• Register
    • Login
    • Search
    • Recent
    • Tags
    • Popular
    • Users
    • Groups

    Solved Créer un mob agressif forge 1.12.2

    Sans suite
    1.12.2
    3
    20
    292
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • Samlegamer
      Samlegamer last edited by robin4002

      Bonjour j’ai il y a quelque jour suivi un tuto forge en 1.8 pour créer un mob aggresif mais le problème c’est que le code du tuto ne fonctionne plus en 1.12.2 mais du coup mon jeu se lance mais le mob n’est pas la mais je ne peux pas poser de block sur son spawn :
      La class de l’entité :

      package fr.samlegamer.heartofender.entity;
      
      import net.minecraft.entity.SharedMonsterAttributes;
      import net.minecraft.entity.monster.EntityMob;
      import net.minecraft.world.World;
      
      public class EntityHerobrine extends EntityMob
      {
          public EntityHerobrine(World world)
          {
              super(world);
          }
          
          public void applyEntityAttributes()
          {
              super.applyEntityAttributes();
       
              this.getEntityAttribute(SharedMonsterAttributes.MAX_HEALTH).setBaseValue(20D);
          }
      }
      

      La class Models de l’entité avec techne :

      package fr.samlegamer.heartofender.Models;
      
      import net.minecraft.client.model.ModelBase;
      import net.minecraft.client.model.ModelRenderer;
      import net.minecraft.entity.Entity;
      import net.minecraft.util.math.MathHelper;
      
      public class ModelHerobrine extends ModelBase
      {
        //fields
          ModelRenderer Shape1;
          ModelRenderer Shape2;
          ModelRenderer head;
          ModelRenderer body;
          ModelRenderer rightarm;
          ModelRenderer leftarm;
          ModelRenderer rightleg;
          ModelRenderer leftleg;
        
        public ModelHerobrine()
        {
          textureWidth = 64;
          textureHeight = 64;
          
            Shape1 = new ModelRenderer(this, 0, 0);
            Shape1.addBox(0F, 0F, 0F, 1, 1, 1);
            Shape1.setRotationPoint(0F, 0F, 0F);
            Shape1.setTextureSize(64, 64);
            Shape1.mirror = true;
            setRotation(Shape1, 0F, 0F, 0F);
            Shape2 = new ModelRenderer(this, 0, 0);
            Shape2.addBox(0F, 0F, 0F, 1, 1, 1);
            Shape2.setRotationPoint(0F, 0F, 0F);
            Shape2.setTextureSize(64, 64);
            Shape2.mirror = true;
            setRotation(Shape2, 0F, 0F, 0F);
            head = new ModelRenderer(this, 0, 0);
            head.addBox(-4F, -8F, -4F, 8, 8, 8);
            head.setRotationPoint(0F, 0F, 0F);
            head.setTextureSize(64, 64);
            head.mirror = true;
            setRotation(head, 0F, 0F, 0F);
            body = new ModelRenderer(this, 16, 16);
            body.addBox(-4F, 0F, -2F, 8, 12, 4);
            body.setRotationPoint(0F, 0F, 0F);
            body.setTextureSize(64, 64);
            body.mirror = true;
            setRotation(body, 0F, 0F, 0F);
            rightarm = new ModelRenderer(this, 40, 16);
            rightarm.addBox(-3F, -2F, -2F, 4, 12, 4);
            rightarm.setRotationPoint(-5F, 2F, 0F);
            rightarm.setTextureSize(64, 64);
            rightarm.mirror = true;
            setRotation(rightarm, 0F, 0F, 0F);
            leftarm = new ModelRenderer(this, 40, 16);
            leftarm.addBox(-1F, -2F, -2F, 4, 12, 4);
            leftarm.setRotationPoint(5F, 2F, 0F);
            leftarm.setTextureSize(64, 64);
            leftarm.mirror = true;
            setRotation(leftarm, 0F, 0F, 0F);
            rightleg = new ModelRenderer(this, 0, 16);
            rightleg.addBox(-2F, 0F, -2F, 4, 12, 4);
            rightleg.setRotationPoint(-2F, 12F, 0F);
            rightleg.setTextureSize(64, 64);
            rightleg.mirror = true;
            setRotation(rightleg, 0F, 0F, 0F);
            leftleg = new ModelRenderer(this, 0, 16);
            leftleg.addBox(-2F, 0F, -2F, 4, 12, 4);
            leftleg.setRotationPoint(2F, 12F, 0F);
            leftleg.setTextureSize(64, 64);
            leftleg.mirror = true;
            setRotation(leftleg, 0F, 0F, 0F);
        }
        
