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    Faire un double extends

    Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Résolu 1.7.x
    1.7.10
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    • HeavenH Hors-ligne
      Heaven
      dernière édition par

      tu pourrais peut être regarder dans la classe de la Tnt ?

      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
      • D Hors-ligne
        Drastic
        dernière édition par

        alors en fait g mis le explode alors que pas besoin. par contre, comment régler la taille de l’explosion ?

        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • HeavenH Hors-ligne
          Heaven
          dernière édition par Heaven

          et bien il faut voir dans la classe de la Tnt
          je ne suis pas sur mais cette méthode peut etre utile

           public void onBlockDestroyedByExplosion(World p_149723_1_, int p_149723_2_, int p_149723_3_, int p_149723_4_, Explosion p_149723_5_)
              {
                  if (!p_149723_1_.isRemote)
                  {
                      EntityTNTPrimed entitytntprimed = new EntityTNTPrimed(p_149723_1_, (double)((float)p_149723_2_ + 0.5F), (double)((float)p_149723_3_ + 0.5F), (double)((float)p_149723_4_ + 0.5F), p_149723_5_.getExplosivePlacedBy());
                      entitytntprimed.fuse = p_149723_1_.rand.nextInt(entitytntprimed.fuse / 4) + entitytntprimed.fuse / 8;
                      p_149723_1_.spawnEntityInWorld(entitytntprimed);
                  }
              }
          
          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
          • D Hors-ligne
            Drastic
            dernière édition par

            oui mais je netrouve pas 😞

            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • HeavenH Hors-ligne
              Heaven
              dernière édition par

              je viens de te donner la soluce (peut etre)

              D 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
              • D Hors-ligne
                Drastic @Heaven
                dernière édition par

                @Heaven malheureusement la soluce n’y est pas

                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                • HeavenH Hors-ligne
                  Heaven
                  dernière édition par Heaven

                  ok j ai trouver un bout de code qui devrais te servir

                  package flaxbeard.dynamite.entity;
                  
                  import cpw.mods.fml.common.network.PacketDispatcher;
                  import cpw.mods.fml.relauncher.Side;
                  import cpw.mods.fml.relauncher.SideOnly;
                  
                  import java.io.ByteArrayOutputStream;
                  import java.io.DataOutputStream;
                  import java.util.List;
                  
                  import flaxbeard.dynamite.DynamiteMod;
                  import net.minecraft.block.Block;
                  import net.minecraft.entity.Entity;
                  import net.minecraft.entity.EntityLiving;
                  import net.minecraft.entity.IProjectile;
                  import net.minecraft.entity.item.EntityItem;
                  import net.minecraft.entity.monster.EntityBlaze;
                  import net.minecraft.entity.player.EntityPlayer;
                  import net.minecraft.entity.projectile.EntityThrowable;
                  import net.minecraft.item.ItemStack;
                  import net.minecraft.nbt.NBTTagCompound;
                  import net.minecraft.network.packet.Packet250CustomPayload;
                  import net.minecraft.util.AxisAlignedBB;
                  import net.minecraft.util.DamageSource;
                  import net.minecraft.util.EnumMovingObjectType;
                  import net.minecraft.util.MathHelper;
                  import net.minecraft.util.MovingObjectPosition;
                  import net.minecraft.util.Vec3;
                  import net.minecraft.world.World;
                  
                  public class EntityDynamite extends EntityThrowable
                  {
                  	boolean stopped = false;
                  	boolean bounce = false;
                  	public int type = 0;
                  	int fuse;
                  	
                  	public EntityDynamite(World par1World) {
                  		super(par1World);
                  		
                  	}
                  	public EntityDynamite(World par1World, double x, double y, double z, float yaw, float pitch, double force, int fuseLength, int ty) {
                  		super(par1World);
                  		this.setRotation(yaw, 0);
                  		System.out.println(yaw);
                  		System.out.println(pitch);
                          double xHeading = -MathHelper.sin((yaw * 3.141593F) / 180F);
                          double zHeading = MathHelper.cos((yaw * 3.141593F) / 180F);
                          motionX = force*xHeading*MathHelper.cos((pitch / 180F) * 3.141593F);
                          motionY = -force*MathHelper.sin((pitch / 180F) * 3.141593F);
                          motionZ = force*zHeading*MathHelper.cos((pitch / 180F) * 3.141593F);
                  
                          setPosition(x+xHeading*0.8, y+1.5, z+zHeading*0.8);
                          prevPosX = posX;
                          prevPosY = posY;
                          prevPosZ = posZ;
                   
