Présentation - Sakashi

• - Présentation de Sakashi -

Bien le bonjour à tous et à toutes, aujourd'hui je vais me présenter.

I - Présentation dans la vie réelle

A ma naissance, on m'a prénommé Samuel. Né le 16 octobre 1999, j'ai 18 ans. Je suis actuellement des études en BTS SIO, je suis en première année. J'ai pour but grâce à ce BTS de m'orienter dans l'option développement à la fin du premier trimestre de la première année pour peut-être potentiellement plus tard devenir développeur web. Bien entendu, je compte au préalable réaliser une licence afin de me perfectionner dans le domaine, sachant que je débute encore.

Concernant mes occupations courantes, je suis très axé sur tout ce qui est jeu médiéval sur ordinateur, comme par exemple avec le jeu Total War: Attila sur lequel je suis actuellement, ou bien même Mount & Blade: Warband pour les connaisseurs. Je joue aussi à d'autres jeux comme The Elder Scrolls V Skyrim Special Edition, ou bien Terraria de temps en temps et depuis peu Pokemon Noir 2 sur un émulateur.
    Néanmoins mes occupations ne s'arrêtent pas aux jeux vidéos, je suis aussi très actif sur certains animés notamment One Piece comme le démontre mon avatar que j'ai moi même réalisé, représentant le personnage Trafalgar D. Water Law du manga. J'apprécie aussi plusieurs autres mangas, que j'ai tous vu en animés plutôt que de lire les mangas, comme Tokyo Ghoul, Re: Zero, Bleach, Death Note, Sword Art Online, etc.

II - Présentation dans le monde virtuel de Minecraft

Dans le monde virtuel, je me prénomme Sakashi. Ce pseudo m'a été trouvé grâce à un site de générateur sur internet il y a quelques mois de ça, où je tentais de faire fusionner mon prénom, Samuel, et le prénom Law du personnage de One Piece cité précédemment, mais où au final le site n'était clairement pas d'une bonne qualité et où pourtant au final cela m'a convenu. Je me prénomme donc aujourd'hui Sakashi, après être passé sous d'autres pseudonymes comme Riki, ou WatchMe.