Affichage de capabilities



  • Bonjour à tous !

    Je me suis lancé dans les capabilities .
    Tout fonctionne , la syncro client/serveur aussi bref tout va bien .

    Sauf que je souhaite afficher le chiffre de la capabilities dans le tooltip de l'item .
    Sachant que la fonction "addInformation" se fait côté client , je suis passé par la fonction "onUpdate" qui elle est côté serveur .

    J'ai donc ça :

    public class BooksItem extends Item
    {
    
    private int level;
    
    public BooksItem(String name)
    {
    this.setUnlocalizedName(name);
    this.setRegistryName(name);
    this.setCreativeTab(DofusCraftCore.books);
    this.setHasSubtypes(true);
    this.setMaxStackSize(1);
    }
    
    @Override
    public void addInformation(ItemStack stack, EntityPlayer playerIn, List <string>tooltip, boolean advanced)
    {
    tooltip.add("Niveau : " + this.level);
    }
    
    @Override
    public void onUpdate(ItemStack stack, World worldIn, Entity entityIn, int itemSlot, boolean isSelected)
    {
    if(!worldIn.isRemote)
    {
    if(entityIn instanceof EntityPlayer)
    {
    if(this.level != entityIn.getCapability(DofusCraftLevelsProvider.LEVEL_CAP, null).getLevel())
    {
    this.level = entityIn.getCapability(DofusCraftLevelsProvider.LEVEL_CAP, null).getLevel();
    }
    }
    }
    }
    
    @Override
    public void getSubItems(Item item, CreativeTabs tab, List <itemstack>items)
    {
    items.add(new ItemStack(item, 1, 0));
    items.add(new ItemStack(item, 1, 1));
    items.add(new ItemStack(item, 1, 2));
    items.add(new ItemStack(item, 1, 3));
    items.add(new ItemStack(item, 1, 4));
    items.add(new ItemStack(item, 1, 5));
    items.add(new ItemStack(item, 1, 6));
    items.add(new ItemStack(item, 1, 7));
    }
    
    @Override
    public String getUnlocalizedName(ItemStack stack)
    {
    if( stack.getItemDamage() == 0 )
    {
    return this.getUnlocalizedName();
    }
    if( stack.getItemDamage() == 1 )
    {
    return this.getUnlocalizedName();
    }
    if( stack.getItemDamage() == 2 )
    {
    return this.getUnlocalizedName();
    }
    if( stack.getItemDamage() == 3 )
    {
    return this.getUnlocalizedName();
    }
    if( stack.getItemDamage() == 4 )
    {
    return this.getUnlocalizedName();
    }
    if( stack.getItemDamage() == 5 )
    {
    return this.getUnlocalizedName();
    }
    if( stack.getItemDamage() == 6 )
    {
    return this.getUnlocalizedName();
    }
    if( stack.getItemDamage() == 7 )
    {
    return this.getUnlocalizedName();
    }
    return this.getUnlocalizedName();
    }
    }
    

    Seulement , l'affichage fonctionne parfaitement en solo , mais pas sur serveur ….
    Sur serveur cela affiche "0" , alors que dans la capabilities la valeur est de 7 ...

    Une idée ?

    Merci d'avance !</itemstack></string>


  • Administrateurs

    Salut,
    Pourquoi ne pas utiliser directement

    playerIn.getCapability(DofusCraftLevelsProvider.LEVEL_CAP, null).getLevel()
    

    dans la fonction addInformation ?

    Avec ce que tu fais actuellement c'est normal que cela ne fonctionne pas, la variable level ne prend que la bonne valeur sur le serveur, sur le client elle reste à 0.
    Et de plus avec ton code actuel la variable level de ton item est partagé entre tous les joueurs.



  • Salut ,

    Tout simplement car le playerIn de la fonction addInformation() est côté client , donc j'ai pas la bonne valeur (ça retourne 1, celle par défaut) alors que elle est de 8 dans le fichier .
    Donc en faisant comme tu dit ça ne fonctionne même plus en solo ….

    Cordialement ,


  • Administrateurs

    Donc contrairement à ce que tu as dis ici :
    @Jeremy60800:

    Tout fonctionne , la syncro client/serveur aussi bref tout va bien .

    Ta syncro ne fonctionne pas correctement. Si c'était le cas ce que je t'ai dit de faire fonctionnerai.
    C'est soit que tu dois faire fonctionner pour régler le problème.



