Navigation

    • Register
    • Login
    • Search
    • Recent
    • Tags
    • Popular
    • Users
    • Groups

    SOLVED Armor Hud

    1.7.x
    1.7.10
    7
    32
    4205
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • Z
      Zokyt last edited by

      Bonjours, j’ai fait beaucoup de recherche est je trouve aucun tuto pour faire voir les degat de l’armur ext pouvez vous m’aider svp 
      PS : ducoup j’ai aucun code a vous donner

      1 Reply Last reply Reply Quote 0
      • AymericRed
        AymericRed last edited by

        Il n’y a pas de tutoriel car ce n’est qu’une ligne de code pour avoir les dégâts de l’armure (ou d’un item tout court), il ne faut pas limiter ses recherches à internet mais aussi directement chercher dans le code de Minecraft.

        player.inventory.armorItemInSlot(slot d'armure(de 0 à 4)).getItemDamage();
        

        Voilà ce que tu cherches.

        1 Reply Last reply Reply Quote 0
        • Z
          Zokyt last edited by

          @‘AymericRed’:

          Il n’y a pas de tutoriel car ce n’est qu’une ligne de code pour avoir les dégâts de l’armure (ou d’un item tout court), il ne faut pas limiter ses recherches à internet mais aussi directement chercher dans le code de Minecraft.

          player.inventory.armorItemInSlot(slot d'armure(de 0 à 4)).getItemDamage();
          

          Voilà ce que tu cherches.

          Faut que je place ou la ligne de code est sa s’affiche bien a l’ecran comme sur l’image ?

          1 Reply Last reply Reply Quote 0
          • SpyMan
            SpyMan last edited by

            non cette ligne sert juste a récupérer la durabilité (en gros un chiffre) de la pièce d’armure en question après il te faut utiliser l’event  onRenderGameOverlay  pour pouvoir dessiner du text a l’ecran

            1- Créer une class pour tes events apres tu l’enregistre dans la method postInit de forge

            
               @Mod.EventHandler
               public void postInit(FMLPostInitializationEvent event)
               {
                   // ceci est la class en question qui contient les events
                   EventHandler eh = new EventHandler();
                   FMLCommonHandler.instance().bus().register(eh);
                   MinecraftForge.EVENT_BUS.register(eh);
               }
            

            2- dans la class EventHandler il te suffit de mettre ceci

               @SideOnly(Side.CLIENT)
               @SubscribeEvent
               public void onRenderGameOverlay(RenderGameOverlayEvent.Pre event)
               {
                    int d = Minecraft.getMinecraft().thePlayer.inventory.armorItemInSlot(slot du bout d armure).getItemDamage();
                    Minecraft.getMinecraft().fontRendererObj.drawStringWithShadow(d, x, y, 14737632);
               }
            
            

            sinon tu peut d’aider du mod ArmorStatusHUD de bspkrs 
            https://github.com/bspkrs/ArmorStatusHUD/blob/1.7.10/src/main/java/bspkrs/armorstatushud/HUDElement.java
            la ta la class de rendu

            1 Reply Last reply Reply Quote 0
            • Z
              Zokyt last edited by

              @‘SpyMan’:

              non cette ligne sert juste a récupérer la durabilité (en gros un chiffre) de la pièce d’armure en question après il te faut utiliser l’event  onRenderGameOverlay  pour pouvoir dessiner du text a l’ecran

              1- Créer une class pour tes events apres tu l’enregistre dans la method postInit de forge

              
                 @Mod.EventHandler
                 public void postInit(FMLPostInitializationEvent event)
                 {
                     // ceci est la class en question qui contient les events
                     EventHandler eh = new EventHandler();
                     FMLCommonHandler.instance().bus().register(eh);
                     MinecraftForge.EVENT_BUS.register(eh);
                 }
              

              2- dans la class EventHandler il te suffit de mettre ceci

                 @SideOnly(Side.CLIENT)
                 @SubscribeEvent
                 public void onRenderGameOverlay(RenderGameOverlayEvent.Pre event)
                 {
                      int d = Minecraft.getMinecraft().thePlayer.inventory.armorItemInSlot(slot du bout d armure).getItemDamage();
                      Minecraft.getMinecraft().fontRendererObj.drawStringWithShadow(d, x, y, 14737632);
                 }
              
