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    Soucis avec les motions

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      Bonjour/Bonsoir,

      j’ai actuellement un item qui au click droit fait spawn une tnt custom a un emplacement défini avec le ray trace result du joueur, seulement, ce n’est pas joli et ca fait un spawn direct, comme une téléportation, je souhaite donc utiliser les motions pour que ma tnt spawn a l’emplacement du joueur et aille dans la direction dans laquelle le joueur regarde avec une légère retombée sur la fin. Mais je ne sais pas m’en servir, sur quel coté (client/serveur) exécuté ça.

      Voici actuellement mon code :

          @Override
          public ActionResult<ItemStack> onItemRightClick(World worldIn, EntityPlayer playerIn, EnumHand handIn)
          {
              if (playerIn.getActiveHand() == EnumHand.MAIN_HAND)
              {
                  Random random = new Random();
                  RayTraceResult rayTraceResult = playerIn.rayTrace(ConfigHandler.tntReachDistance + random.nextInt(ConfigHandler.tntReachDistancechDistancePlus), 1);
                  EntityChickenTNTPrimed entityChickenTNTPrimed = new EntityChickenTNTPrimed(worldIn);
      
                  if(!playerIn.isCreative())
                  {
                      playerIn.getCooldownTracker().setCooldown(this, 100);
                  }
                  entityChickenTNTPrimed.setPosition(rayTraceResult.getBlockPos().getX(), rayTraceResult.getBlockPos().getY() + random.nextInt(5), rayTraceResult.getBlockPos().getZ());
                  worldIn.spawnEntity(entityChickenTNTPrimed);
                  worldIn.playSound(null, entityChickenTNTPrimed.posX, entityChickenTNTPrimed.posY, entityChickenTNTPrimed.posZ, SoundEvents.ENTITY_TNT_PRIMED, SoundCategory.BLOCKS, 100, 1f);
      
                  playerIn.getHeldItemMainhand().damageItem(1, playerIn);
              }
      
              return super.onItemRightClick(worldIn, playerIn, handIn);
          }
      

      Merci à tous !

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