  • Salut ,

    Le truc c'est que par exemple j'ai un bloc , et lorsque je clique dessus ça incrémente de 1 la capabilities .
    Et je print dans le chat cette valeur . Et ça marche parfaitement même sur serveur …

    Donc pour moi la syncro fonctionne , mais c'est seulement l'affichage de la valeur dans le tooltip de l'item qui ne fonctionne pas ...
    Je ne voit donc pas comment résoudre le problème ...

    Cordialement ,


  • Administrateurs

    Quel est le code du bloc en question ?



  • Le voici :

    public class DofusCraftCraftingTable extends Block
    {
    
    public static final PropertyDirection FACING = BlockHorizontal.FACING;
    
    public DofusCraftCraftingTable(String unlocalizedName, String registryName)
    {
    super(Material.WOOD);
    this.setDefaultState(this.blockState.getBaseState().withProperty(FACING, EnumFacing.NORTH));
    this.setUnlocalizedName(unlocalizedName);
    this.setRegistryName(new ResourceLocation(Reference.MODID, registryName));
    this.setSoundType(SoundType.WOOD);
    this.setCreativeTab(DofusCraftCore.blocks);
    }
    
    @SuppressWarnings("deprecated")
    public boolean isOpaqueCube(IBlockState state)
    {
    return false;
    }
    
    @SuppressWarnings("deprecated")
    public boolean isFullCube(IBlockState state)
    {
    return false;
    }
    
    public boolean isPassable(IBlockAccess worldIn, BlockPos pos)
    {
    return true;
    }
    
    @Override
    public boolean onBlockActivated(World world, BlockPos pos, IBlockState state, EntityPlayer player, EnumHand hand, @Nullable ItemStack heldItem, EnumFacing side, float hitX, float hitY, float hitZ)
    {
    if( !world.isRemote )
    {
    player.openGui(DofusCraftCore.instance, GuiHandler.guiCraftingTableID, world, pos.getX(), pos.getY(), pos.getZ());
    IDofusCraftLevels cap = player.getCapability(DofusCraftLevelsProvider.LEVEL_CAP, null);
    cap.setLevel(cap.getLevel() + 1);
    String message = String.format("Hello there, you have §7%d§r levels.", (int) cap.getLevel());
    player.sendMessage(new TextComponentString(message));
    }
    return true;
    }
    
    @SuppressWarnings("deprecated")
    public IBlockState getStateForPlacement(World worldIn, BlockPos pos, EnumFacing facing, float hitX, float hitY, float hitZ, int meta, EntityLivingBase placer)
    {
    return this.getDefaultState().withProperty(FACING, placer.getHorizontalFacing().getOpposite());
    }
    
    public void onBlockPlacedBy(World worldIn, BlockPos pos, IBlockState state, EntityLivingBase placer, ItemStack stack)
    {
    worldIn.setBlockState(pos, state.withProperty(FACING, placer.getHorizontalFacing().getOpposite()), 2);
    }
    
    @SuppressWarnings("deprecated")
    public EnumBlockRenderType getRenderType(IBlockState state)
    {
    return EnumBlockRenderType.MODEL;
    }
    
    @SuppressWarnings("deprecated")
    public IBlockState withRotation(IBlockState state, Rotation rot)
    {
    return state.withProperty(FACING, rot.rotate((EnumFacing) state.getValue(FACING)));
    }
    
    @SuppressWarnings("deprecated")
    @Override
    public IBlockState getStateFromMeta(int meta)
    {
    EnumFacing facing = EnumFacing.getFront(meta);
    
    if( facing.getAxis() == EnumFacing.Axis.Y )
    {
    facing = EnumFacing.NORTH;
    }
    return getDefaultState().withProperty(FACING, facing);
    }
    
    @Override
    public int getMetaFromState(IBlockState state)
    {
    return ((EnumFacing) state.getValue(FACING)).getIndex();
    }
    
    protected BlockStateContainer createBlockState()
    {
    return new BlockStateContainer(this, new IProperty[]{FACING});
    }
    
    }
    

    Cordialement ,


  • Administrateurs

    Dans ce code tout ce que tu fais se passe côté serveur vu qu'il y a la condition !world.isRemote (player.sendMessage envoyer un paquet au client, qui contient ton message mais le message est généré sur le serveur et donc la valeur est aussi récupéré sur le serveur)
    Cela ne permet en aucun cas de valider que la synchro fonctionne.

    Envoies-moi tout ton code en rapport avec la synchronisation.



