Problème texture



  • Salut j'ai un probleme de texture en gros tout mes porte on la meme texture que le premier et jai beau changer le nom de la texture rien ne change

    a7417edd-13c3-4be8-9c7e-d2bfc874495b-image.png

    Porte = new Porte(Material.iron).setBlockName("porte").setBlockTextureName("cite4:porte");
    		ItemPorte = new ItemPorte().setUnlocalizedName("item_porte").setTextureName("cite4:itemporte");
    
    		PorteMPF = new PorteMPF(Material.wood).setBlockName("portempf").setBlockTextureName("cite4:porte_mpf");
    		ItemPorteMPF = new ItemPorteMPF().setUnlocalizedName("item_portempf").setTextureName("cite4:portempf");
    
    		PorteCWU = new PorteCWU(Material.wood).setBlockName("portecwu").setBlockTextureName("cite4:porte_cwu");
    		ItemPorteCWU = new ItemPorteCWU().setUnlocalizedName("item_portecwu").setTextureName("cite4:portecwu");
    
    		PorteREBLLE = new PorteREBLLE(Material.wood).setBlockName("portereb").setBlockTextureName("cite4:porte_reb");
    		ItemPorteREBLLE = new ItemPorteREBLLE().setUnlocalizedName("item_portereb")
    				.setTextureName("cite4:portereb");
    
    		PorteSCIENTIFIQUE = new PorteSCIENTIFIQUE(Material.wood).setBlockName("portesci")
    				.setBlockTextureName("cite4:porte_sci");
    		ItemPorteSCIENTIFIQUE = new ItemPorteSCIENTIFIQUE().setUnlocalizedName("item_portesci")
    				.setTextureName("cite4:portesci");
    
    		PorteAUTRE = new PorteAUTRE(Material.wood).setBlockName("porteautre").setBlockTextureName("cite4:porte_autre");
    		ItemPorteAUTRE = new ItemPorteAUTRE().setUnlocalizedName("item_porteautre")
    				.setTextureName("cite4:porteautre");
    
    		PorteADMINISTRATION = new PorteADMINISTRATION(Material.wood).setBlockName("porteadm")
    				.setBlockTextureName("cite4:porte_adm");
    		ItemPorteADMINISTRATION = new ItemPorteADMINISTRATION().setUnlocalizedName("item_porteadm")
    				.setTextureName("cite4:porteadm");
    


  • Ici ce que tu as changé, c'est la texture de la porte quand tu la tien dans la main. Pour changer la texture de la porte posé, il faut aller dans tes classes de portes. Dans la classe registerBlockIcons normalement, tu dois changer le chemin.



  • Ba normalement non c'est pour sa que j'ai créer itemporte...
    re le code de la porteadministration

    package fr.r0x4s.cite4.items;
    
    import java.util.Random;
    
    import cpw.mods.fml.relauncher.Side;
    import cpw.mods.fml.relauncher.SideOnly;
    import fr.r0x4s.cite4.Cite4;
    import net.minecraft.block.BlockDoor;
    import net.minecraft.block.material.Material;
    import net.minecraft.entity.player.EntityPlayer;
    import net.minecraft.item.Item;
    import net.minecraft.world.World;
    
    public class PorteADMINISTRATION extends BlockDoor
    {
     
        public PorteADMINISTRATION(Material iron)
        {
            super(Material.iron);
            this.setHardness(3.0F);
            this.setResistance(5.0F);
            this.disableStats();
        }
     
        @Override
        public Item getItemDropped(int par1, Random rand, int par3)
        {
            return Cite4.ItemPorteADMINISTRATION;
        }
     
        @Override
        @SideOnly(Side.CLIENT)
        public Item getItem(World world, int x, int y, int z)
        {
            return Cite4.ItemPorteADMINISTRATION;
        }
     
        @Override
        public boolean onBlockActivated(World world, int x, int y, int z, EntityPlayer player, int side, float hitX, float hitY, float hitZ)
        {
        	if (this.blockMaterial == Material.iron)
            {
                return false; //Allow items to interact with the door
            }
            else
            {
            	int i1 = this.func_150012_g(world, x, y, z);
            	int j1 = i1 & 7;
            	j1 ^= 4;
    //ouvre la porte
            	if ((i1 & 8) == 0)
            	{
            		world.setBlockMetadataWithNotify(x, y, z, j1, 2);
            		world.markBlockRangeForRenderUpdate(x, y, z, x, y, z);
            	}
            	else
            	{
            		world.setBlockMetadataWithNotify(x, y - 1, z, j1, 2);
            		world.markBlockRangeForRenderUpdate(x, y - 1, z, x, y, z);
            	}
            	//jouer le son
            	world.playAuxSFXAtEntity(player, 1003, x, y, z, 0);
     
            return true;
            }
        }
    }
    
    


  • Non c'est bon j'ai trouver le probleme enfaite c'est moi qui et trop con sa fait 2 jour que je chercher pour rien


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