Hammer qui mine les claims
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Avec la balise Java, ce sera beaucoup plus lisible et n’oublie pas de formater le code.
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public ItemModLavaHammer(ToolMaterial material) { super(material); } public boolean onBlockDestroyed(ItemStack stack, World world, Block block, int x, int y, int z, EntityLivingBase living) { if(living instanceof EntityPlayer && !world.isRemote) { switch(determineOrientation(world, x, y, z, living)) { case 0: for(int x1 = -1; x1 < 2; x1++) { for(int z1 = -1; z1 < 2; z1++) { if(world.getBlock(x + x1, y, z + z1).getBlockHardness(world, x1, y, z1) >= 0.0F) { world.getBlock(x + x1, y, z + z1).harvestBlock(world, (EntityPlayer)living, x + x1, y, z + z1, world.getBlockMetadata(x + x1, y, z + z1)); world.setBlockToAir(x + x1, y, z + z1); } } } break; case 1: for(int y1 = -1; y1 < 2; y1++) { for(int z1 = -1; z1 < 2; z1++) { if(world.getBlock(x, y + y1, z + z1).getBlockHardness(world, x, y1, z1) >= 0.0F) { world.getBlock(x, y + y1, z + z1).harvestBlock(world, (EntityPlayer)living, x, y + y1, z + z1, world.getBlockMetadata(x, y + y1, z + z1)); world.setBlockToAir(x, y + y1, z + z1); } } } break; case 2: for(int x1 = -1; x1 < 2; x1++) { for(int y1 = -1; y1 < 2; y1++) { if(world.getBlock(x + x1, y + y1, z).getBlockHardness(world, x1, y1, z) >= 0.0F) { world.getBlock(x + x1, y + y1, z).harvestBlock(world, (EntityPlayer)living, x + x1, y + y1, z, world.getBlockMetadata(x + x1, y + y1, z)); world.setBlockToAir(x + x1, y + y1, z); } } } break; } } return super.onBlockDestroyed(stack, world, block, x, y, z, living); } public int determineOrientation(World world, int x, int y, int z, EntityLivingBase living) { if(MathHelper.abs((float)living.posX - x) < 2.0F && MathHelper.abs((float)living.posZ - z) < 2.0F) { double d0 = living.posY + 1.82D - (double)living.yOffset; if(d0 - y > 2.0D || y - d0 > 0.0D) { return 0; } } float rotation = MathHelper.abs(living.rotationYaw); return (rotation > 45F && rotation < 135F) || (rotation > 225F && rotation < 315F) ? 1 : 2; } } -
Je ne suis pas contre le copier/coller pour accomplir certaines tâches qui nous dépassent, même si au final on comprend à peu près, pas tellement mais qu’on apprend au moins un peu.
La façon dont ce bout de code est rédigée nous montre que tu n’as fais aucun effort j’usqu’à présent pour le comprendre ou l’appréhender.
Si tu l’avais seulement mis en ordre… Mais nonEt c’est vraiment le strict minimum
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N’importe quel problème avec les hammer est déjà résolu sur le forum : https://www.minecraftforgefrance.fr/showthread.php?tid=4079&page=2&highlight=Hammer
Il suffit de faire une recherche grâce au bouton prévu à cet effet. -
@‘BrokenSwing’:
N’importe quel problème avec les hammer est déjà résolu sur le forum : https://www.minecraftforgefrance.fr/showthread.php?tid=4079&page=2&highlight=Hammer
Il suffit de faire une recherche grâce au bouton prévu à cet effet.Ce code présent dans ce tuto ne fonctionne pas non plus, j’avais testé avant de poser la question
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Comment ça il ne fonctionne plus ?
Il y a des erreurs ? Le résultat attendu n’est pas là ? -
@‘robin4002’:
Comment ça il ne fonctionne plus ?
Il y a des erreurs ? Le résultat attendu n’est pas là ?C’est que le Hammer permet de miner dans les claim
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en fait cest pas vraiment possible car il faudrait recup les zone claim or je crois pas que l’on puisse faire en sorte de recup des infos de plugin sur un mod mais ya un mod faction et un plugin prend le mod et utilise le pour recuperer les claims et au lieu de mettre la version plugin de faction met la vesrion mod sur ton serveur
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@‘SpyMan’:
en fait cest pas vraiment possible car il faudrait recup les zone claim or je crois pas que l’on puisse faire en sorte de recup des infos de plugin sur un mod mais ya un mod faction et un plugin prend le mod et utilise le pour recuperer les claims et au lieu de mettre la version plugin de faction met la vesrion mod sur ton serveur
Je test sa pourrais-tu m’envoyer un lien ?
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cherche un peu j’ai aucun lien a te donner (j’ai jamais fait ce genre de chose c’est juste une theorie)