        public void render(Entity entity, float f, float f1, float f2, float f3, float f4, float f5)
        {
          super.render(entity, f, f1, f2, f3, f4, f5);
          setRotationAngles(f, f1, f2, f3, f4, f5, entity);
          Shape1.render(f5);
          Shape2.render(f5);
          head.render(f5);
          body.render(f5);
          rightarm.render(f5);
          leftarm.render(f5);
          rightleg.render(f5);
          leftleg.render(f5);
        }
        
        private void setRotation(ModelRenderer model, float x, float y, float z)
        {
          model.rotateAngleX = x;
          model.rotateAngleY = y;
          model.rotateAngleZ = z;
        }
        
        public void setRotationAngles(float f, float f1, float f2, float f3, float f4, float f5, Entity entity)
        {
          super.setRotationAngles(f, f1, f2, f3, f4, f5, entity);
          this.head.rotateAngleY = f3 / (180F / (float)Math.PI);
          this.head.rotateAngleX = f4 / (180F / (float)Math.PI);
          this.rightarm.rotateAngleX = MathHelper.cos(f * 0.6662F + (float)Math.PI) * 2.0F * f1 * 0.5F;
          this.leftarm.rotateAngleX = MathHelper.cos(f * 0.6662F) * 2.0F * f1 * 0.5F;
          this.rightarm.rotateAngleZ = 0.0F;
          this.leftarm.rotateAngleZ = 0.0F;
          this.rightleg.rotateAngleX = MathHelper.cos(f * 0.6662F) * 1.4F * f1;
          this.leftleg.rotateAngleX = MathHelper.cos(f * 0.6662F + (float)Math.PI) * 1.4F * f1;
          this.rightleg.rotateAngleY = 0.0F;
          this.leftleg.rotateAngleY = 0.0F;
        }
      }
      
      

      La class render de l’entité :

      package fr.samlegamer.heartofender.Render;
      
      import fr.samlegamer.heartofender.Reference;
      import fr.samlegamer.heartofender.entity.EntityHerobrine;
      import net.minecraft.client.model.ModelBiped;
      import net.minecraft.client.renderer.entity.RenderBiped;
      import net.minecraft.client.renderer.entity.RenderManager;
      import net.minecraft.entity.EntityLiving;
      import net.minecraft.util.ResourceLocation;
      
      public class RenderHerobrine extends RenderBiped
      {
      	 
          public final ResourceLocation textures = new ResourceLocation(Reference.MODID, ":textures/entity/Herobrine.png");
       
          public RenderHerobrine(RenderManager render, ModelBiped model, float shadow)
          {
              super(render, model, shadow);
          }
       
          protected ResourceLocation getEntityTexture(EntityLiving living)
          {
              return this.getMobTexture((EntityHerobrine)living);
          }
       
          private ResourceLocation getMobTexture(EntityHerobrine mobHerobrine)
          {
              return textures;
          }
      }
      