              

              sinon tu peut d’aider du mod ArmorStatusHUD de bspkrs 
              https://github.com/bspkrs/ArmorStatusHUD/blob/1.7.10/src/main/java/bspkrs/armorstatushud/HUDElement.java
              la ta la class de rendu

              Peu tu re m’expliquer stp rien comprit desoler ^^’


              @‘SpyMan’:

              non cette ligne sert juste a récupérer la durabilité (en gros un chiffre) de la pièce d’armure en question après il te faut utiliser l’event  onRenderGameOverlay  pour pouvoir dessiner du text a l’ecran

              1- Créer une class pour tes events apres tu l’enregistre dans la method postInit de forge

              
                 @Mod.EventHandler
                 public void postInit(FMLPostInitializationEvent event)
                 {
                     // ceci est la class en question qui contient les events
                     EventHandler eh = new EventHandler();
                     FMLCommonHandler.instance().bus().register(eh);
                     MinecraftForge.EVENT_BUS.register(eh);
                 }
              

              2- dans la class EventHandler il te suffit de mettre ceci

                 @SideOnly(Side.CLIENT)
                 @SubscribeEvent
                 public void onRenderGameOverlay(RenderGameOverlayEvent.Pre event)
                 {
                      int d = Minecraft.getMinecraft().thePlayer.inventory.armorItemInSlot(slot du bout d armure).getItemDamage();
                      Minecraft.getMinecraft().fontRendererObj.drawStringWithShadow(d, x, y, 14737632);
                 }
              
              

              sinon tu peut d’aider du mod ArmorStatusHUD de bspkrs 
              https://github.com/bspkrs/ArmorStatusHUD/blob/1.7.10/src/main/java/bspkrs/armorstatushud/HUDElement.java
              la ta la class de rendu

              Peu tu re m’expliquer stp rien comprit desoler ^^’

              1 Reply Last reply Reply Quote 0
              • Z
                Zokyt last edited by

                @‘SpyMan’:

                non cette ligne sert juste a récupérer la durabilité (en gros un chiffre) de la pièce d’armure en question après il te faut utiliser l’event  onRenderGameOverlay  pour pouvoir dessiner du text a l’ecran

                1- Créer une class pour tes events apres tu l’enregistre dans la method postInit de forge

                
                   @Mod.EventHandler
                   public void postInit(FMLPostInitializationEvent event)
                   {
                       // ceci est la class en question qui contient les events
                       EventHandler eh = new EventHandler();
                       FMLCommonHandler.instance().bus().register(eh);
                       MinecraftForge.EVENT_BUS.register(eh);
                   }
                

                2- dans la class EventHandler il te suffit de mettre ceci

                   @SideOnly(Side.CLIENT)
                   @SubscribeEvent
                   public void onRenderGameOverlay(RenderGameOverlayEvent.Pre event)
                   {
                        int d = Minecraft.getMinecraft().thePlayer.inventory.armorItemInSlot(slot du bout d armure).getItemDamage();
                        Minecraft.getMinecraft().fontRendererObj.drawStringWithShadow(d, x, y, 14737632);
                   }
                
                

                sinon tu peut d’aider du mod ArmorStatusHUD de bspkrs 
                https://github.com/bspkrs/ArmorStatusHUD/blob/1.7.10/src/main/java/bspkrs/armorstatushud/HUDElement.java
                la ta la class de rendu

                Stp tu peut r’expliquer rien comprit dsl ^^’
                parse que plein de truc ne marche pas comme :

                   @SideOnly(Side.CLIENT)
                   @SubscribeEvent
                   public void onRenderGameOverlay(RenderGameOverlayEvent.Pre event)
                   {
                        int d = Minecraft.getMinecraft().thePlayer.inventory.armorItemInSlot(slot du bout d armure).getItemDamage();
                        Minecraft.getMinecraft().fontRendererObj.drawStringWithShadow(d, x, y, 14737632);
                   }
                
                

                Ici ces le d, x, y qui fait une erreur rouge est

                
                   @Mod.EventHandler
                   public void postInit(FMLPostInitializationEvent event)
                   {
                       // ceci est la class en question qui contient les events
                       EventHandler eh = new EventHandler();
                       FMLCommonHandler.instance().bus().register(eh);
                       MinecraftForge.EVENT_BUS.register(eh);
                   }
                

                Est la ces le = new EventHandler(); 
                qui est erreur rouge

                1 Reply Last reply Reply Quote -1
                • SpyMan
                  SpyMan last edited by

                  envoi ton code stp sinon c’est compliquer méme si j’ai ma petite idée sur le problème

                  Deja dans cette method le x et y c’est la position ou tu veut afficher le text de la durabilité de ton bout d’armure
                  et le EventHandler c’est la class ou il ya la method onRenderGameOverlay()

                  Et aussi une autre petite chose dit moi tu connais les “les bases en java” ?

