Navigation

    • Register
    • Login
    • Search
    • Recent
    • Tags
    • Popular
    • Users
    • Groups

    Quelques problèmes avec mon mod

    Sans suite
    1.7.10
    1
    1
    283
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • H
      Helias last edited by

      Bonjour les gars! J’ai quelques problèmes avec mon mod …

      Pouvez-vous dire comment je peux réparer mon armure, les objets et les outils s’il vous plaît (via essentials) …

      C’est mon itemsMods.java :

      package fr.troox.nezylia.init;
      
      import cpw.mods.fml.common.registry.GameRegistry;
      import fr.troox.nezylia.Main;
      import fr.troox.nezylia.Reference;
      import fr.troox.nezylia.items.ItemArmors;
      import fr.troox.nezylia.items.ItemDrink;
      import fr.troox.nezylia.items.ItemFoodMod;
      import fr.troox.nezylia.items.ItemsAxes;
      import fr.troox.nezylia.items.ItemsHoes;
      import fr.troox.nezylia.items.ItemsPickaxes;
      import fr.troox.nezylia.items.ItemsShovels;
      import fr.troox.nezylia.items.ItemsSwords;
      import fr.troox.nezylia.tems.AmorsEnchant;
      import net.minecraft.creativetab.CreativeTabs;
      import net.minecraft.item.Item;
      import net.minecraft.item.Item.ToolMaterial;
      import net.minecraft.item.ItemArmor.ArmorMaterial;
      import net.minecraft.item.ItemStack;
      import net.minecraftforge.client.event.sound.SoundEvent;
      import net.minecraftforge.common.util.EnumHelper;
      import net.minecraftforge.oredict.OreDictionary;
      
      public class itemsMods extends Item
      {
      
         public static Item gem_nezylium, epee_nezylium, pickaxe_nezylium,axe_nezylium, helmetArmornezy, chestPlateArmornezy, legginArmornezy, bootsArmornezy,shovel_nezylium,hoe_nezylium;
         public static Item stick_osmium, pickaxe_osmium, sword_osmium,axe_osmium, helmetArmorosmium, chestPlateArmorosmium, legginArmorosmium,bootsArmorosmium, shovel_osmium,hoe_osmium;
         public static Item gem_iridium, sword_iridium, pickaxe_iridium,axe_iridium, helmetArmoriri, chestPlateArmoriri, legginArmoriri, bootsArmoriri, shovel_iridium,hoe_iridium;
         public static Item specialHelmet;
         public static Item hamburger, sodat, sodat_empty,apple_frozen,nezypsy,nezycoca,nezyice,nezydka;
         //Material
      
        /*
         HarvestLevel = niveau des Pioches pour dire que les blocs pourront être cassé par n'importe quel pioche si = 0
         maxUses = Maximum d'utilisations en cassant un bloc
         efficiency = Vitesse
         damage = épée = +4 ; Pioche = +2 ; Hache = +3 ;
         */
         public static ToolMaterial nezylium = EnumHelper.addToolMaterial("nezylium", 3, 3000, 10, 5, 30);
         public static ToolMaterial osmium = EnumHelper.addToolMaterial("osmium", 3, 2500, 10, 4, 27);
         public static ToolMaterial iridium = EnumHelper.addToolMaterial("iridium", 3, 2000, 10, 3, 24);
      
         /*
         durabilité = 33 c'est le diamant donc aller ++
         Resistance = helmet, plastron, jambières, shoes.
         enchantements = 50
         */
         public static ArmorMaterial armornezylium = EnumHelper.addArmorMaterial("armornezylium", 53, new int[] {4, 10, 6, 3}, 10);
         public static ArmorMaterial armorplo = EnumHelper.addArmorMaterial("armorplo", 63, new int[] {3, 0, 0, 0}, 10);
         public static ArmorMaterial armorosmium = EnumHelper.addArmorMaterial("armorosmium", 43, new int[] {4, 10, 7, 4}, 10);
         public static ArmorMaterial armoriridium = EnumHelper.addArmorMaterial("armoriridium", 33, new int[] {3, 8, 6, 3}, 10);
      