      La class EntityHandler :

      package fr.samlegamer.heartofender.Handlers;
      
      import java.util.Random;
      
      import fr.samlegamer.heartofender.HeartEnder;
      import fr.samlegamer.heartofender.entity.EntityHerobrine;
      import net.minecraft.entity.EntityList;
      import net.minecraft.entity.EnumCreatureType;
      import net.minecraft.util.ResourceLocation;
      import net.minecraft.world.biome.Biome;
      import net.minecraftforge.fml.common.registry.EntityRegistry;
      
      public class EntityHandler
      {
      	public static void RegisterMonster(Class entityClass, String name)
      	{
      		ResourceLocation entityID;
      		long x = name.hashCode();
      		Random random = new Random(x);
      		int mainColor = random.nextInt() * 16777215;
      		int subColor = random.nextInt() * 16777215;
      		
      		EntityRegistry.getEntry(entityClass);
      		EntityRegistry.registerModEntity(null, entityClass, name, 16777215, HeartEnder.instance, 64, 1, true, mainColor, subColor);
      	}
      }
      

      J’ai du enlever certaine ligne de code parce que le code était complétement incorect.
      Merci d’avance de toute réponse pour m’aider a résoudre mon problème.

      1 Reply Last reply Reply Quote 0
      • robin4002
        robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs last edited by

        Bonsoir,

        Enlève le : ici.
        @Samlegamer a dit dans Créer un mob agressif forge 1.12.2 :

        public final ResourceLocation textures = new ResourceLocation(Reference.MODID, ":textures/entity/Herobrine.png");
        

        Je ne vois pas non plus où est enregistré ton rendu, je pense que le problème vient de là.

        1 Reply Last reply Reply Quote 0
        • Samlegamer
          Samlegamer last edited by Samlegamer

          je me pose une question est ce que les entité sans texture on la texture rose et noir pour tout dire le mob est sensé spawn aprés une structure de boss sauf autour de 4 bloc je ne peut pas poser de bloc pas de boite de colision en tout cas merci d’avoir répondu si vite.
          Le rendu c’est Render

          1 Reply Last reply Reply Quote 0
          • robin4002
            robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs last edited by

            Si la texture est invalide c’est rose et noir.

            Et oui j’ai vu que ta classe de rendu est RenderHerobrine le problème c’est qu’elle semble enregistré nul part.
            D’ailleurs pareil pour la méthode RegisterMonster, elle est appelé où cette fonction ?

            1 Reply Last reply Reply Quote 0
            • Samlegamer
              Samlegamer last edited by

              Le probléme c’est que certain bout de code vient de la 1.8 est sont “périmé” en 1.12.2 par example UniqueGlobalEntityId ne marche pas en 1.12.2 j’ai personellement regardé se long tuto de 56 min :
              texte du lien

              1 Reply Last reply Reply Quote 0
              • robin4002
                robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs last edited by

                Effectivement.
                Pour enregistrer une entity en 1.12.2 il faut passer par un event et une entityEntry :

                    @SubscribeEvent
                    public static void registerEntity(RegistryEvent.Register<EntityEntry> event) {
                        EntityEntry entityEntry = EntityEntryBuilder.create().entity(EntityHerobrine.class).name("herobrine").id("herobrine", 0).tracker(64, 2, true).build();
                        event.getRegistry().register(entityEntry);
                    }
                
                1 Reply Last reply Reply Quote 0
                • Samlegamer
                  Samlegamer last edited by

                  Je dois le mettre avec la quel class ?

                  1 Reply Last reply Reply Quote 0
                  • Samlegamer
                    Samlegamer last edited by

                    OK je confirme l’entité est en jeu je ne la voit pas mais je peut la touché avec des flèches mais pas avec l’épée d’ailleur j’ai réussi a le tué mais du coup j’avais utilisé cette texture qui viens du joueur en 1.12.2 que j’ai un peu modifié mob_herobrine.png

                    1 Reply Last reply Reply Quote 0
                    • robin4002
                      robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs last edited by

                      Donc maintenant le problème c’est que ton rendu n’est pas enregistré.
                      Le code pour enregistrer le rendu n’a pas changé, donc tu as dû l’oublié.

