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    Résolu Random de textures

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    • Ama
      Ama dernière édition par

      Bonsoir !

      Je poste encore, hélas, un problème que je rencontre….

      J’utilisais un bout de code qui me permettais de faire un random de textures sur mes mobs, et ce, en 1.5.2

      this.texture = "/mob/zombies/zombie" + (new Random().nextInt(54)+0) + ".png";
      

      J’ai donc passé (essayé du coup) de passer ce code pour la 1.6 avec ce nouveau système de texture avec “ResourceLocation”

      ce qui me donne:

      protected static final ResourceLocation zombie = new ResourceLocation("viruz:mob/zombies/zombie" + (new Random().nextInt(54)+0) + ".png");
      

      Le Random ce fait mais pas comme je veux…

      Avant je faisait spawn un mob ils avaient tous une texture différente, maintenant il ont tous la même texture (mais en Random)

      Une image est plus parlante… http://puu.sh/7kmKq.png

      En espérant que vous pourrez m’aider !

      Merci !

      Si je t'ai filé un coup de main n'oublie pas le + / -
      Par contre évite les demandes d'aides en MP, tu sera sympa'

      La JavaDoc c'est comme le PQ, ça sert à ce démerder tous seul. -Victor Hugo- 2017

      Une superbe API pour animer vos super modèles CraftStudio dans Minecraft !

      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • robin4002
        robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs dernière édition par

        Dans le classe de ton mob ajoutes :
        public int texture;
        Dans le constructeur du mob :
        texture = this.worldObj.rand.nextInt(54);

        Et pour finir, dans le render de ton mob, dans la fonction getTonMobTexture(TonMob mob) mets :
        return new ResourceLocation(“modid”, “textures/entity/mob/zombies/zombie” + mob.texture + “.png”);

        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
        • Ama
          Ama dernière édition par

          OK je teste tout ça !


          Yeah ! Merci (pour la 10251102 fois) Robin !


          Pourrais-je en faire un tuto genre “Astuce” si tu m’autorise à utiliser ta méthode ?

          Si je t'ai filé un coup de main n'oublie pas le + / -
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          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • robin4002
            robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs dernière édition par

            Oui 😛

            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • RedRelay
              RedRelay Moddeurs confirmés dernière édition par

              Pour des questions d’optimisation, je pense qu’il est préférable d’utiliser Math.random() plutôt que d’initialiser un nouvel objet à chaque génération de nombre aléatoire.

              –------------------------------------------------------------------------------------
              Si tu trouves mon intervention pertinente, n'hésite pas a m…

              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • robin4002
                robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs dernière édition par

                J’utilise celui du worldObj dans mon code.

                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                • Ama
                  Ama dernière édition par

                  Je passe en résolu et je fait l’astuce !

                  Si je t'ai filé un coup de main n'oublie pas le + / -
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