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    Non résolu Minerais de mod & Multiverse core

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    • S
      Steamox dernière édition par

      Salut , j’ai un petit probleme comme on peux le voir dans le titre cela concerne les minerais de mod (Simple ores) et Multiverse , le probleme est que lorsque une map est généré par Multiverse core (/mv create nomdelamap normal) les minerais du mod Simple ores ne se génére pas et si j’importe une map déja généré en solo , les minerais sont la mais uniquement ou j’ai généré les chunks et pas autre part , il y aurais une solution pour que Multiverse Core utilise mon mods pour la génération du monde ?

      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • Superloup10
        Superloup10 Modérateurs dernière édition par Superloup10

        Mauvaise section, je déplace.

        EDIT : C’est bon, j’ai déplacé.

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        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • A
          arinonia dernière édition par arinonia

          Il te suffit de retirer le switch ou t’as condition dans la methode generate ce qui devrais te donner

          @Override
          	public void generate(Random random, int chunkX, int chunkZ, World world, IChunkProvider chunkGenerator,IChunkProvider chunkProvider) {		
          		
          			GenerateNether(world, chunkX * 16, chunkZ * 16,  random);
          			GenerateOverWorld(world, chunkX * 16, chunkZ * 16,  random);
          			GenerateEnd(world, chunkX * 16, chunkZ * 16,  random);
          		
          	}  
          

          ou bien

          @Override
          	public void generate(Random random, int chunkX, int chunkZ, World world, IChunkProvider chunkGenerator,IChunkProvider chunkProvider) {		
          		
          			addOre(TaClass.ton_block, Blocks.stone, random , i , j , min_y , max_y,le_minimum_par_filon,le_maximum_par_filon, le_spawn_chance)
          		
          	}
          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • Superloup10
            Superloup10 Modérateurs dernière édition par

            Virer le switch et les conditions ne serviront à rien, à part, provoquer des appels de codes inutiles.

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            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • robin4002
              robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs dernière édition par robin4002

              La génération end et nether peuvent rester dans une condition qui vérifie l’id de la dimension, par contre en effet pour la génération d’overworld si c’est dans un if(world.provider.dimensionId == 0) les minerais ne vont pas se générer dans les autres dimensions.

              Le problème ici c’est que Steamox n’est pas un moddeur, il veut une solution pour un mod existant.

              A 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • A
                arinonia @robin4002 dernière édition par

                @robin4002 Désolé j’avais mal vu 😕

                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                • OVERgaming_Tube
                  OVERgaming_Tube dernière édition par

                  Bonjour , j’ai le même problème que @Steamox .

                  Pouvez-vous m’aider ?

                  Cordialement

                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
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