Scan des coffre dans une gui
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@‘Gugu42’:
Soit tu passe par le container de ton TileEntity, soit ( il me semble ) que y’a quelquechose genre un inventaire pour les TileEntities
Comme gugu l’a dit, soit tu utilises un Container, soit tu récupères les inventaires des TileEntities et tu envoie au client
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Je fait comment ?
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Pour le container, tu ajoutes dans le constructeur les inventaires des TileEntities.
Pour envoyer au client -> Paquets -
Ba j’en reviens aux packets, comme dit dans mon post original, je voudrais les éviter, dailleur pourquoi m’embêter à utiliser un contairer pour ensuite utiliser des packet (dailleur en envoyer un pour chaque slot de chaque coffre autours, j’imagine pas ske ça va donner)
Utiliser des packets avec un gui est trop compliqué à faireDoit bien y avoir une fonction forge coté client qui permet de récupérer le contenue d’un coffre ??
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Après toute les tentative du monde, impossible d’envoyer un packet à un gui
Donc si j’ai bien compris, mon truc est beaucoup trop compliqué à faire

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Bon j’ai finalement réussit avec les packets, comme dit, c’est assez compliqué à faire :dodgy:
Bon ça donne un rendu assez pas mal au final, moi ça me plait:



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GG !
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T’aime bien ?
Merci

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Explique ta solution, ça peut toujours être utile

Et GG!
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Dans le constructeur du container, j’ai fait un scan des blocs au alentours pour détecter tout les coffres, ensuite j’ai construit un packet contenant les objets de ces coffres, j’ai envoyer ce packet au PacketHandler du client lors de l’ouverture du Gui qui le stock dans une variable static, le Gui attend que la variable static contiens le packet et une fois qu’elle l’a, elle le lit et l’affiche
Tout simple
