SOLVED Modèle du coffre ?
-
Bonjour ,
Etant en train de développer un mod pour mon serveur , je cherche comment je pourrais faire le rendu de mon coffre sachant que j’ai chercher dans ces trois classes un moyen d’importer ma texture sur mon tile entity
Je suis développeur amateur j’essaye de faire comme je peut avant de poster mais la j’aimerais avoir un coup de main sa serais sympa
Merci d’avance pour votre réponse -
Il me semble que tu dois faire un rendu TESR (il me semble que sur le forum il y a un/des tuto(s) ).
-
@Flow-Arg le tesr n’est pas utilisable pour le rendu d’un coffre il faut utiliser une texture type coffre. Je pense que Forge le détectera automatiquement
-
Vous pensez qu’il y’a une méthode pour cela ?
-
@AstFaster a dit dans Modèle du coffre ? :
@Flow-Arg le tesr n’est pas utilisable pour le rendu d’un coffre il faut utiliser une texture type coffre. Je pense que Forge le détectera automatiquement
N’importe quoi.
Le coffre est un rendu TESR.
Les textures sont chargées dans la méthode de rendu dans la classe TileEntityChestRenderer (ou truc du genre). -
@Ama Ok dsl je pensais que non car Minecraft l’avait déjà config
Merci -
Bon j’ai su trouvé un tuto anglais : https://www.youtube.com/watch?v=gdYcgtOa_7g&list=WL&index=8 pour ceux qui sont dans le même cas que moi , je le regarde ce soir ( je l’ai survolé pour savoir si c’était bien ce que je chercher)
-