                          fuse = fuseLength;
                          type = ty;
                          System.out.println(type);
                  	}
                  	
                  	public boolean attackEntityFrom(DamageSource par1DamageSource, int par2)
                  	{
                  		return false;
                  	}
                  	
                      public EntityDynamite(World world, Entity entity, double force, int ty)
                      {
                          this(world, entity.posX, entity.posY, entity.posZ, entity.rotationYaw, entity.rotationPitch, force, 50, ty);
                      }
                      
                      public void onUpdate()
                      {
                          if(fuse-- <= 0)
                          {
                          	if (!worldObj.isRemote) {
                          	
                          	worldObj.createExplosion(null, posX, posY, posZ, 2.0F, true);
                              this.setDead();
                          	}
                              
                          }
                          if(stopped && !worldObj.isRemote) {
                              ByteArrayOutputStream bos = new ByteArrayOutputStream(7);
                              DataOutputStream outputStream = new DataOutputStream(bos);
                              try
                              {
                                  outputStream.writeByte(1);
                                  outputStream.writeInt(this.entityId);
                                  outputStream.writeInt((int) posX);
                                  outputStream.writeInt((int) posY);
                                  outputStream.writeInt((int) posZ);
                              }
                              catch (Exception ex)
                              {
                                  ex.printStackTrace();
                              }
                              Packet250CustomPayload packet = new Packet250CustomPayload();
                              packet.channel = "DynamiteMod";
                              packet.data = bos.toByteArray();
                              packet.length = bos.size();
                              PacketDispatcher.sendPacketToAllAround(posX, posY, posZ, 50, worldObj.provider.dimensionId, packet);
                          }
                          if(!(stopped))
                          {
                                  double prevVelX = motionX;
                                  double prevVelY = motionY;
                                  double prevVelZ = motionZ;
                                  prevPosX = posX;
                                  prevPosY = posY;
                                  prevPosZ = posZ;
                                  moveEntity(motionX, motionY, motionZ);
                           
                                  boolean collided = false;
                                          
                                  if(motionX!=prevVelX)
                                  {
                                  		if (type == 1) {
                                  			stopped = true;
                                              motionX = 0;
                                              motionY = 0;
                                              motionZ = 0;
                                  		}
                                  		else
                                  		{
                                          motionX = -0.5*prevVelX;
                                          collided = true;
                                  		}
                                  }
                                  if(motionZ!=prevVelZ)
                                  {
                  	            		if (type == 1) {
                  	            			stopped = true;
                  	                        motionX = 0;
                  	                        motionY = 0;
                  	                        motionZ = 0;
                  	            		}
                  	            		else
                  	            		{
                                          motionZ = -0.5*prevVelZ;
                  	            		}
                                  }
                           
                                  if(motionY!=prevVelY)
                                  {
                  	            		if (type == 1) {
                  	            			stopped = true;
                  	                        motionX = 0;
                  	                        motionY = 0;
                  	                        motionZ = 0;
                  	            		}
                  	            		else
                  	            		{
                                          motionY = -prevVelY;
                                          collided = true;   
                  	            		}
                                  }
                                  else
                                  {
                                          motionY -= 0.04;
                                  }
                           
                                  if(collided)
                                  {
                  						motionX *= 0.5;
                                          motionY *= 0.1;
                                          motionZ *= 0.5;
                                  }
                           
                                  motionX *= 0.99;
                                  motionY *= 0.99;
                                  motionZ *= 0.99;
                                  System.out.println(Boolean.toString(worldObj.isRemote) + Integer.toString(entityId));
                                  if(onGround && (motionX*motionX+motionY*motionY+motionZ*motionZ)<0.02)
                                  {
                                          stopped = true;
                                          motionX = 0;
                                          motionY = 0;
                                          motionZ = 0;
                                  }
                          }
                      }
                  
                  	@Override
                  	protected void onImpact(MovingObjectPosition movingobjectposition) {
                  		// TODO Auto-generated method stub
                  		
                  	}
                  	public void stop(int x, int y, int z) {
                  		stopped = true;
                  		this.posX = x;
                  		this.posY = y;
                  		this.posZ = z;
                  		System.out.println("i trai to stop but i fal.");
                  	}
                  
                  	
                    
                  }
                  
                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                  • D Hors-ligne
                    Drastic
                    dernière édition par

                    merci, mais je ne sais toujours pas comment faire pour mettre un model + texture

                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                    • HeavenH Hors-ligne
                      Heaven
                      dernière édition par

                      la je ne pourrais pas t aider demande sur le discorde ou regarde dans la classe de le boule de neige jsp

                      D 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                      • D Hors-ligne
                        Drastic @Heaven
                        dernière édition par

                        @Heaven merci

                        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
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