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    • D
      Dodo_Report dernière édition par

      Bonjour je cherche a créer une méthode avec en paramètre l’event PlayerTickEvent , qui s’adapterait à mon code, j’ ai fait ça:
      Mais je n’y arrive pas :

      ClasseEvenement:

      package fr.dodo.rainbow.events;
      
      import fr.dodo.rainbow.CSMMMain;
      import net.minecraftforge.common.MinecraftForge;
      import net.minecraftforge.fml.common.gameevent.TickEvent;
      
      public class ClasseEvenements {
          public static void event(TickEvent.PlayerTickEvent event)
          {
              MinecraftForge.EVENT_BUS.register(new CSMMMain());
          }
      
      }
      
      

      et voila mon code :

      package fr.dodo.rainbow.items;
      
      import fr.dodo.rainbow.CSMMMain;
      import fr.dodo.rainbow.init.ModItems;
      import net.minecraft.entity.player.EntityPlayer;
      import net.minecraft.inventory.EntityEquipmentSlot;
      import net.minecraft.item.Item;
      import net.minecraft.item.ItemArmor;
      import net.minecraft.item.ItemStack;
      import net.minecraft.potion.Potion;
      import net.minecraft.potion.PotionEffect;
      import net.minecraft.world.World;
      import net.minecraftforge.common.MinecraftForge;
      import net.minecraftforge.fml.common.gameevent.TickEvent;
      
      public class RainbowHelmet extends ItemArmor {
          public RainbowHelmet(String name, ArmorMaterial materialIn, int renderIndexIn, EntityEquipmentSlot equipmentSlotIn) {
              super(materialIn, renderIndexIn, equipmentSlotIn);
              this.setRegistryName(name);
              this.setUnlocalizedName(name);
              ModItems.INSTANCE.getItems().add(this);
              setCreativeTab(CSMMMain.modtab);
      
          }
      
      
          @Override
          public void onArmorTick(World world, EntityPlayer player, ItemStack itemStack) {
              
              if (player.inventory.armorItemInSlot(3) != null && player.inventory.armorItemInSlot(3).getItem() == ModItems.rainbow_helmet
                      && player.inventory.armorItemInSlot(2) != null && player.inventory.armorItemInSlot(2).getItem() == ModItems.rainbow_chestplate
                      && player.inventory.armorItemInSlot(1) != null && player.inventory.armorItemInSlot(1).getItem() == ModItems.rainbow_leggings
                      && player.inventory.armorItemInSlot(0) != null && player.inventory.armorItemInSlot(0).getItem() == ModItems.rainbow_boots) {
                          player.capabilities.allowFlying = true;
              }
              else if (!player.capabilities.isCreativeMode)
              {
                  player.capabilities.allowFlying = false;
              }
              player.addPotionEffect(new PotionEffect(Potion.getPotionById(16), 20*1, 1, false, false));
              player.addPotionEffect(new PotionEffect(Potion.getPotionById(3), 20*1, 3, false, false));
              player.addPotionEffect(new PotionEffect(Potion.getPotionById(13), 20*1, 5, false, false));
      
          }
      
      
      
      }
      
      
      

      ce que je cherchait à faire au début c’était d’enpecher le timed out quand on met le casque en multi.

      Merci de m’aider

      -Dodo

      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • robin4002
        robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs dernière édition par

        Bonsoir, tu ne peux pas enregistrer une classe d’event dans un event c’est n’importe quoi.

        Et il va falloir clarifier ta problématique car je ne la comprends pas 😕

        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • Flow Arg
          Flow Arg Moddeurs confirmés dernière édition par

          Il faudrait sans doute apprendre le java pour comprendre ce que l’on fait. :winking_face:

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