                      1 Reply Last reply Reply Quote 0
                      • DailyCraft
                        DailyCraft last edited by

                        Il faut faire ça pour l’enrigistrer

                        @OnlyIn(Dist.CLIENT)
                        public class TutorialRenderRegistry 
                        {
                        	public static void registryEntityRenders()
                        	{
                        		RenderingRegistry.registerEntityRenderingHandler(TutorialEntity.class, new TutorialEntityRender.RenderFactory());
                        	}
                        }
                        

                        oui g fait un copié coller d’un tuto anglais 🙂

                        Mes créations :

                        Mod en cours de développement : Personal Robot (1.15.2)

                        Datapacks : DailyCraft's Craft (beta)

                        Je suis un membre apprécié et joueur, j'ai déjà obtenu 2 point(s) de réputation.

                        1 Reply Last reply Reply Quote 0
                        • Samlegamer
                          Samlegamer last edited by

                          J’ai trouvé la classe render du zombie :

                          package net.minecraft.client.renderer.entity;
                          
                          import net.minecraft.client.model.ModelZombie;
                          import net.minecraft.client.renderer.entity.layers.LayerBipedArmor;
                          import net.minecraft.entity.monster.EntityZombie;
                          import net.minecraft.util.ResourceLocation;
                          import net.minecraftforge.fml.relauncher.Side;
                          import net.minecraftforge.fml.relauncher.SideOnly;
                          
                          @SideOnly(Side.CLIENT)
                          public class RenderZombie extends RenderBiped<EntityZombie>
                          {
                              private static final ResourceLocation ZOMBIE_TEXTURES = new ResourceLocation("textures/entity/zombie/zombie.png");
                          
                              public RenderZombie(RenderManager renderManagerIn)
                              {
                                  super(renderManagerIn, new ModelZombie(), 0.5F);
                                  LayerBipedArmor layerbipedarmor = new LayerBipedArmor(this)
                                  {
                                      protected void initArmor()
                                      {
                                          this.modelLeggings = new ModelZombie(0.5F, true);
                                          this.modelArmor = new ModelZombie(1.0F, true);
                                      }
                                  };
                                  this.addLayer(layerbipedarmor);
                              }
                          
                              /**
                               * Returns the location of an entity's texture. Doesn't seem to be called unless you call Render.bindEntityTexture.
                               */
                              protected ResourceLocation getEntityTexture(EntityZombie entity)
                              {
                                  return ZOMBIE_TEXTURES;
                              }
                          }
                          
                          1 Reply Last reply Reply Quote 0
                          • DailyCraft
                            DailyCraft last edited by

                            Oui mais ce qu’il te faut toi c’est l’enregistrer ton render avec le truc que j’ai dis plus haut

                            Mes créations :

                            Mod en cours de développement : Personal Robot (1.15.2)

                            Datapacks : DailyCraft's Craft (beta)

                            Je suis un membre apprécié et joueur, j'ai déjà obtenu 2 point(s) de réputation.

                            1 Reply Last reply Reply Quote 0
                            • Samlegamer
                              Samlegamer last edited by

                              Le probléme c’est que je sais pas mais j’ai l’inpresion d’avoir créer la classe entity handler pour rien ou j’enregistre pas les truc au bon endroit

                              1 Reply Last reply Reply Quote 0
                              • Samlegamer
                                Samlegamer last edited by

                                2020-04-13_21.03.22.png
                                J’ai réussis mais sans texture.

