Crash serveur



  • Voila mon crash quand j'essaye de démarrer mon mod sur un serveur 😕 : crash-2019-08-08_16.25.21-server.txt

    Ca me dit un problème au niveau de ma class principal, donc la voici (Je vais mettre les import pour avoir un bon compteur de ligne) :

    package minecraft.dailycraft.dailycraftmod;
    
    import minecraft.dailycraft.dailycraftmod.handlers.RegistryHandler;
    import minecraft.dailycraft.dailycraftmod.proxy.CommonProxy;
    import minecraft.dailycraft.dailycraftmod.utils.Proxy;
    import minecraft.dailycraft.dailycraftmod.utils.Refs;
    import minecraft.dailycraft.dailycraftmod.world.gen.OreGeneration;
    import net.minecraftforge.common.MinecraftForge;
    import net.minecraftforge.fml.common.Mod;
    import net.minecraftforge.fml.common.Mod.*;
    import net.minecraftforge.fml.common.SidedProxy;
    import net.minecraftforge.fml.common.event.FMLInitializationEvent;
    import net.minecraftforge.fml.common.event.FMLPostInitializationEvent;
    import net.minecraftforge.fml.common.event.FMLPreInitializationEvent;
    import net.minecraftforge.fml.common.registry.GameRegistry;
    
    @Mod(modid = Refs.MODID)
    public class Main
    {
        @Instance(Refs.MODID)
        public static Main instance;
    
        @SidedProxy(clientSide = Proxy.CLIENT, serverSide = Proxy.SERVER)
        public static CommonProxy proxy;
    
        public Main()
        {
            MinecraftForge.EVENT_BUS.register(new RegistryHandler());
        }
    
        @Mod.EventHandler
        public void preInit(FMLPreInitializationEvent event)
        {
            proxy.preInit();
    
            GameRegistry.registerWorldGenerator(new OreGeneration(), 0);
        }
    
        @Mod.EventHandler
        public void init(FMLInitializationEvent event)
        {
            proxy.init();
    
            RegistryHandler.initRegistries();
        }
    
        @EventHandler
        public void postInit(FMLPostInitializationEvent event)
        {
            proxy.postInit();
        }
    }
    

    A la ligne 28 (puisque le crash dit que c'est la qu'il y a le crash) j'ai import une autre class donc la voici :

    public class RegistryHandler
    {
        @SubscribeEvent
        public void registerItems(Register<Item> event)
        {
            ModItems.INSTANCE.init();
            event.getRegistry().registerAll(ModItems.INSTANCE.getItems().toArray(new Item[0]));
        }
    
        @SubscribeEvent
        public void registerBlocks(Register<Block> event)
        {
            ModBlocks.INSTANCE.init();
            event.getRegistry().registerAll(ModBlocks.INSTANCE.getBlocks().toArray(new Block[0]));
    
            ClientRegistry.bindTileEntitySpecialRenderer(TileEntityRubyChest.class, new RenderRubyChest());
            TileEntityHandler.registerTileEntities();
        }
    
        public static void initRegistries()
        {
            NetworkRegistry.INSTANCE.registerGuiHandler(Main.instance, new GuiHandler());
        }
    }
    

  • Administrateurs

    Salut,

    @DailyCraft a dit dans Crash serveur :

    ClientRegistry.bindTileEntitySpecialRenderer(TileEntityRubyChest.class, new RenderRubyChest());

    Cette ligne ne devrait pas être dans l'event Register<Block> mais dans une fonction appelé uniquement sur le client (par exemple dans le client proxy).



  • Ok mais le TileEntityHandler.etc on le deplace aussi ?


  • Administrateurs

    Tu peux l'appeler directement dans la fonction init de ta main classe, ça sera mieux.


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