MFF

    Minecraft Forge France
    • Récent
    • Mots-clés
    • Populaire
    • Utilisateurs
    • Groupes
    • Forge Events
      • Automatique
      • Foncé
      • Clair
    • S'inscrire
    • Se connecter

    [1.12.2] problème avec mon GUI

    Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Résolu 1.12.x
    1.12.2
    29 Messages 2 Publieurs 1.2k Vues 2 Watching
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • TheXrayFRT Hors-ligne
      TheXrayFR
      dernière édition par robin4002

      j’ais des problème avec mon gui quand je clique sur le bloque mon jeux crash et me mais plein de log dans la console les voici.

      java.util.concurrent.ExecutionException: java.lang.NullPointerException: The validated object is null
      	at java.util.concurrent.FutureTask.report(FutureTask.java:122) ~[?:1.8.0_181]
      	at java.util.concurrent.FutureTask.get(FutureTask.java:192) ~[?:1.8.0_181]
      	at net.minecraft.util.Util.runTask(Util.java:54) [Util.class:?]
      	at net.minecraft.server.MinecraftServer.updateTimeLightAndEntities(MinecraftServer.java:796) [MinecraftServer.class:?]
      	at net.minecraft.server.MinecraftServer.tick(MinecraftServer.java:741) [MinecraftServer.class:?]
      	at net.minecraft.server.integrated.IntegratedServer.tick(IntegratedServer.java:192) [IntegratedServer.class:?]
      	at net.minecraft.server.MinecraftServer.run(MinecraftServer.java:590) [MinecraftServer.class:?]
      	at java.lang.Thread.run(Thread.java:748) [?:1.8.0_181]
      Caused by: java.lang.NullPointerException: The validated object is null
      	at org.apache.commons.lang3.Validate.notNull(Validate.java:225) ~[commons-lang3-3.5.jar:3.5]
      	at org.apache.commons.lang3.Validate.notNull(Validate.java:206) ~[commons-lang3-3.5.jar:3.5]
      	at net.minecraft.util.NonNullList.add(NonNullList.java:62) ~[NonNullList.class:?]
      	at java.util.AbstractList.add(AbstractList.java:108) ~[?:1.8.0_181]
      	at net.minecraft.inventory.Container.getInventory(Container.java:75) ~[Container.class:?]
      	at net.minecraft.inventory.Container.addListener(Container.java:61) ~[Container.class:?]
      	at net.minecraftforge.fml.common.network.internal.FMLNetworkHandler.openGui(FMLNetworkHandler.java:100) ~[FMLNetworkHandler.class:?]
      	at net.minecraft.entity.player.EntityPlayer.openGui(EntityPlayer.java:2809) ~[EntityPlayer.class:?]
      
      
      	==>  at fr.thexrayfr.familygame.blocks.BlockBarrel.onBlockActivated(BlockBarrel.java:75) ~[BlockBarrel.class:?]
      	