                                1 Reply Last reply Reply Quote 0
                                • Samlegamer
                                  Samlegamer last edited by

                                  La classe de l’entité :

                                  package fr.samlegamer.heartofender.entity;
                                  
                                  import fr.samlegamer.heartofender.Reference;
                                  import net.minecraft.entity.SharedMonsterAttributes;
                                  import net.minecraft.entity.monster.EntityMob;
                                  import net.minecraft.util.ResourceLocation;
                                  import net.minecraft.world.World;
                                  import net.minecraftforge.event.RegistryEvent;
                                  import net.minecraftforge.fml.common.eventhandler.SubscribeEvent;
                                  import net.minecraftforge.fml.common.registry.EntityEntry;
                                  import net.minecraftforge.fml.common.registry.EntityEntryBuilder;
                                  
                                  public class EntityHerobrine extends EntityMob
                                  {
                                  	 
                                      public final ResourceLocation textures = new ResourceLocation(Reference.MODID, ":textures/entity/mob_herobrine.png");
                                  	
                                      public EntityHerobrine(World world)
                                      {
                                          super(world);
                                      }
                                   
                                      public void applyEntityAttributes()
                                      {
                                          super.applyEntityAttributes();
                                   
                                          this.getEntityAttribute(SharedMonsterAttributes.MAX_HEALTH).setBaseValue(40D);
                                          this.getEntityAttribute(SharedMonsterAttributes.FOLLOW_RANGE).setBaseValue(40.0D);
                                          this.getEntityAttribute(SharedMonsterAttributes.MOVEMENT_SPEED).setBaseValue(0.699999988079071D);
                                          this.getEntityAttribute(SharedMonsterAttributes.ATTACK_DAMAGE).setBaseValue(8.0D);
                                       }
                                          
                                      private ResourceLocation getmobHerobrineTexture(EntityHerobrine mobHerobrine)
                                      {
                                          return textures;
                                      }
                                  }
                                  

                                  La classe entity handler :

                                  package fr.samlegamer.heartofender.Handlers;
                                  
                                  import java.util.Random;
                                  
                                  import fr.samlegamer.heartofender.HeartEnder;
                                  import fr.samlegamer.heartofender.entity.EntityHerobrine;
                                  import net.minecraft.entity.EntityList;
                                  import net.minecraft.entity.EnumCreatureType;
                                  import net.minecraft.util.ResourceLocation;
                                  import net.minecraft.world.biome.Biome;
                                  import net.minecraftforge.fml.common.registry.EntityRegistry;
                                  
                                  public class EntityHandler
                                  {
                                  	public static void RegisterMonster(Class entityClass, String name)
                                  	{
                                  		long x = name.hashCode();
                                  		Random random = new Random(x);
                                  		int mainColor = random.nextInt() * 16777215;
                                  		int subColor = random.nextInt() * 16777215;
                                  		
                                  		EntityRegistry.getEntry(entityClass);
                                  		EntityRegistry.registerModEntity(null, entityClass, name, 16777215, HeartEnder.instance, 64, 1, true, mainColor, subColor);
                                  	}
                                  }
                                  

                                  La classe du models de l’entité :

                                  package fr.samlegamer.heartofender.Models;
                                  
                                  import fr.samlegamer.heartofender.entity.EntityHerobrine;
                                  import net.minecraft.client.model.ModelBase;
                                  import net.minecraft.client.model.ModelBiped;
                                  import net.minecraft.client.model.ModelRenderer;
                                  import net.minecraft.entity.Entity;
                                  import net.minecraft.util.math.MathHelper;
                                  
                                  public class ModelHerobrine extends ModelBase
                                  {
                                      ModelRenderer head;
                                      ModelRenderer body;
                                      ModelRenderer rightarm;
                                      ModelRenderer leftarm;
                                      ModelRenderer rightleg;
                                      ModelRenderer leftleg;
                                    
                                    public ModelHerobrine()
                                    {
                                      textureWidth = 64;
                                      textureHeight = 64;
                                      
