Installateur de mods en jeu sur le main menu

• Bonjour,
    Je suis nouveaux en modding mais aussi sur se forum 🙂
    Et j'avais une question, es-ce que c'est possible est si oui comment, de fair un bouton sur le main menu de minecraft qui permet d'installer un mods en plus ?
    En gros un installateur de mods directement en jeux, les mods serez héberger par moi sur un serveur distin.
    J'espère que vous avez comprie ma question hésiter pas à me demander plus de détail ou confirmation.
    Merci 🙂

• Moddeurs confirmés Rédacteurs Modérateurs Administrateurs

Bonjour,
    Vu le fonctionnement actuel des mods, il est possible d'installer un mod via un bouton sur le menu principal de Minecraft, mais ce n'est pas cette utilisation que tu veux, à savoir :

• Faire télécharger le mod dans le dossier mods
    • Relancer le jeu pour avoir le mod en jeu

Pour l'utilisation que tu souhaites, ce n'est absolument pas possible, les mods sont chargés avant d'arriver sur le menu principal de Minecraft

• Je veut juste fair installer le mods dans le dossier mods puis apret sa sera au joueur de redémarrais le jeux
    Du coup il y a une solution ?

• Salut,
    Oui tu peux très bien télécharger le fichier du mod (je te laisse chercher sur internet pour ça) et le mettre dans le dossier mod tout en ayant le jeu lancé, si tu demande au joueur de relancer le jeu après (y'a même peut-être moyen de le relancer automatiquement). Par contre tu pourras pas supprimer de fichiers du dossier mods tant que le jeu sera lancé.

• D’accord et merci à vous tous 🙂

Log in to reply