         public static void init() // on initialise nos nouveaux items
         {    
      
          //Nourriture
          hamburger = new ItemFoodMod(10, 0.0F, false).setAlwaysEdible().setCreativeTab(CreativeTabs.tabFood).setTextureName(Reference.MOD_ID + ":hamburger").setUnlocalizedName("hamburger") ;
          sodat = new ItemDrink().setCreativeTab(CreativeTabs.tabFood).setTextureName(Reference.MOD_ID + ":nebubule").setUnlocalizedName("sodat");
          sodat_empty = new Item().setCreativeTab(CreativeTabs.tabFood).setTextureName(Reference.MOD_ID + ":sodat_empty").setUnlocalizedName("sodat_empty");
          nezypsy = new ItemDrink().setCreativeTab(CreativeTabs.tabFood).setTextureName(Reference.MOD_ID + ":nezypsy").setUnlocalizedName("nezypsy");
          nezycoca = new ItemDrink().setCreativeTab(CreativeTabs.tabFood).setTextureName(Reference.MOD_ID + ":nezycoca").setUnlocalizedName("nezycoca");
          nezyice = new ItemDrink().setCreativeTab(CreativeTabs.tabFood).setTextureName(Reference.MOD_ID + ":nezyice").setUnlocalizedName("nezyice");
          nezydka = new ItemDrink().setCreativeTab(CreativeTabs.tabFood).setTextureName(Reference.MOD_ID + ":nezydka").setUnlocalizedName("nezydka");
      
          apple_frozen = new ItemFoodMod(4, 0.0F, true).setAlwaysEdible().setCreativeTab(CreativeTabs.tabFood).setTextureName(Reference.MOD_ID + ":iceapple").setUnlocalizedName("apple_frozen");
      
          //Helmet spécial
          specialHelmet = new AmorsEnchant(armorplo, 0).setCreativeTab(Main.tabNezylia).setUnlocalizedName("specialHelmet").setTextureName(Reference.MOD_ID + ":nezycasque");
      
          //Les outils en nezylium
          epee_nezylium = new ItemsSwords(nezylium).setCreativeTab(Main.tabNezylia).setUnlocalizedName("epee_nezylium").setTextureName(Reference.MOD_ID + ":epee_nezylium");  // création de l'item
          pickaxe_nezylium = new ItemsPickaxes(nezylium).setCreativeTab(Main.tabNezylia).setUnlocalizedName("pickaxe_nezylium").setTextureName(Reference.MOD_ID + ":pickaxe_nezylium");
          axe_nezylium = new ItemsAxes(nezylium).setCreativeTab(Main.tabNezylia).setUnlocalizedName("axe_nezylium").setTextureName(Reference.MOD_ID + ":axe_nezylium");
          shovel_nezylium = new ItemsShovels(nezylium).setCreativeTab(Main.tabNezylia).setUnlocalizedName("shovel_nezylium").setTextureName(Reference.MOD_ID + ":pellenezylium");
          hoe_nezylium = new ItemsHoes(nezylium).setCreativeTab(Main.tabNezylia).setUnlocalizedName("hoe_nezylium").setTextureName(Reference.MOD_ID + ":hoenezylium");
      
          //Les outils en osmium
          sword_osmium = new ItemsSwords(osmium).setCreativeTab(Main.tabNezylia).setUnlocalizedName("sword_osmium").setTextureName(Reference.MOD_ID + ":modswordiri");  // création de l'item
          pickaxe_osmium = new ItemsPickaxes(osmium).setCreativeTab(Main.tabNezylia).setUnlocalizedName("pickaxe_osmium").setTextureName(Reference.MOD_ID + ":pickaxe_osmium");
          axe_osmium = new ItemsAxes(osmium).setCreativeTab(Main.tabNezylia).setUnlocalizedName("axe_osmium").setTextureName(Reference.MOD_ID + ":axe_osmium");
          shovel_osmium = new ItemsShovels(osmium).setCreativeTab(Main.tabNezylia).setUnlocalizedName("shovel_osmium").setTextureName(Reference.MOD_ID + ":pelleosmium");
          hoe_osmium = new ItemsHoes(osmium).setCreativeTab(Main.tabNezylia).setUnlocalizedName("hoe_osmium").setTextureName(Reference.MOD_ID + ":hoeosmium");
      
