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    faire baisser le nombre d'item lors'que l'on l'utilise

    Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Résolu 1.7.x
    1.7.10
    10 Messages 2 Publieurs 577 Vues 1 Watching
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    • JustAnDevJ Hors-ligne
      JustAnDev
      dernière édition par

      bonjour, je voudrais faire baisser le nombre d’item lors’que l’on l’utilise pour une dynamite ou une durabilité a 1

      Merci!

      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • SpyManS Hors-ligne
        SpyMan
        dernière édition par

        package com.google.daichi93100.modaichmod.common;
        
        import net.minecraft.entity.EntityLivingBase;
        import net.minecraft.entity.player.EntityPlayer;
        import net.minecraft.item.Item;
        import net.minecraft.item.ItemStack;
        import net.minecraft.world.World;
        
        public class DynamiteTuto extends Item {
        
            @Override
            public ItemStack onItemRightClick(ItemStack stack, World world, EntityPlayer player) {
                world.playSoundAtEntity(player, "random.bow", 0.5F, 0.4F / (itemRand.nextFloat() * 0.4F + 0.8F));
        
                if(!world.isRemote) {
                    world.spawnEntityInWorld(new EntityDynamiteTuto(world, player));
                    stack.stacksize--;
                }
        
                return stack;
            }
        
            private int getItemStackLimit(float f) {
                return 0;
            }
        }
        
        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • SpyManS Hors-ligne
          SpyMan
          dernière édition par

          ItemStack#stacksize puis tu decremente la variable
          ou alors si tu veux faire des dommages a l’itemstack alors ItemStack#damageItem(int damage, EntityPlayer player)

          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • JustAnDevJ Hors-ligne
            JustAnDev
            dernière édition par

            @SpyMan a dit dans faire baisser le nombre d'item lors'que l'on l'utilise :

            ItemStack#stacksize

            je comprends tu veux me dire quoi en decrementeant la variable sauf que il faudrait ca en code

            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • SpyManS Hors-ligne
              SpyMan
              dernière édition par

              tu ne sais pas ce que veux dire incrementer/decrementer ?

              => Incrementer : ajouter 1 a un nombre :

              int var = 5;
              var++; // on ajoute 1, var = 6
              

              => Decrementer : retirer 1 a un nombre :

              int var = 5;
              var--; // on retire 1, var = 4
              
              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • JustAnDevJ Hors-ligne
                JustAnDev
                dernière édition par

                Ce message a été supprimé !
                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                • JustAnDevJ Hors-ligne
                  JustAnDev
                  dernière édition par

                  pas ca je sais increase et decrase mais je connais pas ce code et ou le mettre

                  ItemStack#stacksize
                  
                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                  • SpyManS Hors-ligne
                    SpyMan
                    dernière édition par

                    package com.google.daichi93100.modaichmod.common;
                    
                    import net.minecraft.entity.EntityLivingBase;
                    import net.minecraft.entity.player.EntityPlayer;
                    import net.minecraft.item.Item;
                    import net.minecraft.item.ItemStack;
                    import net.minecraft.world.World;
                    
                    public class DynamiteTuto extends Item {
                    
                        @Override
                        public ItemStack onItemRightClick(ItemStack stack, World world, EntityPlayer player) {
                            world.playSoundAtEntity(player, "random.bow", 0.5F, 0.4F / (itemRand.nextFloat() * 0.4F + 0.8F));
                    
                            if(!world.isRemote) {
                                world.spawnEntityInWorld(new EntityDynamiteTuto(world, player));
                                stack.stacksize--;
                            }
                    
                            return stack;
                        }
                    
                        private int getItemStackLimit(float f) {
                            return 0;
                        }
                    }
                    
                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                    • JustAnDevJ Hors-ligne
                      JustAnDev
                      dernière édition par

                      je test

                      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                      • JustAnDevJ Hors-ligne
                        JustAnDev
                        dernière édition par

                        mrc c bon

                        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                        • JustAnDevJ Hors-ligne
                          JustAnDev
                          dernière édition par

                          if(!world.isRemote) {
                                      world.spawnEntityInWorld(new EntityDynamiteTuto(world, player));
                                      stack.stackSize--;
                          

                          non

                          if(!world.isRemote) {
                                      world.spawnEntityInWorld(new EntityDynamiteTuto(world, player));
                                      stack.stacksize--;
                          
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