  • J'ai pas de code pour la syncro car je pensais que les capabilities les intégraient de bases .
    J'ai bien essayé de tenter de passer par des packets mais ça fonctionne pas ou ça crash (car il y a pas de tutoriel sur le network en 1.10 …)
    Donc je suis coincé ....

    Cordialement ,


  • Administrateurs

    Le network n'a pas changé depuis la 1.7.
    Envoies le rapport de crash et explique sur quoi tu bloques.



  • Voici le crash , qui se produit quand on clique sur le bloc dont le nouveau code est :

    [font=Courier Newpublic class ]DofusCraftCraftingTable extends Block
    {
    
      public static final PropertyDirection *FACING *= BlockHorizontal.*FACING*%(#cc7832)[;
    ]   private int level%(#cc7832)[;
    ]
       public DofusCraftCraftingTable(String unlocalizedName, String registryName)
      {
         super(Material.*WOOD*)%(#cc7832)[;
    ]      this.setDefaultState(this.blockState.getBaseState().withProperty(*FACING*, EnumFacing.*NORTH*))%(#cc7832)[;
    ]      this.setUnlocalizedName(unlocalizedName)%(#cc7832)[;
    ]      this.setRegistryName(new ResourceLocation(Reference.*MODID*, registryName))%(#cc7832)[;
    ]      this.setSoundType(SoundType.*WOOD*)%(#cc7832)[;
    ]      this.setCreativeTab(DofusCraftCore.*blocks*)%(#cc7832)[;
    ]   }
    
      @SuppressWarnings("deprecated")
      public boolean isOpaqueCube(IBlockState state)
      {
         %(#cc7832)[return false;
    ]   }
    
      @SuppressWarnings("deprecated")
      public boolean isFullCube(IBlockState state)
      {
         %(#cc7832)[return false;
    ]   }
    
      public boolean isPassable(IBlockAccess worldIn, BlockPos pos)
      {
         %(#cc7832)[return true;
    ]   }
    
      %(#bbb529)[@Override
    ]   public boolean onBlockActivated(World world, BlockPos pos, IBlockState state, EntityPlayer player, EnumHand hand, @Nullable ItemStack heldItem, EnumFacing side, float hitX, float hitY, float hitZ)
      {
    
         if( !world.isRemote )
         {
            player.openGui(DofusCraftCore.*instance*, GuiHandler.*guiCraftingTableID*, world, pos.getX(), pos.getY(), pos.getZ())%(#cc7832)[;
    ]         IDofusCraftLevels cap = player.getCapability(DofusCraftLevelsProvider.*LEVEL_CAP*, null)%(#cc7832)[;
    ]         cap.setLevel(cap.getLevel() + 1)%(#cc7832)[;
    ]         this.level = cap.getLevel()%(#cc7832)[;
    ]         String message = String.*format*("Hello there, you have §7%d§r levels.", (int) cap.getLevel())%(#cc7832)[;
    ]         player.sendMessage(new TextComponentString(message))%(#cc7832)[;
    ]      }
         if( world.isRemote )
         {
            DofusCraftCore.*network*.sendTo(new PacketLevel(this.level), (EntityPlayerMP) player)%(#cc7832)[;
    ]      }
    
         %(#cc7832)[return true;
    ]   }
    
      @SuppressWarnings("deprecated")
      public IBlockState getStateForPlacement(World worldIn, BlockPos pos, EnumFacing facing, float hitX, float hitY, float hitZ, int meta, EntityLivingBase placer)
      {
         return this.getDefaultState().withProperty(*FACING*, placer.getHorizontalFacing().getOpposite())%(#cc7832)[;
    ]   }
    
      public void onBlockPlacedBy(World worldIn, BlockPos pos, IBlockState state, EntityLivingBase placer, ItemStack stack)
      {
         worldIn.setBlockState(pos, state.withProperty(*FACING*, placer.getHorizontalFacing().getOpposite()), 2)%(#cc7832)[;
    ]   }
    
      @SuppressWarnings("deprecated")
      public EnumBlockRenderType getRenderType(IBlockState state)
      {
         return EnumBlockRenderType.*MODEL*%(#cc7832)[;
    ]   }
    
      @SuppressWarnings("deprecated")
      public IBlockState withRotation(IBlockState state, Rotation rot)
      {
         return state.withProperty(*FACING*, rot.rotate((EnumFacing) state.getValue(*FACING*)))%(#cc7832)[;
    ]   }
    
