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    Solved [1.7.10] Fluid

    1.7.x
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    • Ciolgaming
      Ciolgaming last edited by

      Bonjour, je vous contacte car je voudrait créer un fluid custom, cependant je ne trouve aucune information sur quelquonque forum à ce sujet, si quelqu’un pourrait me passer un tutoriel 1.7, ou encore un code source, ce serait sympathique car je sais dev pleins de choses, des guis, containers… mais j’avoue que les fluides ça me dépasse

      Merci de vos réponses

      1 Reply Last reply Reply Quote 0
      • LeBossMax2
        LeBossMax2 last edited by

        Bonjour, il y a un tutoriel sur le forum en 1.6.x. Il devrais probablement fonctionner en 1.7.10.

        1 Reply Last reply Reply Quote 0
        • Ciolgaming
          Ciolgaming last edited by

          Merci 😉 je viens de tester d’adapter le tutoriel pour la 1.7, j’ai juste un seul souci, le jeu cras, et ça vien de fluid dans ma classe du block :

          	public BlockFluidPoison(Fluid fluid, Material material) {
          		super(fluid, material);
          		// TODO Auto-generated constructor stub
          	}
          

          et pour mon block j’ai mis :

          lpoison = new BlockFluidPoison(CiolMod.fluidPoison, Material.water);
          

          Voici mon preInit :

          public static Fluid fluidPoison;
          	@EventHandler
          	public void preInit(FMLPreInitializationEvent event)
          	{
          		fluidPoison = new Fluid("fluidPoison").setDensity(4000).setViscosity(500).setTemperature(286).setLuminosity(10).setUnlocalizedName("fluidPoison");
                  FluidRegistry.registerFluid(fluidPoison);
                  fluidPoison = FluidRegistry.getFluid("fluidPoison");
                  
          		BlockMod.init();
          		BlockMod.register();
          		
          		fluidPoison.setBlock(BlockMod.lpoison);
          		
          		ItemMod.init();
          		ItemMod.register();
          		CraftsCiol.register();
          		WorldRegister.MainRegisty();
          		
          	    network = NetworkRegistry.INSTANCE.newSimpleChannel("ciolmod");
          	    network.registerMessage(packetOGuiServer.Handler.class, packetOGuiServer.class, 0, Side.CLIENT);
          		
          	    dynamite = new ItemDynamite().setUnlocalizedName("dynamite").setTextureName(Reference.MOD_ID + ":dynamite").setCreativeTab(CreativeTabs.tabRedstone);
          		
          	    GameRegistry.registerItem(dynamite, "dynamite");
          	    
          	    proxy.registerRenders();
          	    
          	    FluidContainerRegistry.registerFluidContainer(FluidRegistry.getFluidStack("fluidPoison", FluidContainerRegistry.BUCKET_VOLUME), new ItemStack(ItemMod.poisonbucket), FluidContainerRegistry.EMPTY_BUCKET);
          		
          	}
          

          Si quelqu’un saîte d’où celà vient, ce serait cool 😉

          Merci de vos réponses

          1 Reply Last reply Reply Quote 0
          • LeBossMax2
            LeBossMax2 last edited by

            Tu peux envoyer le rapport de crash pour que l’on puisse savoir d’où ça vient

            1 Reply Last reply Reply Quote 0
            • Ciolgaming
              Ciolgaming last edited by

              https://pastebin.com/6HLcghaD

              Voilà j’espère qu’il sera clair 😉

              1 Reply Last reply Reply Quote 0
              • Ciolgaming
                Ciolgaming last edited by

                C’est bon j’ai trouvé merci 😉

                1 Reply Last reply Reply Quote 0
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