                  1 Reply Last reply Reply Quote 0
                  • Z
                    Zokyt last edited by

                    @‘SpyMan’:

                    envoi ton code stp sinon c’est compliquer mémé si j’ai ma petite idée sur le problème

                    Deja dans cette method le x et y c’est la position ou tu veut afficher le text de la durabilité de ton bout d’armure
                    et le EventHandler c’est la class ou il ya la method onRenderGameOverlay()

                    Et aussi une autre petite chose dit moi tu connais les “les bases en java” ?

                    Bh oue je connai les base mais le probleme genre

                    @SideOnly(Side.CLIENT)
                    @SubscribeEvent
                    public void onRenderGameOverlay(RenderGameOverlayEvent.Pre event)
                    {
                         int d = Minecraft.getMinecraft().thePlayer.inventory.armorItemInSlot(slot du bout d armure).getItemDamage();
                         Minecraft.getMinecraft().fontRendererObj.drawStringWithShadow(d, x, y, 14737632);
                    }
                    

                    mon probleme ces genre quand j’import tout bh dabord fontRendererObj veut se remplacer en : fontRenderer est apres le X, Y bh quand je les remplace par un nombre bh ces drawStringWithShadow qui veut se remplacer en drawString est quand je fait sa bh il veut je fait drawStringWithShadow est sa fait sa a l’infini

                    Est pour la classe que tu ma dit de creer (Event) bh quand j’importe tout bh il y a EventHandler Qui est souligner rouge

                    1 Reply Last reply Reply Quote 0
                    • isador
                      isador Moddeurs confirmés Modérateurs last edited by

                      tiens, tu trouveras ton bonheur ici:
                      https://openclassrooms.com/courses/apprenez-a-programmer-en-java

                      Cordialement

                      1 Reply Last reply Reply Quote 0
                      • Deleted
                        Deleted last edited by

                        TrouveraS*

                        1 Reply Last reply Reply Quote 0
                        • Deleted
                          Deleted last edited by

                          @isador34:

                          tiens, tu trouvera ton bonheur ici:
                          https://openclassrooms.com/courses/apprenez-a-programmer-en-java

                          Cordialement

                          TrouveraS*

                          1 Reply Last reply Reply Quote 0
                          • isador
                            isador Moddeurs confirmés Modérateurs last edited by

                            @‘Plaigon’:

                            @‘isador34’:

                            tiens, tu trouveras ton bonheur ici:
                            https://openclassrooms.com/courses/apprenez-a-programmer-en-java

                            Cordialement

                            TrouveraS*

                            ??

                            1 Reply Last reply Reply Quote 0
                            • Deleted
                              Deleted last edited by

                              Heureusement que j’ai cité le message mdr

                              1 Reply Last reply Reply Quote 0
                              • SpyMan
                                SpyMan last edited by

                                Ok alors je reformule ma phrase envoi ton code : class principale + class event car je ne suis pas devin et par conséquent je ne peut deviner ton code 🙂

                                1 Reply Last reply Reply Quote 0
                                • Z
                                  Zokyt last edited by

                                  @‘SpyMan’:

                                  Ok alors je reformule ma phrase envoi ton code : class principale + class event car je ne suis pas devin et par conséquent je ne peut deviner ton code 🙂

                                  classe principale :

                                  package com.mod.exonia;
                                  
                                  import java.io.File;
                                  
                                  import org.lwjgl.opengl.Display;
                                  
                                  import com.google.common.base.Throwables;
                                  
                                  import com.mod.exonia.backpack.ItemBackPack;
                                  import com.mod.exonia.backpack.ModBlocks;
                                  import com.mod.exonia.backpack.ModItems;
                                  import com.mod.exonia.dynamite.EntityDynamite;
                                  import com.mod.exonia.gui.GuiCustomMainMenu;
                                  import com.mod.exonia.gui.GuiIngame;
                                  import com.mod.exonia.init.BlockMod;
                                  import com.mod.exonia.init.ItemMod;
                                  import com.mod.exonia.proxy.CommonProxy;
                                  import com.mod.exonia.world.WorldRegister;
                                  