      @SuppressWarnings("deprecated")
      %(#bbb529)[@Override
    ]   public IBlockState getStateFromMeta(int meta)
      {
         EnumFacing facing = EnumFacing.*getFront*(meta)%(#cc7832)[;
    ]
          if( facing.getAxis() == EnumFacing.Axis.*Y *)
         {
            facing = EnumFacing.*NORTH*%(#cc7832)[;
    ]      }
         return getDefaultState().withProperty(*FACING*, facing)%(#cc7832)[;
    ]   }
    
      %(#bbb529)[@Override
    ]   public int getMetaFromState(IBlockState state)
      {
         return ((EnumFacing) state.getValue(*FACING*)).getIndex()%(#cc7832)[;
    ]   }
    
      protected BlockStateContainer createBlockState()
      {
         return new BlockStateContainer(this, new IProperty[]{*FACING*})%(#cc7832)[;
    ]   }
    
    [Netty Server IO #1/ERROR] [FML]: NetworkDispatcher exception
    java.io.IOException: Une connexion existante a dû être fermée par l’hôte distant
       at sun.nio.ch.SocketDispatcher.read0(Native Method) ~[?:1.8.0_131]
       at sun.nio.ch.SocketDispatcher.read(SocketDispatcher.java:43) ~[?:1.8.0_131]
       at sun.nio.ch.IOUtil.readIntoNativeBuffer(IOUtil.java:223) ~[?:1.8.0_131]
       at sun.nio.ch.IOUtil.read(IOUtil.java:192) ~[?:1.8.0_131]
       at sun.nio.ch.SocketChannelImpl.read(SocketChannelImpl.java:380) ~[?:1.8.0_131]
       at io.netty.buffer.UnpooledUnsafeDirectByteBuf.setBytes(UnpooledUnsafeDirectByteBuf.java:446) ~[UnpooledUnsafeDirectByteBuf.class:4.0.23.Final]
       at io.netty.buffer.AbstractByteBuf.writeBytes(AbstractByteBuf.java:881) ~[AbstractByteBuf.class:4.0.23.Final]
       at io.netty.channel.socket.nio.NioSocketChannel.doReadBytes(NioSocketChannel.java:225) ~[NioSocketChannel.class:4.0.23.Final]
       at io.netty.channel.nio.AbstractNioByteChannel$NioByteUnsafe.read(AbstractNioByteChannel.java:119) [AbstractNioByteChannel$NioByteUnsafe.class:4.0.23.Final]
       at io.netty.channel.nio.NioEventLoop.processSelectedKey(NioEventLoop.java:511) [NioEventLoop.class:4.0.23.Final]
       at io.netty.channel.nio.NioEventLoop.processSelectedKeysOptimized(NioEventLoop.java:468) [NioEventLoop.class:4.0.23.Final]
       at io.netty.channel.nio.NioEventLoop.processSelectedKeys(NioEventLoop.java:382) [NioEventLoop.class:4.0.23.Final]
       at io.netty.channel.nio.NioEventLoop.run(NioEventLoop.java:354) [NioEventLoop.class:4.0.23.Final]
       at io.netty.util.concurrent.SingleThreadEventExecutor$2.run(SingleThreadEventExecutor.java:116) [SingleThreadEventExecutor$2.class:4.0.23.Final]
       at java.lang.Thread.run(Thread.java:748) [?:1.8.0_131]
    

    Cordialement ,


  • Administrateurs

    Dans le cas du bloc tu n'as pas besoin de paquet.
    Il te faudrait plutôt une fonction sync() de type void dans ta capability qui envoyer le paquet.
    Il faudra appeler cette fonction après modification de la valeur.

    La ton code n'est pas bon car tu tente d'envoyer au client un paquet, alors que dans une condition world.isRemote tu es déjà le client.



  • Salut ,

    Bon le crash est résolu maintenant reste l'affichage dans le tooltip …
    Je n'y arrive toujours pas à afficher la  bonne valeur .... Cela affiche toujours celle par défaut ...

    Le sync :

    [font=Courier Newpublic static void ]sync(EntityPlayerMP player)
    {
      if(!player.world.isRemote)
      {
         DofusCraftCore.*network*.sendTo(new PacketLevel(player.getCapability(DofusCraftLevelsProvider.*LEVEL_CAP*, null).getLevel()), player)%(#cc7832)[;
    ]   }
    }
    

    ET le tooltip :

    [font=Courier New@Override
    ]public void addInformation(ItemStack stack, EntityPlayer playerIn, List <string>tooltip, boolean advanced)
    {
      tooltip.add("Niveau : " + playerIn.getCapability(DofusCraftLevelsProvider.*LEVEL_CAP*, null).getLevel())%(#cc7832)[;
    ]}
    
    

    Je progresse mais c'est pas encore totalement fonctionnel ….