      
      at net.minecraft.server.management.PlayerInteractionManager.processRightClickBlock(PlayerInteractionManager.java:472) ~[PlayerInteractionManager.class:?]
      	at net.minecraft.network.NetHandlerPlayServer.processTryUseItemOnBlock(NetHandlerPlayServer.java:767) ~[NetHandlerPlayServer.class:?]
      	at net.minecraft.network.play.client.CPacketPlayerTryUseItemOnBlock.processPacket(CPacketPlayerTryUseItemOnBlock.java:68) ~[CPacketPlayerTryUseItemOnBlock.class:?]
      	at net.minecraft.network.play.client.CPacketPlayerTryUseItemOnBlock.processPacket(CPacketPlayerTryUseItemOnBlock.java:13) ~[CPacketPlayerTryUseItemOnBlock.class:?]
      	at net.minecraft.network.PacketThreadUtil$1.run(PacketThreadUtil.java:21) ~[PacketThreadUtil$1.class:?]
      	at java.util.concurrent.Executors$RunnableAdapter.call(Executors.java:511) ~[?:1.8.0_181]
      	at java.util.concurrent.FutureTask.run(FutureTask.java:266) ~[?:1.8.0_181]
      	at net.minecraft.util.Util.runTask(Util.java:53) ~[Util.class:?]
      	... 5 more
      [18:29:47] [Server thread/ERROR]: Encountered an unexpected exception
      net.minecraft.util.ReportedException: Ticking player
      	at net.minecraft.server.MinecraftServer.updateTimeLightAndEntities(MinecraftServer.java:846) ~[MinecraftServer.class:?]
      	at net.minecraft.server.MinecraftServer.tick(MinecraftServer.java:741) ~[MinecraftServer.class:?]
      	at net.minecraft.server.integrated.IntegratedServer.tick(IntegratedServer.java:192) ~[IntegratedServer.class:?]
      	at net.minecraft.server.MinecraftServer.run(MinecraftServer.java:590) [MinecraftServer.class:?]
      	at java.lang.Thread.run(Thread.java:748) [?:1.8.0_181]
      Caused by: java.lang.NullPointerException
      	at net.minecraft.item.ItemStack.areItemStacksEqual(ItemStack.java:495) ~[ItemStack.class:?]
      	at net.minecraft.inventory.Container.detectAndSendChanges(Container.java:100) ~[Container.class:?]
      	at net.minecraft.entity.player.EntityPlayerMP.onUpdate(EntityPlayerMP.java:365) ~[EntityPlayerMP.class:?]
      	at net.minecraft.world.World.updateEntityWithOptionalForce(World.java:2168) ~[World.class:?]
      	at net.minecraft.world.WorldServer.updateEntityWithOptionalForce(WorldServer.java:870) ~[WorldServer.class:?]
      	at net.minecraft.world.World.updateEntity(World.java:2127) ~[World.class:?]
      	at net.minecraft.world.WorldServer.tickPlayers(WorldServer.java:671) ~[WorldServer.class:?]
      	at net.minecraft.world.World.updateEntities(World.java:1903) ~[World.class:?]
      	at net.minecraft.world.WorldServer.updateEntities(WorldServer.java:642) ~[WorldServer.class:?]
      	at net.minecraft.server.MinecraftServer.updateTimeLightAndEntities(MinecraftServer.java:840) ~[MinecraftServer.class:?]
      	... 4 more4 more
      

      et je me ramaine a cette ligne la:

      public boolean onBlockActivated(World worldIn, BlockPos pos, IBlockState state, EntityPlayer playerIn, EnumHand hand, EnumFacing facing, float hitX, float hitY, float hitZ)
         {
           playerIn.openGui(Main.instance, 3, worldIn, pos.getX(), pos.getY(), pos.getZ());
           return true;
         }
      

      si une personne aurais une ider dous sa peux provenir sa me serais très utile sa fait des joure que je planche dessus et je ni arrive pas

      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • TheXrayFRT Hors-ligne
        TheXrayFR
        dernière édition par

        bas sa le fait avec tous les gui de mon mod voici un plus:

         package fr.thexrayfr.familygame.gui;
         
         import fr.thexrayfr.familygame.container.*;
         import fr.thexrayfr.familygame.tile.TileEntityBarrel;
         import fr.thexrayfr.familygame.tile.TileEntityCrate;
         import fr.thexrayfr.familygame.tile.TileEntityCratePlus;
         import fr.thexrayfr.familygame.tile.TileEntityKitchen;
         import fr.thexrayfr.familygame.tile.TileEntityTable;
         import net.minecraft.entity.player.EntityPlayer;
         import net.minecraft.tileentity.TileEntity;
         import net.minecraft.util.math.BlockPos;
         import net.minecraft.world.World;
         
         public class GuiHandler implements net.minecraftforge.fml.common.network.IGuiHandler
         {
           public Object getServerGuiElement(int ID, EntityPlayer player, World world, int x, int y, int z)
           {
             TileEntity tile = world.getTileEntity(new BlockPos(x, y, z));
             if (ID == 0) {
               return new ContainerOakCrate((TileEntityCrate)tile, player.inventory);
             }
             if (ID == 1) {
               return new ContainerOakCratePlus((TileEntityCratePlus)tile, player.inventory);
             }
             if (ID == 2) {
               return new ContainerBaseTable((TileEntityTable)tile, player.inventory);
             }
             if (ID == 3) {
               return new ContainerBarrel((TileEntityBarrel)tile, player.inventory);
             }
             if (ID == 4) {
               return new ContainerKitchen((TileEntityKitchen)tile, player.inventory);
             }
             return null;
           }
           