          //Les outils en iridium
          sword_iridium = new ItemsSwords(iridium).setCreativeTab(Main.tabNezylia).setUnlocalizedName("sword_iridium").setTextureName(Reference.MOD_ID + ":sword_iridium");  // création de l'item
          pickaxe_iridium = new ItemsPickaxes(iridium).setCreativeTab(Main.tabNezylia).setUnlocalizedName("pickaxe_iridium").setTextureName(Reference.MOD_ID + ":pickaxe_iridium");
          axe_iridium = new ItemsAxes(iridium).setCreativeTab(Main.tabNezylia).setUnlocalizedName("axe_iridium").setTextureName(Reference.MOD_ID + ":axe_iridium");
          shovel_iridium = new ItemsShovels(iridium).setCreativeTab(Main.tabNezylia).setUnlocalizedName("shovel_iridium").setTextureName(Reference.MOD_ID + ":pelleiridium");
          hoe_iridium = new ItemsHoes(nezylium).setCreativeTab(Main.tabNezylia).setUnlocalizedName("hoe_iridium").setTextureName(Reference.MOD_ID + ":hoeiridium");
      
          //Les ressources
          gem_nezylium = new Item().setCreativeTab(Main.tabNezylia).setUnlocalizedName("gem_nezylium").setTextureName(Reference.MOD_ID + ":gem_nezylium");
          stick_osmium = new Item().setCreativeTab(Main.tabNezylia).setUnlocalizedName("stick_osmium").setTextureName(Reference.MOD_ID + ":stick_osmium");
          gem_iridium = new Item().setCreativeTab(Main.tabNezylia).setUnlocalizedName("gem_iridium").setTextureName(Reference.MOD_ID+ ":gems_iridium");
      
          //L'armure en nezylium
          helmetArmornezy = new ItemArmors(armornezylium, 0).setCreativeTab(Main.tabNezylia).setUnlocalizedName("helmetArmornezy").setTextureName(Reference.MOD_ID + ":helmetnezy");
          chestPlateArmornezy = new ItemArmors(armornezylium,1).setCreativeTab(Main.tabNezylia).setUnlocalizedName("chestPlateArmornezy").setTextureName(Reference.MOD_ID + ":chestPlateArmornezy");
          legginArmornezy = new ItemArmors(armornezylium,2).setCreativeTab(Main.tabNezylia).setUnlocalizedName("legginArmornezy").setTextureName(Reference.MOD_ID + ":leggingnezy");
          bootsArmornezy = new ItemArmors(armornezylium,3).setCreativeTab(Main.tabNezylia).setUnlocalizedName("bootsArmornezy").setTextureName(Reference.MOD_ID + ":bootsnezy");
      
          //L'armure en Osmium
          helmetArmorosmium = new ItemArmors(armorosmium, 0).setCreativeTab(Main.tabNezylia).setUnlocalizedName("helmetArmorosmium").setTextureName(Reference.MOD_ID + ":helmetArmorosmi");
          chestPlateArmorosmium = new ItemArmors(armorosmium, 1).setCreativeTab(Main.tabNezylia).setUnlocalizedName("chestPlateArmorosmium").setTextureName(Reference.MOD_ID + ":chestPlateArmorosmi");
          legginArmorosmium = new ItemArmors(armorosmium, 2).setCreativeTab(Main.tabNezylia).setUnlocalizedName("legginArmorosmium").setTextureName(Reference.MOD_ID + ":legginArmorosmi");
          bootsArmorosmium = new ItemArmors(armorosmium, 3).setCreativeTab(Main.tabNezylia).setUnlocalizedName("bootsArmorosmium").setTextureName(Reference.MOD_ID + ":bootsosmi");
      