    Cordialement ,</string>


  • Administrateurs

    Il faut synchroniser la valeur à la connexion du joueur (tu peux utiliser l'event PlayerEvent.PlayerLoggedInEvent) et dès que la variable est modifié.



  • Salut ,

    C'est déjà le cas mais ça ne change rien ….

    [font=Courier New@SubscribeEvent
    ]public void onPlayerLogging(net.minecraftforge.fml.common.gameevent.PlayerEvent.PlayerLoggedInEvent event)
    {
      DofusCraftLevels.*sync*((EntityPlayerMP) event.player)%(#cc7832)[;
    ]}
    

    Cordialement ,


  • Administrateurs

    La fonction est bien appelé ?
    Le paquet est bien enregistré ?



  • Salut ,

    Oui c'est une des première chose que j'ai vérifié ….
    Toutefois , en creusant un peu plus , j'ai trouver cette erreur qui surviens uniquement dans la console du serveur :

    [Server thread/ERROR] [FML]: SimpleChannelHandlerWrapper exception
    java.lang.RuntimeException: Missing
    at net.minecraftforge.fml.server.FMLServerHandler.getClientToServerNetworkManager(FMLServerHandler.java:288) ~[FMLServerHandler.class:?]
    at net.minecraftforge.fml.common.FMLCommonHandler.getClientToServerNetworkManager(FMLCommonHandler.java:545) ~[FMLCommonHandler.class:?]
    at net.minecraftforge.fml.common.network.FMLOutboundHandler$OutboundTarget$8.selectNetworks(FMLOutboundHandler.java:245) ~[FMLOutboundHandler$OutboundTarget$8.class:?]
    at net.minecraftforge.fml.common.network.FMLOutboundHandler.write(FMLOutboundHandler.java:293) ~[FMLOutboundHandler.class:?]
    at io.netty.channel.AbstractChannelHandlerContext.invokeWrite(AbstractChannelHandlerContext.java:658) ~[AbstractChannelHandlerContext.class:4.0.23.Final]
    at io.netty.channel.AbstractChannelHandlerContext.write(AbstractChannelHandlerContext.java:716) ~[AbstractChannelHandlerContext.class:4.0.23.Final]
    at io.netty.channel.AbstractChannelHandlerContext.write(AbstractChannelHandlerContext.java:651) ~[AbstractChannelHandlerContext.class:4.0.23.Final]
    at io.netty.handler.codec.MessageToMessageEncoder.write(MessageToMessageEncoder.java:112) ~[MessageToMessageEncoder.class:4.0.23.Final]
    at io.netty.handler.codec.MessageToMessageCodec.write(MessageToMessageCodec.java:116) ~[MessageToMessageCodec.class:4.0.23.Final]
    at io.netty.channel.AbstractChannelHandlerContext.invokeWrite(AbstractChannelHandlerContext.java:658) ~[AbstractChannelHandlerContext.class:4.0.23.Final]
    at io.netty.channel.AbstractChannelHandlerContext.write(AbstractChannelHandlerContext.java:716) ~[AbstractChannelHandlerContext.class:4.0.23.Final]
    at io.netty.channel.AbstractChannelHandlerContext.writeAndFlush(AbstractChannelHandlerContext.java:706) ~[AbstractChannelHandlerContext.class:4.0.23.Final]
    at io.netty.channel.AbstractChannelHandlerContext.writeAndFlush(AbstractChannelHandlerContext.java:741) ~[AbstractChannelHandlerContext.class:4.0.23.Final]
    at io.netty.channel.DefaultChannelPipeline.writeAndFlush(DefaultChannelPipeline.java:895) ~[DefaultChannelPipeline.class:4.0.23.Final]
    at io.netty.channel.AbstractChannel.writeAndFlush(AbstractChannel.java:240) ~[AbstractChannel.class:4.0.23.Final]
    at net.minecraftforge.fml.common.network.simpleimpl.SimpleNetworkWrapper.sendToServer(SimpleNetworkWrapper.java:294) [SimpleNetworkWrapper.class:?]
    at fr.jeremy60800.dofuscraftcore.capabilities.DofusCraftLevels.sync(DofusCraftLevels.java:25) [DofusCraftLevels.class:?]
    at fr.jeremy60800.dofuscraftcore.handlers.PlayerHandler.onPlayerLogging(PlayerHandler.java:29) [PlayerHandler.class:?]
    at net.minecraftforge.fml.common.eventhandler.ASMEventHandler_8_PlayerHandler_onPlayerLogging_PlayerLoggedInEvent.invoke(.dynamic) [?:?]
    at net.minecraftforge.fml.common.eventhandler.ASMEventHandler.invoke(ASMEventHandler.java:90) [ASMEventHandler.class:?]
    at net.minecraftforge.fml.common.eventhandler.EventBus.post(EventBus.java:185) [EventBus.class:?]
    at net.minecraftforge.fml.common.FMLCommonHandler.firePlayerLoggedIn(FMLCommonHandler.java:565) [FMLCommonHandler.class:?]
    at net.minecraft.server.management.PlayerList.initializeConnectionToPlayer(PlayerList.java:238) [PlayerList.class:?]
    at net.minecraftforge.fml.common.network.handshake.NetworkDispatcher.completeServerSideConnection(NetworkDispatcher.java:263) [NetworkDispatcher.class:?]
    at net.minecraftforge.fml.common.network.handshake.NetworkDispatcher.access$100(NetworkDispatcher.java:73) [NetworkDispatcher.class:?]
    at net.minecraftforge.fml.common.network.handshake.NetworkDispatcher$1.update(NetworkDispatcher.java:212) [NetworkDispatcher$1.class:?]
    at net.minecraft.network.NetworkManager.processReceivedPackets(NetworkManager.java:309) [NetworkManager.class:?]
    at net.minecraft.network.NetworkSystem.networkTick(NetworkSystem.java:197) [NetworkSystem.class:?]
    at net.minecraft.server.MinecraftServer.updateTimeLightAndEntities(MinecraftServer.java:807) [MinecraftServer.class:?]
    at net.minecraft.server.dedicated.DedicatedServer.updateTimeLightAndEntities(DedicatedServer.java:408) [DedicatedServer.class:?]
    at net.minecraft.server.MinecraftServer.tick(MinecraftServer.java:688) [MinecraftServer.class:?]
    at net.minecraft.server.MinecraftServer.run(MinecraftServer.java:537) [MinecraftServer.class:?]
    at java.lang.Thread.run(Thread.java:748) [?:1.8.0_131]
    

