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    Non résolu Encors un probleme de syncro server-client

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    • AlasDiablo
      AlasDiablo dernière édition par

      bon cette fois si c’est quand je suis en multi.
      le problem vien enfait de quand il a deux joueur il a qu’un jouer est syncro.
      0_1542818889353_unknown[1].png
      se ci est la suite de https://www.minecraftforgefrance.fr/topic/5202/problème-pour-la-synchronisation-serveur-client-avec-gestion-du-model-3d-du-joueur

      mes mod actulle:

      • JANOEO
      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • AlasDiablo
        AlasDiablo dernière édition par

        je pense qu’il faudrai envoyer les info de tous les EntityPlayer a chaque co d’un joueur, ou tous les sertient temps.
        mais je vois pas comment je faire

        mes mod actulle:

        • JANOEO
        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • LeBossMax2
          LeBossMax2 dernière édition par

          Quand tu envoie ton packet, il faut faire sendToAllTracking à la place de sendTo (Je suis pas sûr du nom de la fonction, mais c’est quelque chose comme ça) comme ça, ça va synchroniser avec tous les joueurs. Il faut aussi changer la packet pour indiquer le joueur pour lequel il faut changer la race/gender.

          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
          • AlasDiablo
            AlasDiablo dernière édition par

            je viens de testé mais sa me met a jour le joueur qui a le jeux mais sa su que est a coté. donc je sais pas est les TargetPoint c’est pour un position.

            mes mod actulle:

            • JANOEO
            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • LeBossMax2
              LeBossMax2 dernière édition par

              C’est pour ça que j’ai dit qu’il faut changer le packet. Tu dois y ajouter l’UUID du joueur que viens de change de race/gender, comme ça au lieux de prendre les capabilities du client, tu prends les capabilities du joueur en question

              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • AlasDiablo
                AlasDiablo dernière édition par

                🤔 je vois se que tu veux dire, mais je vois pas comment le codé je vais testé des truc mais pettre pas tous suit.

                mes mod actulle:

                • JANOEO
                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                • AlasDiablo
                  AlasDiablo dernière édition par

                  bon j’ai toujour pas eu le temps de faire du code et de test sa mais j’ai reflechi se le probleme,
                  mais il faidrait envoyer le uuid + l’id est faire un test sur les entity est si c’est le même uuid je mais les nouvelle valeur.

                  mes mod actulle:

                  • JANOEO
                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                  • LeBossMax2
                    LeBossMax2 dernière édition par

                    Si tu utilise l’UUID, tu peux directement récupérer le joueur avec world.getPlayerEntityByUUID(uid)

                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
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