Problème avec MySQL
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@‘robin4002’:
Salut,
Est-ce qu’il y a une erreur dans la console ?Aussi, ta conception est mauvaise, le client ne devrait pas accéder à la base.
C’est au serveur de le faire, puis il doit envoyer les valeurs au client via un paquet.Étant donné que j’exporte le mod, j’ai pas d’accès à la console sur mon jeu.
Par contre, quand je regarde la console sur Eclipse y’a aucune erreur et tout fonctionne, c’est que quand je l’exporte que ça deconne et ça ne marche ni en solo ni en multi. -
fichier latest.log dans le dossier .minecraft/logs pour avoir les logs en prod.
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@‘robin4002’:
fichier latest.log dans le dossier .minecraft/logs pour avoir les logs en prod.
Y’a pas l’air d’y avoir grand chose, quand j’effectue la commande y’a ça :
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[23:08:53] [Server thread/INFO]: HyperKut[local:E:85e2c1f9] logged in with entity id 329 at (-250.59667834524106, 70.0, 118.71005554112752) [23:08:53] [Server thread/INFO]: HyperKut a rejoint la partie [23:08:55] [Server thread/WARN]: Can't keep up! Did the system time change, or is the server overloaded? Running 2128ms behind, skipping 42 tick(s) [23:08:57] [Server thread/INFO]: Saving and pausing game… [23:08:57] [Server thread/INFO]: Saving chunks for level 'Nouveau monde'/Overworld [23:08:57] [Server thread/INFO]: Saving chunks for level 'Nouveau monde'/Nether [23:08:57] [Server thread/INFO]: Saving chunks for level 'Nouveau monde'/The End [23:09:09] [Server thread/INFO]: Saving and pausing game… [23:09:09] [Server thread/INFO]: Saving chunks for level 'Nouveau monde'/Overworld [23:09:09] [Server thread/INFO]: Saving chunks for level 'Nouveau monde'/Nether [23:09:09] [Server thread/INFO]: Saving chunks for level 'Nouveau monde'/The End [23:09:50] [Server thread/INFO]: Saving and pausing game… [23:09:51] [Server thread/INFO]: Saving chunks for level 'Nouveau monde'/Overworld [23:09:51] [Server thread/INFO]: Saving chunks for level 'Nouveau monde'/Nether [23:09:51] [Server thread/INFO]: Saving chunks for level 'Nouveau monde'/The End:::
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Il y a plusieurs problèmes :
- comme Robin l’a indiqué, seul le serveur devrait avoir accès à la BDD.
- ta méthode pour récupérer les données grâce aux pseudo des joueurs est foireuse, c’est le UUID qui devrait être utiliser, il est le seul qui ne peut pas être modifier par le joueur.
Peut-on voir ton build.gradle ?
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@‘Superloup10’:
Il y a plusieurs problèmes :
- comme Robin l’a indiqué, seul le serveur devrait avoir accès à la BDD.
- ta méthode pour récupérer les données grâce aux pseudo des joueurs est foireuse, c’est le UUID qui devrait être utiliser, il est le seul qui ne peut pas être modifier par le joueur.
Peut-on voir ton build.gradle ?
Oui pour les pb je sais c’est pas sécurisé, mais c’était juste histoire de tester si ça fonctionnait.
Voilà mon build.gradle :
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buildscript { repositories { mavenCentral() maven { name = "forge" url = "http://files.minecraftforge.net/maven" } maven { name = "sonatype" url = "https://oss.sonatype.org/content/repositories/snapshots/" } } dependencies { classpath 'net.minecraftforge.gradle:ForgeGradle:1.2-SNAPSHOT' } } apply plugin: 'forge' version = "1.0" group= "com.yourname.modid" // http://maven.apache.org/guides/mini/guide-naming-conventions.html archivesBaseName = "modid" minecraft { version = "1.7.10-10.13.4.1558-1.7.10" runDir = "eclipse" } dependencies { // you may put jars on which you depend on in ./libs // or you may define them like so.. //compile "some.group:artifact:version:classifier" //compile "some.group:artifact:version" // real examples //compile 'com.mod-buildcraft:buildcraft:6.0.8:dev' // adds buildcraft to the dev env //compile 'com.googlecode.efficient-java-matrix-library:ejml:0.24' // adds ejml to the dev env // for more info… // http://www.gradle.org/docs/current/userguide/artifact_dependencies_tutorial.html // http://www.gradle.org/docs/current/userguide/dependency_management.html } processResources { // this will ensure that this task is redone when the versions change. inputs.property "version", project.version inputs.property "mcversion", project.minecraft.version // replace stuff in mcmod.info, nothing else from(sourceSets.main.resources.srcDirs) { include 'mcmod.info' // replace version and mcversion expand 'version':project.version, 'mcversion':project.minecraft.version } // copy everything else, thats not the mcmod.info from(sourceSets.main.resources.srcDirs) { exclude 'mcmod.info' } }:::
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À mon avis ça ne fonctionne pas en dehors d’eclipse car tu n’as pas la bibliothèque mysql-connector.
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@‘robin4002’:
À mon avis ça ne fonctionne pas en dehors d’eclipse car tu n’as pas la bibliothèque mysql-connector.
Comment la mettre ?
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L’intégrer à ton mod serait le mieux(ou alors tu la met dans le dossier mods mais fml va pas être content).
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@‘AymericRed’:
L’intégrer à ton mod serait le mieux(ou alors tu la met dans le dossier mods mais fml va pas être content).
Je l’intègre comment ? Parce que je l’ai déjà intégré au projet sur Eclipse pour pouvoir me connecter à la BDD.
Sinon oui je vais essayer de le glisser dans le dossier mods je verrai bien -
Dans le build.gradle, tu mets
compile 'mysql:mysql-connector-java:5.1.38'tu dois le mettre dans la partie dependencies.
