• S'inscrire
    • Se connecter
    • Recherche
    • Récent
    • Mots-clés
    • Populaire
    • Utilisateurs
    • Groupes

Résolu Problème d'ID

1.7.x
    1.7.10
    3
    17
    1182
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • A
      Aiko dernière édition par

Bonjour je suis “débutant” dans ce milieu et j’ai un problème, je suis en train de créer un serveur Minecraft Modée Semi-RP, dont mon mod fait partis malheureusement mes blocks et items n’ont pas d’ID et je en sais pas comment leurs en donnée une, car quand je rajoute un Items ou un Blocks leur ID change et du coup les blocks disparaissent par exemple …
      Merci D’avoir lue mon message et j’espère pouvoir avoir votre aide …

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • robin4002
        robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs dernière édition par

Salut,
        Les ids sont gérés automatiquement, tu n’as pas à t’en soucier.

• A

Mais à chaque fois que j’ajoute un Item/Block a mon mods les ID change et du coup font disparaître tous les Block qui font parti de mon mod qui était sur ma map par exemple

• robin4002

Ça ce n’est pas normal par contre.

Tu enregistres comment tes blocs ?
            Quand tu ajoutes un nouveau bloc, est-ce que tu changes le nom des autres blocs ?

• A

Voici ma class BlockMod

package com.mod.AtomOfWar.init;

import com.mod.AtomOfWar.main;
              import com.mod.AtomOfWar.ref;
              import com.mod.AtomOfWar.blocks.BlockBasic;
              import com.mod.AtomOfWar.blocks.BlockFenceMod;

import cpw.mods.fml.common.registry.GameRegistry;
              import net.minecraft.block.Block;
              import net.minecraft.block.material.Material;