[1.12.2] reset TileEntity en changeant le blockState



  • Bonjour,
    Je souhaite changer les propriétés du BlockState de mon block en fonction du block d'en dessous, pour cela j'utilise la fonction neighborChanged(), mais lorsque je change mon blockState ma TileEntity ce reset.

    @Override
        public void neighborChanged(IBlockState state, World worldIn, BlockPos pos, Block blockIn, BlockPos fromPos) {
            IBlockState stateD = worldIn.getBlockState(new BlockPos(pos.getX(), pos.getY()-1, pos.getZ()));
            if (stateD != null && stateD.getBlock() == BlockInit.DRYING_RACK_BIG)
                worldIn.setBlockState(pos, state.withProperty(FACING, stateD.getValue(FACING)).withProperty(TWO_STATE, EnumTwoState.TWO));
            else
                worldIn.setBlockState(pos, state.withProperty(TWO_STATE, EnumTwoState.ONE));
        }
    

    Comment changer le blockState sans reset la TileEntity ?

    Merci d'avance.



  • Il y a la méthode shouldRefresh qui est justement faite pour ça. Si tu return false, ça ne va pas recréer le TileEntity.



  • @lebossmax2 Merci, ça fait deux heures que j'essaie de corriger ça ^_^ .


Log in to reply