           public Object getClientGuiElement(int ID, EntityPlayer player, World world, int x, int y, int z)
           {
             TileEntity tile = world.getTileEntity(new BlockPos(x, y, z));
             if (ID == 0) {
               return new fr.thexrayfr.familygame.gui.GuiCrate((TileEntityCrate)tile, player.inventory);
             }
             if (ID == 1) {
               return new fr.thexrayfr.familygame.gui.GuiCratePlus((TileEntityCratePlus)tile, player.inventory);
             }
             if (ID == 2) {
               return new fr.thexrayfr.familygame.gui.GuiTable((TileEntityTable)tile, player.inventory);
             }
             if (ID == 3) {
               return new fr.thexrayfr.familygame.gui.GuiBarrel((TileEntityBarrel)tile, player.inventory);
             }
             if (ID == 4) {
               return new fr.thexrayfr.familygame.gui.GuiKitchen((TileEntityKitchen)tile, player.inventory);
             }
             return null;
           }
         }
        
        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • robin4002R Hors-ligne
          robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
          dernière édition par

          Salut,
          Main.instance est null, surement car l’annotation @Mod.Instance n’est plus au-dessus de cette dernière.

          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
          • TheXrayFRT Hors-ligne
            TheXrayFR
            dernière édition par

            je veriffy

            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • TheXrayFRT Hors-ligne
              TheXrayFR
              dernière édition par

              @Mod.Instance("familygame")
                  public static Main instance;
              

              pourtemp sy ses bizard

              Voicy tous mon Main.java

              package fr.thexrayfr.familygame;
              
              import fr.thexrayfr.familygame.blocks.FamilyBlocks;
              import fr.thexrayfr.familygame.gui.GuiHandler;
              import fr.thexrayfr.familygame.init.FamilygameRecipe;
              import fr.thexrayfr.familygame.items.FamilyItems;
              import fr.thexrayfr.familygame.tile.*;
              import fr.thexrayfr.familygame.util.ObjectRegistry;
              import fr.thexrayfr.familygame.world.FamilyWorldGen;
              import net.minecraft.creativetab.CreativeTabs;
              import net.minecraft.item.Item;
              import net.minecraft.item.ItemStack;
              import net.minecraft.util.ResourceLocation;
              import net.minecraftforge.fml.common.Mod;
              import net.minecraftforge.fml.common.SidedProxy;
              import net.minecraftforge.fml.common.event.FMLInitializationEvent;
              import net.minecraftforge.fml.common.event.FMLPreInitializationEvent;
              import net.minecraftforge.fml.common.network.NetworkRegistry;
              import net.minecraftforge.fml.common.registry.GameRegistry;
              
              
              @Mod(modid = "familygame", name = "Family-Game", version = "8.5.1", acceptedMinecraftVersions = "[1.12.2]")
              public class Main {
                  public static final String MODID = "familygame";
              
                  public static final CreativeTabs TABFAMILYGAME = new CreativeTabs("tab_familygame") {
              
                      public ItemStack getTabIconItem() {
              
                          return new ItemStack(Item.getItemFromBlock(FamilyBlocks.KITCHEN_FURNITURE_1_DIORITE_OAK));
                      }
                  };
                  public static final CreativeTabs TABFAMILYGAMETOOLS = new CreativeTabs("tab_familygame_tools") {
              
                      public ItemStack getTabIconItem() {
              
                          return new ItemStack(FamilyItems.PALADIUM_HELMET);
                      }
                  };
                  public static final CreativeTabs TABFAMILYGAMEKITCHEN = new CreativeTabs("tab_familygame_kitchen") {
              
                      public ItemStack getTabIconItem() {
              
                          return new ItemStack(Item.getItemFromBlock(FamilyBlocks.KITCHEN_FURNITURE_1_DIORITE_OAK));
                      }
                  };
                  public static final CreativeTabs TABFAMILYGAMEPAINT = new CreativeTabs("tab_familygame_paint") {
              
                      public ItemStack getTabIconItem() {
              
                          return new ItemStack(Item.getItemFromBlock(FamilyBlocks.YL_PAINT));
                      }
                  };
              
                  @Mod.Instance("familygame")
                  public static Main instance;
              
                  @SidedProxy(clientSide = "fr.thexrayfr.familygame.proxy.FamilyClient", serverSide = "fr.thexrayfr.familygame.proxy.FamilyServer")
                  public static FamilyCommon proxy;
              
                  private ObjectRegistry registry;
              