                                  import cpw.mods.fml.client.FMLClientHandler;
                                  import cpw.mods.fml.common.Mod;
                                  import cpw.mods.fml.common.Mod.EventHandler;
                                  import cpw.mods.fml.common.Mod.Instance;
                                  import cpw.mods.fml.common.SidedProxy;
                                  import cpw.mods.fml.common.event.FMLInitializationEvent;
                                  import cpw.mods.fml.common.event.FMLPostInitializationEvent;
                                  import cpw.mods.fml.common.event.FMLPreInitializationEvent;
                                  import cpw.mods.fml.common.eventhandler.SubscribeEvent;
                                  import cpw.mods.fml.common.gameevent.TickEvent;
                                  import cpw.mods.fml.common.gameevent.TickEvent.Phase;
                                  import cpw.mods.fml.common.network.IGuiHandler;
                                  import cpw.mods.fml.common.network.NetworkRegistry;
                                  import cpw.mods.fml.common.registry.EntityRegistry;
                                  import cpw.mods.fml.common.registry.GameRegistry;
                                  import cpw.mods.fml.relauncher.Side;
                                  import cpw.mods.fml.relauncher.SideOnly;
                                  import net.minecraft.client.Minecraft;
                                  import net.minecraft.client.gui.GuiGameOver;
                                  import net.minecraft.client.gui.GuiIngameMenu;
                                  import net.minecraft.client.gui.GuiMainMenu;
                                  import net.minecraft.client.gui.GuiScreen;
                                  import net.minecraft.init.Blocks;
                                  import net.minecraft.init.Items;
                                  import net.minecraft.item.ItemStack;
                                  import net.minecraftforge.client.event.GuiOpenEvent;
                                  import net.minecraftforge.client.event.GuiScreenEvent;
                                  import net.minecraftforge.common.MinecraftForge;
                                  
                                  @Mod(modid = Reference.MOD_NAME, version = Reference.VERSION)
                                  
                                  public class Exonia
                                  {
                                      @SidedProxy(clientSide = Reference.CLIENT_PROXY, serverSide = Reference.SERVER_PROXY)
                                      public static CommonProxy proxy;
                                  
                                      public static final String MODID = "Exonia";
                                  
                                      @Mod.Instance(Exonia.MODID)
                                      public static Exonia instance;
                                  
                                      @EventHandler
                                      public void preInit(FMLPreInitializationEvent event)
                                      {
                                          BlockMod.init();
                                          BlockMod.register();
                                  
                                          ItemMod.init();
                                          ItemMod.register();
                                          WorldRegister.mainRegistry();
                                  
                                          ModItems.registerItems();
                                          ModBlocks.registerBlocks();
                                  
                                          ModItems.registerItemsCrafts();
                                          ModBlocks.registerBlocksCrafts();
                                  
                                          GameRegistry.addRecipe(new ItemStack(ModItems.ITEM_BACKPACK), new Object[]{"###", "#X#", "###", '#', Items.leather, 'X', Blocks.chest});
                                  
                                          if(event.getSide().isClient())
                                          {
                                              if(!Minecraft.getMinecraft().mcDataDir.getAbsolutePath().contains("Exonia") && !Minecraft.getMinecraft().mcDataDir.equals(new File(".")))
                                              {
                                                   Throwables.propagate(new Exception("Launcher non autorisé"));
                                  
                                              }
                                          }
                                      }
                                  
                                      @SidedProxy(clientSide = "com.mod.exonia.proxy.ClientProxy", serverSide = "com.mod.exonia.proxy.CommonProxy")
                                      public static CommonProxy PROXY;
                                  
                                      @EventHandler
                                      public void Init(FMLInitializationEvent event)
                                      {
                                          proxy.registerRenders();
                                          EntityRegistry.registerModEntity(EntityDynamite.class, "EntityDynamite", 420, Exonia.instance, 32, 20, false);
                                  
                                          MinecraftForge.EVENT_BUS.register(new com.mod.exonia.EventHendler.f3());
                                          MinecraftForge.EVENT_BUS.register(new com.mod.exonia.EventHendler.Devant());
                                  
                                          NetworkRegistry.INSTANCE.registerGuiHandler(INSTANCE, PROXY);
                                      }
                                  
                                      @EventHandler
                                      public void postInit(FMLPostInitializationEvent event)
                                      {
                                  
