J'ai de la dificulter avec Changer la hitbox du joueur



  • Bonjours J'ai de la difficulté a comprendre le tuto comment Changer la hitbox du joueur .
    Donc J'ai crée la class PlayerHelper comme ceci

    public class PlayerHelper {
    
        /**
         * Method to set the player hitbox size
         *
         * @param player
         *            _(EntityPlayer)_ Call the player from event
         * @param width
         *            _(float)_ Define the player width
         * @param height
         *            _(float)_ Define the player height
         * @param eyeHeight
         *            _(float)_ Define the player eyes Y position
         */
        public static void setPlayerSize(EntityPlayer player, float width, float height, float eyeHeight)
        {
            AxisAlignedBB axisalignedbb = player.getEntityBoundingBox();
    
            player.width = width;
            player.height = height;
    
            player.setEntityBoundingBox(new AxisAlignedBB(axisalignedbb.minX, axisalignedbb.minY, axisalignedbb.minZ,
                    axisalignedbb.minX + (double) width, axisalignedbb.minY + (double) height,
                    axisalignedbb.minZ + (double) width));
            player.getEntityBoundingBox().setMaxY(axisalignedbb.maxY);
    
            player.eyeHeight = eyeHeight;
        }
    
        /**
         * Method to reset the player hitbox size to default
         {1}
         * height = 1.8F
         {1}
         * width = 0.6F
         {1}
         * eyeHeight = 1.62F
         {1}
         *
         * @param player
         *            _(EntityPlayer)_ Call the player from event
         */
        public static void resetPlayerSize(EntityPlayer player)
        {
            setPlayerSize(player, 0.6F, 1.8F, player.getDefaultEyeHeight());
        }
    
    }
    

    et après je comprend plus rien ca dit dans le tuto:
    Dans votre classe créez une méthode pour que nous puissions utiliser le paramètre **TickEvent.PlayerTickEvent **en ajoutant juste avant l'annotation SubscribeEvent

    Faites une condition pour savoir si le joueur est null ou non, utilisez l'argument de la méthode que vous venez de créer et appelez player

    Une fois votre condition créée, utilisez la classe PlayerHelper que je vous ai fourni plus haut pour appeler la méthode setPlayerSize

    Vous pourrez dès lors renseigner les arguments (joueur, largeur_Hitbox, hauteur_Hitbox, hauteurDesYeux) les trois derniers arguments sont des float

    Si vous souhaitez réinitialiser la taille de votre joueur appelez la méthode resetPlayerSize(joueur)

    Moi ce que je veux faire sait quand je vais faire /playersize set/reset nomdujoeur taille largeur taille hauteur

    ci t'il possible de m'aider sil vous plait merci beaucoup 🙂


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