                                        head = new ModelRenderer(this, 0, 0);
                                        head.addBox(-4F, -8F, -4F, 8, 8, 8);
                                        head.setRotationPoint(0F, 0F, 0F);
                                        head.setTextureSize(64, 64);
                                        head.mirror = true;
                                        setRotation(head, 0F, 0F, 0F);
                                        body = new ModelRenderer(this, 16, 16);
                                        body.addBox(-4F, 0F, -2F, 8, 12, 4);
                                        body.setRotationPoint(0F, 0F, 0F);
                                        body.setTextureSize(64, 64);
                                        body.mirror = true;
                                        setRotation(body, 0F, 0F, 0F);
                                        rightarm = new ModelRenderer(this, 40, 16);
                                        rightarm.addBox(-3F, -2F, -2F, 4, 12, 4);
                                        rightarm.setRotationPoint(-5F, 2F, 0F);
                                        rightarm.setTextureSize(64, 64);
                                        rightarm.mirror = true;
                                        setRotation(rightarm, 0F, 0F, 0F);
                                        leftarm = new ModelRenderer(this, 40, 16);
                                        leftarm.addBox(-1F, -2F, -2F, 4, 12, 4);
                                        leftarm.setRotationPoint(5F, 2F, 0F);
                                        leftarm.setTextureSize(64, 64);
                                        leftarm.mirror = true;
                                        setRotation(leftarm, 0F, 0F, 0F);
                                        rightleg = new ModelRenderer(this, 0, 16);
                                        rightleg.addBox(-2F, 0F, -2F, 4, 12, 4);
                                        rightleg.setRotationPoint(-2F, 12F, 0F);
                                        rightleg.setTextureSize(64, 64);
                                        rightleg.mirror = true;
                                        setRotation(rightleg, 0F, 0F, 0F);
                                        leftleg = new ModelRenderer(this, 0, 16);
                                        leftleg.addBox(-2F, 0F, -2F, 4, 12, 4);
                                        leftleg.setRotationPoint(2F, 12F, 0F);
                                        leftleg.setTextureSize(64, 64);
                                        leftleg.mirror = true;
                                        setRotation(leftleg, 0F, 0F, 0F);
                                    }
                                    
                                    public void render(Entity entity, float f, float f1, float f2, float f3, float f4, float f5)
                                    {
                                      super.render(entity, f, f1, f2, f3, f4, f5);
                                      setRotationAngles(f, f1, f2, f3, f4, f5, entity);
                                      head.render(f5);
                                      body.render(f5);
                                      rightarm.render(f5);
                                      leftarm.render(f5);
                                      rightleg.render(f5);
                                      leftleg.render(f5);
                                    }
                                    
                                    private void setRotation(ModelRenderer model, float x, float y, float z)
                                    {
                                      model.rotateAngleX = x;
                                      model.rotateAngleY = y;
                                      model.rotateAngleZ = z;
                                    }
                                    
                                    public void setRotationAngles(float f, float f1, float f2, float f3, float f4, float f5, Entity entity)
                                    {
                                      super.setRotationAngles(f, f1, f2, f3, f4, f5, entity);
                                      
                                      this.head.rotateAngleY = f3 / (180F / (float)Math.PI);
                                      this.head.rotateAngleX = f4 / (180F / (float)Math.PI);
                                      this.rightarm.rotateAngleX = MathHelper.cos(f * 0.6662F + (float)Math.PI) * 2.0F * f1 * 0.5F;
                                      this.leftarm.rotateAngleX = MathHelper.cos(f * 0.6662F) * 2.0F * f1 * 0.5F;
                                      this.rightarm.rotateAngleZ = 0.0F;
                                      this.leftarm.rotateAngleZ = 0.0F;
                                      this.rightarm.rotateAngleX = MathHelper.cos(f * 0.6662F) * 1.4F * f1;
                                      this.leftarm.rotateAngleX = MathHelper.cos(f * 0.6662F + (float)Math.PI) * 1.4F * f1;
                                      this.rightarm.rotateAngleY = 0.0F;
                                      this.leftarm.rotateAngleY = 0.0F;
                                    }
                                  }
                                  