                                      }
                                  
                                      @Instance(Reference.MOD_NAME)
                                      public static Object INSTANCE;
                                  
                                  }
                                  
                                  

                                  classe event je ces pas vraiment ces la quel donc tien une :

                                  package com.mod.exonia.gui;
                                  
                                  import cpw.mods.fml.common.eventhandler.SubscribeEvent;
                                  import cpw.mods.fml.relauncher.Side;
                                  import cpw.mods.fml.relauncher.SideOnly;
                                  import net.minecraft.client.Minecraft;
                                  import net.minecraft.client.gui.GuiChat;
                                  import net.minecraft.client.gui.GuiIngameMenu;
                                  import net.minecraft.client.gui.GuiMainMenu;
                                  import net.minecraft.client.gui.inventory.GuiInventory;
                                  import net.minecraftforge.client.event.GuiOpenEvent;
                                  import net.minecraftforge.client.event.RenderGameOverlayEvent;
                                  
                                  public class GuiMainMenuEventHandler {
                                  
                                      @SubscribeEvent
                                      public void onGuiOpens(GuiOpenEvent event) {
                                          if(event.gui instanceof GuiMainMenu) 
                                          {
                                              event.gui = new GuiCustomMainMenu();
                                          }
                                          else if(event.gui instanceof GuiIngameMenu) 
                                              event.gui = new GuiIngame();
                                          else if(event.gui instanceof GuiChat) 
                                              event.gui = new GuiCustomChat();
                                      }
                                  
                                      @SideOnly(Side.CLIENT)
                                      @SubscribeEvent
                                      public void onRenderGameOverlay(RenderGameOverlayEvent.Pre event)
                                      {
                                  
                                      }
                                  
                                  }
                                  
                                  
                                  1 Reply Last reply Reply Quote 0
                                  • SpyMan
                                    SpyMan last edited by

                                    ok je vois le probleme ta mit un event dans un guihandler xD c’est pas grave

                                    en gros tu creer une class qui sappele “ExoniaEventHandler”
                                    et tu enregistre cette class avec le MinecraftForge.event_bus.register…
                                    et dans cette class tu met ton event

                                    
                                    @SideOnly(Side.CLIENT)
                                    @SubscribeEvent
                                    public void onRenderGameOverlay(RenderGameOverlayEvent.Pre event)
                                    {
                                    
                                    }
                                    
                                    

                                    et dans l’event tu met le code que je t’avais donner

                                    1 Reply Last reply Reply Quote 0
                                    • Z
                                      Zokyt last edited by

                                      @‘SpyMan’:

                                      ok je vois le probleme ta mit un event dans un guihandler xD c’est pas grave

                                      en gros tu creer une class qui sappele “ExoniaEventHandler”
                                      et tu enregistre cette class avec le MinecraftForge.event_bus.register…
                                      et dans cette class tu met ton event

                                      
                                         @SideOnly(Side.CLIENT)
                                         @SubscribeEvent
                                         public void onRenderGameOverlay(RenderGameOverlayEvent.Pre event)
                                         {
                                             
                                         }
                                      
                                      

                                      et dans l’event tu met le code que je t’avais donner

                                      Comme sa :

                                      package com.mod.exonia;
                                      
                                      import com.mod.exonia.dynamite.EntityDynamite;
                                      
                                      import cpw.mods.fml.common.Mod.EventHandler;
                                      import cpw.mods.fml.common.event.FMLInitializationEvent;
                                      import cpw.mods.fml.common.eventhandler.SubscribeEvent;
                                      import cpw.mods.fml.common.network.NetworkRegistry;
                                      import cpw.mods.fml.common.registry.EntityRegistry;
                                      import cpw.mods.fml.relauncher.Side;
                                      import cpw.mods.fml.relauncher.SideOnly;
                                      import net.minecraft.client.Minecraft;
                                      import net.minecraftforge.client.event.RenderGameOverlayEvent;
                                      import net.minecraftforge.common.MinecraftForge;
                                      
                                      public class ExoniaEventHandler 
                                      {
                                      
                                         @SideOnly(Side.CLIENT)
                                         @SubscribeEvent
                                         public void onRenderGameOverlay(RenderGameOverlayEvent.Pre event)
                                         {
                                              int d = Minecraft.getMinecraft().thePlayer.inventory.armorItemInSlot(50).getItemDamage();
                                              Minecraft.getMinecraft().fontRendererObj.drawStringWithShadow(d, 50, 50, 14737632);
                                         }
                                      