                  @Mod.EventHandler
                  public void preInit(FMLPreInitializationEvent event) {
                      proxy.preInit(event.getSuggestedConfigurationFile());
              
                      this.registry = new ObjectRegistry("familygame");
              
                      FamilyBlocks.init(this.registry);
                      FamilyItems.init(this.registry);
                      GameRegistry.registerWorldGenerator(new FamilyWorldGen(), 3);
                  }
              
              
                  @Mod.EventHandler
                  public void init(FMLInitializationEvent event) {
                      proxy.init();
                      FamilygameRecipe.init();
                      NetworkRegistry.INSTANCE.registerGuiHandler(instance, new GuiHandler());
                      GameRegistry.registerTileEntity(TileEntityCrate.class, String.valueOf(new ResourceLocation("familygame", "TileEntityCrate")));
                      GameRegistry.registerTileEntity(TileEntityCratePlus.class, String.valueOf(new ResourceLocation("familygame", "TileEntityCratePlus")));
                      GameRegistry.registerTileEntity(TileEntityTable.class, String.valueOf(new ResourceLocation("familygame", "TileEntityTable")));
                      GameRegistry.registerTileEntity(TileEntityBarrel.class, String.valueOf(new ResourceLocation("familygame", "TileEntityBarrel")));
                      GameRegistry.registerTileEntity(TileEntityKitchen.class, String.valueOf(new ResourceLocation("familygame", "TileEntityKitchen")));
                  }
              }
              
              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • robin4002R Hors-ligne
                robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                dernière édition par

                Ah non au temps pour moi, j’ai mal lu le rapport de crash.

                C’est un item de l’inventaire associé au gui qui est null.
                Il faut utiliser des NonNullList en 1.12.

                TheXrayFRT 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                • TheXrayFRT Hors-ligne
                  TheXrayFR @robin4002
                  dernière édition par

                  @robin4002

                  et comment on utilisa sa svp je débute un peut en java 🙂

                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                  • robin4002R Hors-ligne
                    robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                    dernière édition par

                    Regardes dans le code du tile entity du coffre.

                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                    • TheXrayFRT Hors-ligne
                      TheXrayFR
                      dernière édition par

                      ok je vais regarder

                      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                      • TheXrayFRT Hors-ligne
                        TheXrayFR
                        dernière édition par

                        dans le tile ya pas de onBlockActivated

                        et dans la clase du block chest sa resemble a sa!

                        public boolean onBlockActivated(World worldIn, BlockPos pos, IBlockState state, EntityPlayer playerIn, EnumHand hand, EnumFacing facing, float hitX, float hitY, float hitZ)
                            {
                                if (worldIn.isRemote)
                                {
                                    return true;
                                }
                                else
                                {
                                    ILockableContainer ilockablecontainer = this.getLockableContainer(worldIn, pos);
                        
                                    if (ilockablecontainer != null)
                                    {
                                        playerIn.displayGUIChest(ilockablecontainer);
                        
                                        if (this.chestType == BlockChest.Type.BASIC)
                                        {
                                            playerIn.addStat(StatList.CHEST_OPENED);
                                        }
                                        else if (this.chestType == BlockChest.Type.TRAP)
                                        {
                                            playerIn.addStat(StatList.TRAPPED_CHEST_TRIGGERED);
                                        }
                                    }
                        
                                    return true;
                                }
                            }
                        

                        ses pas du tous la même chose

                        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                        • robin4002R Hors-ligne
                          robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                          dernière édition par

                          Le problème ne se trouve pas dans ton bloc mais dans ton tile entity.

                          TheXrayFRT 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                          • TheXrayFRT Hors-ligne
                            TheXrayFR @robin4002
                            dernière édition par

                            @robin4002

                            package fr.thexrayfr.familygame.tile;
                             
                             import net.minecraft.entity.player.EntityPlayer;
                             import net.minecraft.inventory.ItemStackHelper;
                             import net.minecraft.item.ItemStack;
                             import net.minecraft.nbt.NBTTagCompound;
                             
                             public class TileEntityBarrel extends TileEntityStorage
                             {
                               public int getSizeInventory()
                               {
                                 return 18;
                               }
                            
                                 @Override
                                 public boolean isEmpty() {
                                     return false;
                                 }
                            
