faire baisser le nombre d'item lors'que l'on l'utilise



  • bonjour, je voudrais faire baisser le nombre d'item lors'que l'on l'utilise pour une dynamite ou une durabilité a 1

    Merci!



  • ItemStack#stacksize puis tu decremente la variable
    ou alors si tu veux faire des dommages a l'itemstack alors ItemStack#damageItem(int damage, EntityPlayer player)



  • @SpyMan a dit dans faire baisser le nombre d'item lors'que l'on l'utilise :

    ItemStack#stacksize

    je comprends tu veux me dire quoi en decrementeant la variable sauf que il faudrait ca en code



  • tu ne sais pas ce que veux dire incrementer/decrementer ?

    => Incrementer : ajouter 1 a un nombre :

    int var = 5;
    var++; // on ajoute 1, var = 6
    

    => Decrementer : retirer 1 a un nombre :

    int var = 5;
    var--; // on retire 1, var = 4
    


  • This post is deleted!


  • pas ca je sais increase et decrase mais je connais pas ce code et ou le mettre

    ItemStack#stacksize
    


  • package com.google.daichi93100.modaichmod.common;
    
    import net.minecraft.entity.EntityLivingBase;
    import net.minecraft.entity.player.EntityPlayer;
    import net.minecraft.item.Item;
    import net.minecraft.item.ItemStack;
    import net.minecraft.world.World;
    
    public class DynamiteTuto extends Item {
    
        @Override
        public ItemStack onItemRightClick(ItemStack stack, World world, EntityPlayer player) {
            world.playSoundAtEntity(player, "random.bow", 0.5F, 0.4F / (itemRand.nextFloat() * 0.4F + 0.8F));
    
            if(!world.isRemote) {
                world.spawnEntityInWorld(new EntityDynamiteTuto(world, player));
                stack.stacksize--;
            }
    
            return stack;
        }
    
        private int getItemStackLimit(float f) {
            return 0;
        }
    }
    


  • je test



  • mrc c bon



  • if(!world.isRemote) {
                world.spawnEntityInWorld(new EntityDynamiteTuto(world, player));
                stack.stackSize--;
    

    non

    if(!world.isRemote) {
                world.spawnEntityInWorld(new EntityDynamiteTuto(world, player));
                stack.stacksize--;
    

Log in to reply