Minerais de mod & Multiverse core

• Salut , j'ai un petit probleme comme on peux le voir dans le titre cela concerne les minerais de mod (Simple ores) et Multiverse , le probleme est que lorsque une map est généré par Multiverse core (/mv create nomdelamap normal) les minerais du mod Simple ores ne se génére pas et si j'importe une map déja généré en solo , les minerais sont la mais uniquement ou j'ai généré les chunks et pas autre part , il y aurais une solution pour que Multiverse Core utilise mon mods pour la génération du monde ?

• Modérateurs

Mauvaise section, je déplace.

EDIT : C'est bon, j'ai déplacé.

• Il te suffit de retirer le switch ou t'as condition dans la methode generate ce qui devrais te donner

@Override
    	public void generate(Random random, int chunkX, int chunkZ, World world, IChunkProvider chunkGenerator,IChunkProvider chunkProvider) {		

GenerateNether(world, chunkX * 16, chunkZ * 16,  random);
    			GenerateOverWorld(world, chunkX * 16, chunkZ * 16,  random);
    			GenerateEnd(world, chunkX * 16, chunkZ * 16,  random);

}  

ou bien

@Override
    	public void generate(Random random, int chunkX, int chunkZ, World world, IChunkProvider chunkGenerator,IChunkProvider chunkProvider) {		

addOre(TaClass.ton_block, Blocks.stone, random , i , j , min_y , max_y,le_minimum_par_filon,le_maximum_par_filon, le_spawn_chance)

}

• Modérateurs

Virer le switch et les conditions ne serviront à rien, à part, provoquer des appels de codes inutiles.

• Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs

La génération end et nether peuvent rester dans une condition qui vérifie l'id de la dimension, par contre en effet pour la génération d'overworld si c'est dans un if(world.provider.dimensionId == 0) les minerais ne vont pas se générer dans les autres dimensions.

Le problème ici c'est que Steamox n'est pas un moddeur, il veut une solution pour un mod existant.

• @robin4002 Désolé j'avais mal vu 😕

• Bonjour , j'ai le même problème que @Steamox .

Pouvez-vous m'aider ?

Cordialement

Log in to reply