                                          @EventHandler
                                          public void Init(FMLInitializationEvent event)
                                          {
                                              MinecraftForge.EVENT_BUS.register(new com.mod.exonia.EventHendler.f3());
                                              MinecraftForge.EVENT_BUS.register(new com.mod.exonia.EventHendler.Devant());
                                          }
                                      
                                      }
                                      
                                      

                                      Desoler de faire perdre ton temps ses super sympas de ta par Merci


                                      @‘SpyMan’:

                                      ok je vois le probleme ta mit un event dans un guihandler xD c’est pas grave

                                      en gros tu creer une class qui sappele “ExoniaEventHandler”
                                      et tu enregistre cette class avec le MinecraftForge.event_bus.register…
                                      et dans cette class tu met ton event

                                      
                                         @SideOnly(Side.CLIENT)
                                         @SubscribeEvent
                                         public void onRenderGameOverlay(RenderGameOverlayEvent.Pre event)
                                         {
                                             
                                         }
                                      
                                      

                                      et dans l’event tu met le code que je t’avais donner

                                      Comme sa ? :

                                      package com.mod.exonia;
                                      
                                      import com.mod.exonia.dynamite.EntityDynamite;
                                      
                                      import cpw.mods.fml.common.Mod.EventHandler;
                                      import cpw.mods.fml.common.event.FMLInitializationEvent;
                                      import cpw.mods.fml.common.eventhandler.SubscribeEvent;
                                      import cpw.mods.fml.common.network.NetworkRegistry;
                                      import cpw.mods.fml.common.registry.EntityRegistry;
                                      import cpw.mods.fml.relauncher.Side;
                                      import cpw.mods.fml.relauncher.SideOnly;
                                      import net.minecraft.client.Minecraft;
                                      import net.minecraftforge.client.event.RenderGameOverlayEvent;
                                      import net.minecraftforge.common.MinecraftForge;
                                      
                                      public class ExoniaEventHandler 
                                      {
                                      
                                         @SideOnly(Side.CLIENT)
                                         @SubscribeEvent
                                         public void onRenderGameOverlay(RenderGameOverlayEvent.Pre event)
                                         {
                                              int d = Minecraft.getMinecraft().thePlayer.inventory.armorItemInSlot(50).getItemDamage();
                                              Minecraft.getMinecraft().fontRendererObj.drawStringWithShadow(d, 50, 50, 14737632);
                                         }
                                      
                                          @EventHandler
                                          public void Init(FMLInitializationEvent event)
                                          {
                                              MinecraftForge.EVENT_BUS.register(new com.mod.exonia.EventHendler.f3());
                                              MinecraftForge.EVENT_BUS.register(new com.mod.exonia.EventHendler.Devant());
                                          }
                                      
                                      }
                                      
                                      

                                      package com.mod.exonia;

                                      import java.io.File;

                                      import org.lwjgl.opengl.Display;

                                      import com.google.common.base.Throwables;

                                      import com.mod.exonia.backpack.ItemBackPack;
                                      import com.mod.exonia.backpack.ModBlocks;
                                      import com.mod.exonia.backpack.ModItems;
                                      import com.mod.exonia.dynamite.EntityDynamite;
                                      import com.mod.exonia.gui.GuiCustomMainMenu;
                                      import com.mod.exonia.gui.GuiIngame;
                                      import com.mod.exonia.init.BlockMod;
                                      import com.mod.exonia.init.ItemMod;
                                      import com.mod.exonia.proxy.CommonProxy;
                                      import com.mod.exonia.world.WorldRegister;

