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    Scan des coffre dans une gui

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    • jglrxavpokJ Hors-ligne
      jglrxavpok Modérateurs
      dernière édition par

      @‘Gugu42’:

      Soit tu passe par le container de ton TileEntity, soit ( il me semble ) que y’a quelquechose genre un inventaire pour les TileEntities

      Comme gugu l’a dit, soit tu utilises un Container, soit tu récupères les inventaires des TileEntities et tu envoie au client

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      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • MugiwaxarM Hors-ligne
        Mugiwaxar
        dernière édition par

        Je fait comment ?

        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • jglrxavpokJ Hors-ligne
          jglrxavpok Modérateurs
          dernière édition par

          Pour le container, tu ajoutes dans le constructeur les inventaires des TileEntities.
          Pour envoyer au client -> Paquets

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          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • MugiwaxarM Hors-ligne
            Mugiwaxar
            dernière édition par

            Ba j’en reviens aux packets, comme dit dans mon post original, je voudrais les éviter, dailleur pourquoi m’embêter à utiliser un contairer pour ensuite utiliser des packet (dailleur en envoyer un pour chaque slot de chaque coffre autours, j’imagine pas ske ça va donner)
            Utiliser des packets avec un gui est trop compliqué à faire

            Doit bien y avoir une fonction forge coté client qui permet de récupérer le contenue d’un coffre ??

            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • MugiwaxarM Hors-ligne
              Mugiwaxar
              dernière édition par

              Après toute les tentative du monde, impossible d’envoyer un packet à un gui

              Donc si j’ai bien compris, mon truc est beaucoup trop compliqué à faire 😞

              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • MugiwaxarM Hors-ligne
                Mugiwaxar
                dernière édition par

                Bon j’ai finalement réussit avec les packets, comme dit, c’est assez compliqué à faire :dodgy:

                Bon ça donne un rendu assez pas mal au final, moi ça me plait:

                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                • robin4002R Hors-ligne
                  robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                  dernière édition par

                  GG !

                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                  • MugiwaxarM Hors-ligne
                    Mugiwaxar
                    dernière édition par

                    T’aime bien ?

                    Merci 🙂

                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                    • jglrxavpokJ Hors-ligne
                      jglrxavpok Modérateurs
                      dernière édition par

                      Explique ta solution, ça peut toujours être utile 😄

                      Et GG!

                      Modérateur sur MFF. 
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                      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                      • MugiwaxarM Hors-ligne
                        Mugiwaxar
                        dernière édition par

                        Dans le constructeur du container, j’ai fait un scan des blocs au alentours pour détecter tout les coffres, ensuite j’ai construit un packet contenant les objets de ces coffres, j’ai envoyer ce packet au PacketHandler du client lors de l’ouverture du Gui qui le stock dans une variable static, le Gui attend que la variable static contiens le packet et une fois qu’elle l’a, elle le lit et l’affiche

                        Tout simple 😄

                        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
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