                                  La classe Render de l’entité :

                                  package fr.samlegamer.heartofender.Render;
                                  
                                  import fr.samlegamer.heartofender.Reference;
                                  import fr.samlegamer.heartofender.entity.EntityHerobrine;
                                  import net.minecraft.client.model.ModelBiped;
                                  import net.minecraft.client.renderer.entity.Render;
                                  import net.minecraft.client.renderer.entity.RenderBiped;
                                  import net.minecraft.client.renderer.entity.RenderManager;
                                  import net.minecraft.entity.EntityLiving;
                                  import net.minecraft.util.ResourceLocation;
                                  import net.minecraftforge.fml.client.registry.RenderingRegistry;
                                  
                                  public class RenderHerobrine extends RenderBiped
                                  {
                                  	public final ResourceLocation textures = new ResourceLocation(Reference.MODID, "textures/entity/mob_herobrine.png");
                                  	
                                  	public RenderHerobrine(RenderManager renderManagerIn, ModelBiped modelBipedIn, float shadowSize)
                                  	{
                                  		super(renderManagerIn, modelBipedIn, shadowSize);
                                  	}
                                  	
                                      protected ResourceLocation getEntityTexture(EntityLiving living)
                                      {
                                          return this.getEntityTexture((EntityHerobrine)living);
                                      }
                                   
                                      private ResourceLocation getEntityTexture(EntityHerobrine mobHerobrine)
                                      {
                                          return textures;
                                      }
                                  }
                                  

                                  La classe principale du mod :

                                  package fr.samlegamer.heartofender;
                                  
                                  import java.awt.Color;
                                  
                                  import fr.samlegamer.heartofender.Models.ModelHerobrine;
                                  import fr.samlegamer.heartofender.Render.RenderHerobrine;
                                  import fr.samlegamer.heartofender.blocks.HerobrineHead;
                                  import fr.samlegamer.heartofender.entity.EntityHerobrine;
                                  import fr.samlegamer.heartofender.init.BlocksMod;
                                  import fr.samlegamer.heartofender.init.ItemsMod;
                                  import fr.samlegamer.heartofender.init.RecipesMod;
                                  import fr.samlegamer.heartofender.proxy.ServerProxy;
                                  import fr.samlegamer.heartofender.world.WorldRegisterTuto;
                                  import net.minecraft.advancements.critereon.BredAnimalsTrigger.Instance;
                                  import net.minecraft.client.model.ModelBiped;
                                  import net.minecraft.client.renderer.entity.Render;
                                  import net.minecraft.client.resources.Language;
                                  import net.minecraft.entity.Entity;
                                  import net.minecraft.entity.EnumCreatureType;
                                  import net.minecraft.entity.monster.EntityMob;
                                  import net.minecraft.util.ResourceLocation;
                                  import net.minecraftforge.event.RegistryEvent;
                                  import net.minecraftforge.fml.client.registry.RenderingRegistry;
                                  import net.minecraftforge.fml.common.Mod;
                                  import net.minecraftforge.fml.common.Mod.EventHandler;
                                  import net.minecraftforge.fml.common.SidedProxy;
                                  import net.minecraftforge.fml.common.event.FMLInitializationEvent;
                                  import net.minecraftforge.fml.common.event.FMLPostInitializationEvent;
                                  import net.minecraftforge.fml.common.event.FMLPreInitializationEvent;
                                  import net.minecraftforge.fml.common.eventhandler.SubscribeEvent;
                                  import net.minecraftforge.fml.common.registry.EntityEntry;
                                  import net.minecraftforge.fml.common.registry.EntityEntryBuilder;
                                  import net.minecraftforge.fml.common.registry.EntityRegistry;
                                  import net.minecraftforge.fml.relauncher.Side;
                                  import net.minecraftforge.fml.relauncher.SideOnly;
                                  