                                 @Override
                                 public ItemStack getStackInSlot(int index) {
                                     return null;
                                 }
                            
                                 @Override
                                 public ItemStack decrStackSize(int index, int count) {
                                     return null;
                                 }
                            
                                 @Override
                                 public ItemStack removeStackFromSlot(int index) {
                                     return null;
                                 }
                            
                                 @Override
                                 public int getInventoryStackLimit() {
                                     return 0;
                                 }
                            
                                 @Override
                                 public boolean isUsableByPlayer(EntityPlayer player) {
                                     return false;
                                 }
                            
                                 @Override
                                 public void openInventory(EntityPlayer player) {
                            
                                 }
                            
                                 @Override
                                 public void closeInventory(EntityPlayer player) {
                            
                                 }
                            
                                 @Override
                                 public boolean isItemValidForSlot(int index, ItemStack stack) {
                                     return false;
                                 }
                            
                                 @Override
                                 public int getField(int id) {
                                     return 0;
                                 }
                            
                                 @Override
                                 public void setField(int id, int value) {
                            
                                 }
                            
                                 @Override
                                 public int getFieldCount() {
                                     return 0;
                                 }
                            
                                 @Override
                                 public void clear() {
                            
                                 }
                            
                            
                                 public void readFromNBT(NBTTagCompound compound)
                               {
                                 super.readFromNBT(compound);
                                 ItemStackHelper.loadAllItems(compound, this.stacks);
                               }
                               
                             
                               public NBTTagCompound writeToNBT(NBTTagCompound compound)
                               {
                                 ItemStackHelper.saveAllItems(compound, this.stacks);
                                 return super.writeToNBT(compound);
                               }
                            
                                 @Override
                                 public String getName() {
                                     return null;
                                 }
                            
                                 @Override
                                 public boolean hasCustomName() {
                                     return false;
                                 }
                             }
                            

                            il ma demander quand je lais mise a joue d’importer ca donc apret

                            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                            • robin4002R Hors-ligne
                              robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                              dernière édition par

                              TileEntityStorage contient quoi ?

                              Et tu as pleins de fonction non implémenté qui retourne null, ce n’est pas bon. getStackInSlot, decrStackSize, removeStackFromSlot etc.

                              TheXrayFRT 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                              • TheXrayFRT Hors-ligne
                                TheXrayFR @robin4002
                                dernière édition par

                                @robin4002

                                package fr.thexrayfr.familygame.tile;
                                 
                                 import net.minecraft.entity.player.EntityPlayer;
                                 import net.minecraft.inventory.IInventory;
                                 import net.minecraft.inventory.ItemStackHelper;
                                 import net.minecraft.item.ItemStack;
                                 import net.minecraft.tileentity.TileEntity;
                                 import net.minecraft.util.NonNullList;
                                
                                 
                                 public abstract class TileEntityStorage extends TileEntity implements IInventory
                                 {
                                
                                   public NonNullList<ItemStack> stacks = NonNullList.withSize(getSizeInventory(), ItemStack.EMPTY);
                                
                                   public String getName()
                                   {
                                    return null;
                                   }
                                
                                   public boolean hasCustomName()
                                   {
                                     return false;
                                   }
                                   
                                   public boolean isEmpty()
                                   {
                                     for (ItemStack itemstack : this.stacks)
                                     {
                                       if (!itemstack.isEmpty())
                                       {
                                         return false;
                                       }
                                     }
                                     
                                     return true;
                                   }
                                 
                                   public ItemStack getStackInSlot(int index)
                                   {
                                     return (ItemStack)this.stacks.get(index);
                                   }
                                
                                   public ItemStack decrStackSize(int index, int count)
                                   {
                                     return ItemStackHelper.getAndSplit(this.stacks, index, count);
                                   }
                                
                                   public ItemStack removeStackFromSlot(int index)
                                   {
                                     this.stacks.set(index, ItemStack.EMPTY);
                                     return getStackInSlot(index);
                                   }
                                
                                   public void setInventorySlotContents(int index, ItemStack stack)
                                   {
                                     this.stacks.set(index, stack);
                                   }
                                
                                   public int getInventoryStackLimit()
                                   {
                                     return 64;
                                   }
                                