          //L'armure en iridium
          helmetArmoriri = new ItemArmors(armoriridium, 0).setCreativeTab(Main.tabNezylia).setUnlocalizedName("helmetArmoriri").setTextureName(Reference.MOD_ID + ":helmetArmoriri");
          chestPlateArmoriri = new ItemArmors(armoriridium, 1).setCreativeTab(Main.tabNezylia).setUnlocalizedName("chestPlateArmoriri").setTextureName(Reference.MOD_ID + ":chestPlateArmoriri");
          legginArmoriri = new ItemArmors(armoriridium, 2).setCreativeTab(Main.tabNezylia).setUnlocalizedName("legginArmoriri").setTextureName(Reference.MOD_ID + ":legginArmoriri");
          bootsArmoriri = new ItemArmors(armoriridium, 3).setCreativeTab(Main.tabNezylia).setUnlocalizedName("bootsArmoriri").setTextureName(Reference.MOD_ID + ":bootsArmoriri");
      
         }
      
         public static void register() //Enregistrement de l'item
         {
      
             //Food
             GameRegistry.registerItem(hamburger, "hamburger");  
             GameRegistry.registerItem(sodat, "sodat");
             GameRegistry.registerItem(nezypsy, "nezypsy");
             GameRegistry.registerItem(nezycoca, "nezycoca");
             GameRegistry.registerItem(nezyice, "nezyice");
             GameRegistry.registerItem(nezydka, "nezydka");
             GameRegistry.registerItem(sodat_empty, "sodat_empty");
             GameRegistry.registerItem(apple_frozen, "apple_frozen");
      
           //Spécial item
             GameRegistry.registerItem(specialHelmet, "specialHelmet");
      
           //Les outils en nezylium
             GameRegistry.registerItem(epee_nezylium, "epee_nezylia"); // L'item est en registé avec les infos donné
             GameRegistry.registerItem(pickaxe_nezylium, "pickaxe_nezylium");
             GameRegistry.registerItem(axe_nezylium, "axe_nezylium");
             GameRegistry.registerItem(shovel_nezylium, "shovel_nezylium");
             GameRegistry.registerItem(hoe_nezylium, "hoe_nezylium");
      
           //Les outils en osmium
             GameRegistry.registerItem(sword_osmium, "sword_osmium");
             GameRegistry.registerItem(pickaxe_osmium, "pickaxe_osmium");
             GameRegistry.registerItem(axe_osmium, "axe_osmium");
             GameRegistry.registerItem(shovel_osmium, "shovel_osmium");
             GameRegistry.registerItem(hoe_osmium, "hoe_osmium");
      
           //Les outils en iridium
             GameRegistry.registerItem(sword_iridium, "sword_iridium");
             GameRegistry.registerItem(pickaxe_iridium, "pickaxe_iridium");
             GameRegistry.registerItem(axe_iridium, "axe_iridium");
             GameRegistry.registerItem(shovel_iridium, "shovel_iridium");
             GameRegistry.registerItem(hoe_iridium, "hoe_iridium");
      
           //Les ressources
             GameRegistry.registerItem(gem_nezylium, "gem_nezylium");
             GameRegistry.registerItem(stick_osmium, "stick_osmium");
             GameRegistry.registerItem(gem_iridium, "gem_iridium");
      
           //L'armure en nezylium
             GameRegistry.registerItem(helmetArmornezy, "helmetArmornezy");
             GameRegistry.registerItem(chestPlateArmornezy, "chestPlateArmornezy");
             GameRegistry.registerItem(legginArmornezy, "legginArmornezy");
             GameRegistry.registerItem(bootsArmornezy, "bootsArmornezy");
      
