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    • DailyCraft
      DailyCraft dernière édition par DailyCraft

      Bonjour,

      Dans mon code que voici :

      public class FeedCommand
      {
          public static void register(CommandDispatcher<CommandSource> dispatcher)
          {
              dispatcher.register(
                      LiteralArgumentBuilder.<CommandSource>literal("feed")
                      .then(
                              Commands.argument("targets", EntityArgument.players())
                              .executes(context -> Feed(context.getSource(), EntityArgument.getPlayers(context, "targets")))
                      )
                      .executes(context -> Feed(context.getSource(), null))
              );
          }
      
          private static int Feed(CommandSource source, Collection<ServerPlayerEntity> targets) throws CommandSyntaxException
          {
              if (targets == null)
              {
                  source.asPlayer().heal(20.0f);
                  source.sendFeedback(new TranslationTextComponent("modid.message.feed.oneself"), false);
      
                  return 0;
              } else {
                  targets.forEach(serverPlayerEntity -> serverPlayerEntity.heal(20.0f));
                  source.sendFeedback(new TranslationTextComponent("modid.message.feed.others"), false);
      
                  return 0;
              }
          }
      }
      

      Je n’arrives pas à feed les joueu, comment on fait

      PS : C’est pareil en 1.13.2 donc c’est normal les 2 tags

      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • DailyCraft
        DailyCraft dernière édition par

        Alors, personne veut m’aider ?

        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • LeBossMax2
          LeBossMax2 dernière édition par

          La fonction heal permet de régénérer le joueur, pas de le nourrir. Si tu veux le nourrir, tu peux utiliser un effet de saturation ou regarder comment les items de nourriture fonctionnent.

          DailyCraft 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • DailyCraft
            DailyCraft @LeBossMax2 dernière édition par DailyCraft

            Mais je sais que heal c’est pour heal mais c’est en attendant, pour que je puisse lancer mon jeux sans qu’il crash et j’aimerais bien que ça fasse quelque chose de plus propre car voir apparaitre l effet c pas top, j’aimerais faire comme pour /heal avec source.asPlayer.setHealph (source.asPlayer.getMaxHealph) au moin c sur qu il recupere toute sa vie

            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • DailyCraft
              DailyCraft dernière édition par

              Ce message a été supprimé !
              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
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