWJGL: 2.9.4
                                            	OpenGL: GeForce GTX 1050/PCIe/SSE2 GL version 4.6.0 NVIDIA 445.75, NVIDIA Corporation
                                            	GL Caps: Using GL 1.3 multitexturing.
                                            Using GL 1.3 texture combiners.
                                            Using framebuffer objects because OpenGL 3.0 is supported and separate blending is supported.
                                            Shaders are available because OpenGL 2.1 is supported.
                                            VBOs are available because OpenGL 1.5 is supported.
                                            
                                            	Using VBOs: Yes
                                            	Is Modded: Definitely; Client brand changed to 'fml,forge'
                                            	Type: Client (map_client.txt)
                                            	Resource Packs: 
                                            	Current Language: English (US)
                                            	Profiler Position: N/A (disabled)
                                            	CPU: 16x AMD Ryzen 7 1700 Eight-Core Processor ```
                                            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                            • Deleted
                                              Deleted dernière édition par

                                              https://www.youtube.com/watch?v=Uipvf_DmyQc

                                              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                              • 1
                                              • 2
                                              • 1 / 2
                                              • Premier message
                                                Dernier message
                                              Design by Woryk
                                              Contact / Mentions Légales

                                              MINECRAFT FORGE FRANCE © 2018

                                              Powered by NodeBB