[0.1 NON DISPONIBLE] Plaig4Boxes, customisez à 100% vos boxes!



  • PRÉSENTATION

    Plaig4Boxes est une librairie se présentant sous la forme d'un coremod et conçue pour customiser ses hitboxes de collision (bounding boxes) ou de sélection (hitboxes). Ainsi il va sans dire qu'elle est adaptée premièrement pour les entités, mais qu'elle sera dans un second temps orientée pour les blocs. L'intérêt majeur de PLB est de rajouter une couche de précision aux entités (ajout de head-shot) ou même de pouvoir réaliser des véhicules complexes où il sera tout à faire possible de se mouvoir en plein déplacement!

    FONCTIONNALITÉS

    Les fonctionnalités de la librairie sont les suivantes (la plupart n'ayant été qu'entamées):

    • Faire tenir toutes entités vivantes (EntityLivingBase) sur d'autres entités, ayant implémenté d'une interface particulière, fixes et alignées selon un axe

    • Les entités porteuses pourront se déplacer, occasionnant un réajustement permanent de toutes les standing entities.

    • Les entités porteuses pourront s'orienter, occasionnant une optionnelle réorientation de tous les riders

    • La troisième rotation selon l'axe Z, aka "rolling" sera potentiellement une feature à développer pour la 1.0

    • Des hitboxes complexes pour véhicules seront envisageables via une liaison entité -> fichier schematic

    • De plus, il sera possible d'associer plusieurs hitboxes "complexes" ou non, à une seule entité, laissant la capacité d'orienter certaines pièces ou non (pour des boss par-exemple)

    • Enfin, l'idée d'ajouter plusieurs formes géométriques avancées à des hitboxes (sphères/cercles, cylindre, cône, ou même pyramide) est prise en compte pour une version ultérieure.

    VIDÉO

    Youtube Video

    RELEASE

    Une date sera planifiée dans les semaines qui viennent, possiblement pour la rentrée...
    Si certains sont intéressés, faites le moi savoir, je pourrai toujours vous filer une version alpha :3

    Cordialement et merci de votre temps accordé,
    Plaigon.