                                  @Mod(modid = Reference.MODID, name = Reference.NAME, version = Reference.VERSION, acceptedMinecraftVersions = Reference.MINECRAFT_VERSION)
                                  public class HeartEnder 
                                  {
                                  	@SidedProxy(clientSide = Reference.CLIENT_PROXY, serverSide = Reference.SERVER_PROXY, modId = Reference.MODID)
                                  	public static ServerProxy proxy;
                                  	
                                  	@net.minecraftforge.fml.common.Mod.Instance(Reference.MODID)
                                  	public static HeartEnder instance;
                                  	
                                  	@EventHandler
                                  	public void preInit(FMLPreInitializationEvent event)
                                  	{
                                  		BlocksMod.init();
                                  		ItemsMod.init();
                                  		RecipesMod.init();
                                  		WorldRegisterTuto.MainRegistry();
                                  	}
                                  	
                                  	@EventHandler
                                  	public void init(FMLInitializationEvent event)
                                  	{
                                  		proxy.register();
                                  		
                                          EntityRegistry.registerModEntity(new ResourceLocation(Reference.MODID, "mobHerobrine"), EntityHerobrine.class, "textures/entity/mob_herobrine.png", 420, this.instance, 40, 2, true);
                                      }
                                  	
                                  	public final ResourceLocation textures = new ResourceLocation(Reference.MODID, ":textures/entity/mob_herobrine.png");
                                  }
                                  
                                  DailyCraft 1 Reply Last reply Reply Quote 0
                                  • DailyCraft
                                    DailyCraft last edited by DailyCraft

                                    et… ?

                                    Mes créations :

                                    Mod en cours de développement : Personal Robot (1.15.2)

                                    Datapacks : DailyCraft's Craft (beta)

                                    Je suis un membre apprécié et joueur, j'ai déjà obtenu 2 point(s) de réputation.

                                    1 Reply Last reply Reply Quote 0
                                    • Samlegamer
                                      Samlegamer last edited by

                                      je ne trouve pas comment importer la texture de l’entité sa reste un cube blanc par défaut qui ne bouge pas et que tu peut taper est ce que je dois déclaré le rendu et le models de la classe principal du mod

                                      1 Reply Last reply Reply Quote 0
                                      • DailyCraft
                                        DailyCraft @Samlegamer last edited by

                                        Dans ta classe principale, tu as une erreur, tu as fait :

                                        public final ResourceLocation textures = new ResourceLocation(Reference.MODID, ":textures/entity/mob_herobrine.png");
                                        

                                        Tu as deux possibilité, soit :

                                        public final ResourceLocation textures = new ResourceLocation(Reference.MODID, "textures/entity/mob_herobrine.png");
                                        

                                        ou

                                        public final ResourceLocation textures = new ResourceLocation(Reference.MODID + ":textures/entity/mob_herobrine.png");
                                        

                                        Mes créations :

                                        Mod en cours de développement : Personal Robot (1.15.2)

                                        Datapacks : DailyCraft's Craft (beta)

                                        Je suis un membre apprécié et joueur, j'ai déjà obtenu 2 point(s) de réputation.

                                        1 Reply Last reply Reply Quote 0
                                        • Samlegamer
                                          Samlegamer last edited by

                                          ok merci je vais tester tout

                                          1 Reply Last reply Reply Quote 0
                                          • Samlegamer
                                            Samlegamer last edited by

                                            Le code ne marche pas mais pourtant dans techne la texture n’a pas de probléme peut être faut que je mette sa dans la classe de l’éntité ?

                                            1 Reply Last reply Reply Quote 0
                                            • Topic has been marked as solved  Samlegamer Samlegamer 
                                            • 1 / 1
                                            • First post
                                              Last post
                                            Design by Woryk
                                            Contact / Mentions Légales

                                            MINECRAFT FORGE FRANCE © 2018

                                            Powered by NodeBB