                                   public boolean isUsableByPlayer(EntityPlayer player)
                                   {
                                     if (this.world.getTileEntity(this.pos) != this)
                                     {
                                       return false;
                                     }
                                
                                     return player.getDistanceSq(this.pos.getX() + 0.5D, this.pos.getY() + 0.5D, this.pos.getZ() + 0.5D) <= 64.0D;
                                   }
                                
                                   public void openInventory(EntityPlayer player) {}
                                
                                   public void closeInventory(EntityPlayer player) {}
                                
                                   public boolean isItemValidForSlot(int index, ItemStack stack)
                                   {
                                     return true;
                                   }
                                
                                   public int getField(int id)
                                   {
                                     return 0;
                                   }
                                   public void setField(int id, int value) {}
                                
                                   public int getFieldCount()
                                   {
                                     return 0;
                                   }
                                
                                   public void clear()
                                   {
                                     this.stacks.clear();
                                   }
                                 }
                                
                                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                • TheXrayFRT Hors-ligne
                                  TheXrayFR
                                  dernière édition par

                                  jais fait le ménage

                                  package fr.thexrayfr.familygame.tile;
                                   
                                   import net.minecraft.entity.player.EntityPlayer;
                                   import net.minecraft.inventory.ItemStackHelper;
                                   import net.minecraft.item.ItemStack;
                                   import net.minecraft.nbt.NBTTagCompound;
                                   
                                   public class TileEntityBarrel extends TileEntityStorage
                                   {
                                       
                                     public int getSizeInventory()
                                     {
                                       return 18;
                                     }
                                  
                                       @Override
                                       public boolean isEmpty() {
                                           return false;
                                       }
                                  
                                       @Override
                                       public int getInventoryStackLimit() {
                                           return 0;
                                       }
                                  
                                       @Override
                                       public boolean isUsableByPlayer(EntityPlayer player) {
                                           return false;
                                       }
                                  
                                       @Override
                                       public void openInventory(EntityPlayer player) {
                                  
                                       }
                                  
                                       @Override
                                       public void closeInventory(EntityPlayer player) {
                                  
                                       }
                                  
                                       @Override
                                       public boolean isItemValidForSlot(int index, ItemStack stack) {
                                           return false;
                                       }
                                  
                                       @Override
                                       public int getField(int id) {
                                           return 0;
                                       }
                                  
                                       @Override
                                       public void setField(int id, int value) {
                                  
                                       }
                                  
                                       @Override
                                       public int getFieldCount() {
                                           return 0;
                                       }
                                  
                                       @Override
                                       public void clear() {
                                  
                                       }
                                  
                                       public void readFromNBT(NBTTagCompound compound)
                                     {
                                       super.readFromNBT(compound);
                                       ItemStackHelper.loadAllItems(compound, this.stacks);
                                     }
                                     
                                   
                                     public NBTTagCompound writeToNBT(NBTTagCompound compound)
                                     {
                                       ItemStackHelper.saveAllItems(compound, this.stacks);
                                       return super.writeToNBT(compound);
                                     }
                                  
                                       @Override
                                       public boolean hasCustomName() {
                                           return false;
                                       }
                                       
                                   }
                                  
                                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                  • TheXrayFRT Hors-ligne
                                    TheXrayFR
                                    dernière édition par

                                    déja sa crash plus sa ouvre et referme le gui

                                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                    • TheXrayFRT Hors-ligne
                                      TheXrayFR
                                      dernière édition par

                                      2019-01-16 20-54-15.zip

                                      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                      • robin4002R Hors-ligne
                                        robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                                        dernière édition par

                                        Ta fonction isUsableByPlayer retourne toujours faux, c’est pour ça que cela ne fonctionne pas.

                                        TheXrayFRT 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                                        • TheXrayFRT Hors-ligne
                                          TheXrayFR
                                          dernière édition par

                                          une petite vidéo pour te montrer se qui se passe

                                          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                          • TheXrayFRT Hors-ligne
                                            TheXrayFR
                                            dernière édition par

                                            ses bon le hui s’ouvre mes maintenant ses le snift clique qui pose problème

                                            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                            • 1
                                            • 2
                                            • 1 / 2
                                            • Premier message
                                              Dernier message
                                            Design by Woryk
                                            ContactMentions Légales

                                            MINECRAFT FORGE FRANCE © 2024

                                            Powered by NodeBB