    Et voilà les lignes qui sont désignées :

    DofusCraftLevels:25

    [font=Courier Newpublic void ]sync(EntityPlayerMP player)
    {
      DofusCraftCore.*network*.sendTo(new PacketLevel(player.getCapability(DofusCraftLevelsProvider.*LEVEL_CAP*, null).getLevel()), player)%(#cc7832)[;
    ]}
    

    PlayerHandler:29

    [font=Courier New@SubscribeEvent
    ]public void onPlayerLogging(net.minecraftforge.fml.common.gameevent.PlayerEvent.PlayerLoggedInEvent event)
    {
      new DofusCraftLevels().sync((EntityPlayerMP) event.player)%(#cc7832)[;
    ]}
    

    Visiblement c'est la fonction sync qui fonctionne pas …
    Mais je ne voit pas pourquoi ça ne fonctionne pas ....

    Cordialement ,


  • Administrateurs

    L'erreur ne correspond pas au code.
    Dans le code tu fais un sendTo alors que dans le stacktrace on voit un sendToServer (d'où l'erreur, il y a envoie de paquet du client vers le serveur alors que tu es côté serveur).

    Par ailleurs, il serait mieux d'avoir une fonction sync comme ceci :

    public void sync(EntityPlayerMP player)
    {
    DofusCraftCore.network.sendTo(new PacketLevel(this.level), player);
    }
    

    Et pour l'appeler :

    @SubscribeEvent
    public void onPlayerLogging(net.minecraftforge.fml.common.gameevent.PlayerEvent.PlayerLoggedInEvent event)
    {
    event.player.getCapability(DofusCraftLevelsProvider.LEVEL_CAP, null)sync((EntityPlayerMP) event.player);
    
    }
    


  • Salut ,

    J'ai donc fait les changements que tu m'a dit mais l'affichage ne fonctionne toujours pas ….
    On a 1 , la valeur par défaut ...

    Cordialement ,


  • Administrateurs

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