           //L'armure en osmium
             GameRegistry.registerItem(helmetArmorosmium, "helmetArmorosmium");
             GameRegistry.registerItem(chestPlateArmorosmium, "chestPlateArmorosmium");
             GameRegistry.registerItem(legginArmorosmium, "legginArmorosmium");
             GameRegistry.registerItem(bootsArmorosmium, "bootsArmorosmium");
      
           //L'armure en iridium
             GameRegistry.registerItem(helmetArmoriri, "helmetArmoriri");
             GameRegistry.registerItem(chestPlateArmoriri, "chestPlateArmoriri");
             GameRegistry.registerItem(legginArmoriri, "legginArmoriri");
             GameRegistry.registerItem(bootsArmoriri, "bootsArmoriri");
      
         }
      
         @Override
         public boolean doesContainerItemLeaveCraftingGrid(ItemStack itemStack)
         {
         return false;
         }
      
         @Override
         public ItemStack getContainerItem(ItemStack itemstack) {
         return itemstack;
         }
      
         @Override
         public boolean hasContainerItem(ItemStack itemstack) {
             return true;
         }
      
      }
      

      La deuxième question est, mon armure a 600 de longévité donc je n’ai pas pris de dommages mais quand ma durabilité est de 130 je perds des points de vie mais mon armure n’est pas détruite …. Je ne sais pas pourquoi, aidez moi à plz

      package fr.troox.nezylia.items;
      
      import fr.troox.nezylia.Reference;
      import fr.troox.nezylia.init.itemsMods;
      import net.minecraft.entity.Entity;
      import net.minecraft.entity.player.EntityPlayer;
      import net.minecraft.item.ItemArmor;
      import net.minecraft.item.ItemStack;
      import net.minecraft.potion.Potion;
      import net.minecraft.potion.PotionEffect;
      
      public class ItemArmors extends ItemArmor
      {
      
         public ItemArmors(ArmorMaterial material, int metaData)
         {
             super(material, 0, metaData);//faire la différence chaque parties de l'armure
         }
      
         public String getArmorTexture(ItemStack stack, Entity entity, int slot, String type)
         {
             if(stack.getItem() == itemsMods.legginArmornezy)
             {
                 return Reference.MOD_ID + ":textures/models/armor/armorModnezy_layer_2.png";
             }
      
             else if (stack.getItem() == itemsMods.helmetArmornezy || stack.getItem() == itemsMods.chestPlateArmornezy || stack.getItem() == itemsMods.bootsArmornezy)
             {
                 return Reference.MOD_ID + ":textures/models/armor/armorModnezy_layer_1.png";
             }
      
             if(stack.getItem() == itemsMods.legginArmorosmium)
             {
      
                 return Reference.MOD_ID + ":textures/models/armor/armorModosmi_layer_2.png";
      
             }
      
             else if (stack.getItem() == itemsMods.helmetArmorosmium || stack.getItem() == itemsMods.chestPlateArmorosmium || stack.getItem() == itemsMods.bootsArmorosmium)
             {
                 return Reference.MOD_ID + ":textures/models/armor/armorModosmi_layer_1.png";
             }
      
             if(stack.getItem() == itemsMods.legginArmoriri)
             {
                 return Reference.MOD_ID + ":textures/models/armor/armorModiri_layer_2.png";
             }
      
             else if (stack.getItem() == itemsMods.helmetArmoriri || stack.getItem() == itemsMods.chestPlateArmoriri || stack.getItem() == itemsMods.bootsArmoriri)
             {
                 return Reference.MOD_ID + ":textures/models/armor/armorModiri_layer_1.png";
             }
      
             if(stack.getItem() == itemsMods.specialHelmet)
             {
      
                 return Reference.MOD_ID + ":textures/models/armor/specialHelmet_layer.png";
             }
                 return null;
      
         }
      
      }
      

      Merci d’avance !

      1 Reply Last reply Reply Quote 0
      • 1 / 1
      • First post
        Last post
      Design by Woryk
      Contact / Mentions Légales / Faire un don

      MINECRAFT FORGE FRANCE © 2018

      Powered by NodeBB