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    Résolu Crash du jeu

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    • DailyCraft
      DailyCraft dernière édition par

      Bonjour,

      C’est très simple mais pas cool, dès que je prends ma pioche en amethyste et que je la mais dans une anvil, tout va bien, jusqu’au moment ou je veux rajouter un autre item ou un livre enchanter.

      Puisque je sais que vous allez me les demander voila mes codes java

      import net.minecraft.item.IItemTier;
      import net.minecraft.item.crafting.Ingredient;
      import net.minecraft.util.LazyLoadBase;
      
      import java.util.function.Supplier;
      
      public enum CustomItemTiers implements IItemTier
      {
          AMETHYST(1999, 6.5f, 6f, 4, 8, null);
      
          private final int maxUses;
          private final float efficiency;
          private final float attackDamage;
          private final int harvestLevel;
          private final int enchantability;
          private final LazyLoadBase<Ingredient> repairMaterial;
      
          CustomItemTiers(int maxUses, float efficiency, float attackDamage, int harvestLevel, int enchantability, Supplier<Ingredient> repairMaterial)
          {
              this.maxUses = maxUses;
              this.efficiency = efficiency;
              this.attackDamage = attackDamage;
              this.harvestLevel = harvestLevel;
              this.enchantability = enchantability;
              this.repairMaterial = new LazyLoadBase<>(repairMaterial);
          }
      
          @Override
          public int getMaxUses()
          {
              return maxUses;
          }
      
          @Override
          public float getEfficiency()
          {
              return efficiency;
          }
      
          @Override
          public float getAttackDamage()
          {
              return attackDamage;
          }
      
          @Override
          public int getHarvestLevel()
          {
              return harvestLevel;
          }
      
          @Override
          public int getEnchantability()
          {
              return enchantability;
          }
      
          @Override
          public Ingredient getRepairMaterial()
          {
              return repairMaterial.getValue();
          }
      }
      

      et :

      @Mod.EventBusSubscriber(modid = Refs.MODID, bus = Mod.EventBusSubscriber.Bus.MOD)
      public class ModItems
      {
          @ObjectHolder(Refs.MODID + ":amethyst_pickaxe")
          public static final ItemPickaxe AMETHYST_PICKAXE = null;
          @SubscribeEvent
          
          public static void registerItems(RegistryEvent.Register<Item> event)
          {
              event.getRegistry().register(new CustomPickaxe("amethyst_pickaxe", CustomItemTiers.AMETHYST, 1, -0.8f, new Item.Properties().group(ModGroups.MYGROUP)));
          }
      

      et pour finir :

      public class CustomPickaxe extends ItemPickaxe
      {
          public CustomPickaxe(String name, IItemTier tier, int attackDamageIn, float attackSpeedIn, Properties builder)
          {
              super(tier, attackDamageIn, attackSpeedIn, builder);
      
              setRegistryName(name);
          }
      }
      

      Mes créations :

      Mod en cours de développement : Personal Robot (1.15.2)

      Datapacks : DailyCraft's Craft (beta)

      Je suis un membre apprécié et joueur, j'ai déjà obtenu 2 point(s) de réputation.

      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • robin4002
        robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs dernière édition par

        Salut,

        Visiblement il faudrait override la fonction getIsRepairable dans la classe de ton item (CustomPickaxe).

        DailyCraft 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • SpyMan
          SpyMan dernière édition par

          yo, donne le crash log

          DailyCraft 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • DailyCraft
            DailyCraft @SpyMan dernière édition par

            C’étais obliger que j’oublie qqc 😞
            bon voila :
            crash-2019-06-05_19.06.59-client.txt

            Mes créations :

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            • robin4002
              robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs dernière édition par

              Salut,

              Visiblement il faudrait override la fonction getIsRepairable dans la classe de ton item (CustomPickaxe).

              DailyCraft 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • DailyCraft
                DailyCraft @robin4002 dernière édition par

                Mais j’ai pas cette fonction moi dans mon CustomPickaxe

                Mes créations :

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                • robin4002
                  robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs dernière édition par

                  Justement, il faut que tu l’implémentes, car celle qui est présente dans la classe ItemTiered de Minecraft ne gère que les outils de Minecraft.

                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                  • DailyCraft
                    DailyCraft dernière édition par

                    Merci ça à marcher mais maintenant 🙂 , juste un question bête, j’ai mis return true dans getIsRepairable, mais comment le code c’est ce que je veut mettre comme truc pour réparrer ?

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                    • robin4002
                      robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs dernière édition par

                      Si tu as juste mis true, c’est réparable avec n’importe quoi.

                      Il faut vérifier que le repair.getItem() == ItemVoulu;

                      DailyCraft 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                      • DailyCraft
                        DailyCraft @robin4002 dernière édition par

                        Mais c’est ou repair.getItem(), faut le créer ?

                        Mes créations :

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                        • DailyCraft
                          DailyCraft dernière édition par

                          Ha mais non mais je suis bêtes ok il faut faire un condition xD

                          Mes créations :

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