                                      import cpw.mods.fml.client.FMLClientHandler;
                                      import cpw.mods.fml.common.FMLCommonHandler;
                                      import cpw.mods.fml.common.Mod;
                                      import cpw.mods.fml.common.Mod.EventHandler;
                                      import cpw.mods.fml.common.Mod.Instance;
                                      import cpw.mods.fml.common.SidedProxy;
                                      import cpw.mods.fml.common.event.FMLInitializationEvent;
                                      import cpw.mods.fml.common.event.FMLPostInitializationEvent;
                                      import cpw.mods.fml.common.event.FMLPreInitializationEvent;
                                      import cpw.mods.fml.common.eventhandler.SubscribeEvent;
                                      import cpw.mods.fml.common.gameevent.TickEvent;
                                      import cpw.mods.fml.common.gameevent.TickEvent.Phase;
                                      import cpw.mods.fml.common.network.IGuiHandler;
                                      import cpw.mods.fml.common.network.NetworkRegistry;
                                      import cpw.mods.fml.common.registry.EntityRegistry;
                                      import cpw.mods.fml.common.registry.GameRegistry;
                                      import cpw.mods.fml.relauncher.Side;
                                      import cpw.mods.fml.relauncher.SideOnly;
                                      import net.minecraft.client.Minecraft;
                                      import net.minecraft.client.gui.GuiGameOver;
                                      import net.minecraft.client.gui.GuiIngameMenu;
                                      import net.minecraft.client.gui.GuiMainMenu;
                                      import net.minecraft.client.gui.GuiScreen;
                                      import net.minecraft.init.Blocks;
                                      import net.minecraft.init.Items;
                                      import net.minecraft.item.ItemStack;
                                      import net.minecraftforge.client.event.GuiOpenEvent;
                                      import net.minecraftforge.client.event.GuiScreenEvent;
                                      import net.minecraftforge.common.MinecraftForge;

                                      @Mod(modid = Reference.MOD_NAME, version = Reference.VERSION)

                                      public class Exonia
                                      {
                                          @SidedProxy(clientSide = Reference.CLIENT_PROXY, serverSide = Reference.SERVER_PROXY)
                                          public static CommonProxy proxy;

                                      public static final String MODID = “Exonia”;

                                      @Mod.Instance(Exonia.MODID)
                                          public static Exonia instance;

                                      @EventHandler
                                          public void preInit(FMLPreInitializationEvent event)
                                          {
                                              BlockMod.init();
                                              BlockMod.register();

                                      ItemMod.init();
                                              ItemMod.register();
                                              WorldRegister.mainRegistry();

                                      ModItems.registerItems();
                                              ModBlocks.registerBlocks();

                                      ModItems.registerItemsCrafts();
                                              ModBlocks.registerBlocksCrafts();

                                      GameRegistry.addRecipe(new ItemStack(ModItems.ITEM_BACKPACK), new Object[]{"###", “#X#”, “###”, ‘#’, Items.leather, ‘X’, Blocks.chest});

                                      if(event.getSide().isClient())
                                              {
                                                  if(!Minecraft.getMinecraft().mcDataDir.getAbsolutePath().contains(“Exonia”) && !Minecraft.getMinecraft().mcDataDir.equals(new File(".")))
                                                  {
                                                       Throwables.propagate(new Exception(“Launcher non autorisé”));

                                      }
                                              }
                                          }

                                      @SidedProxy(clientSide = “com.mod.exonia.proxy.ClientProxy”, serverSide = “com.mod.exonia.proxy.CommonProxy”)
                                          public static CommonProxy PROXY;

                                      @EventHandler
                                          public void Init(FMLInitializationEvent event)
                                          {
                                              proxy.registerRenders();
                                              EntityRegistry.registerModEntity(EntityDynamite.class, “EntityDynamite”, 420, Exonia.instance, 32, 20, false);

                                      MinecraftForge.EVENT_BUS.register(new com.mod.exonia.EventHendler.f3());
                                              MinecraftForge.EVENT_BUS.register(new com.mod.exonia.EventHendler.Devant());

                                      NetworkRegistry.INSTANCE.registerGuiHandler(INSTANCE, PROXY);
                                          }

                                      @Mod.EventHandler
                                          public void postInit(FMLPostInitializationEvent event)
                                          {
                                                  // ceci est la class en question qui contient les events
                                                  EventHandler eh = new EventHandler();
                                                  FMLCommonHandler.instance().bus().register(eh);
                                                  MinecraftForge.EVENT_BUS.register(eh);
                                          }

                                      @Instance(Reference.MOD_NAME)
                                          public static Object INSTANCE;

                                      }

                                      package com.mod.exonia;
                                      
                                      import java.io.File;
                                      
                                      import org.lwjgl.opengl.Display;
                                      
                                      import com.google.common.base.Throwables;
                                      
                                      import com.mod.exonia.backpack.ItemBackPack;
                                      import com.mod.exonia.backpack.ModBlocks;
                                      import com.mod.exonia.backpack.ModItems;
                                      import com.mod.exonia.dynamite.EntityDynamite;
                                      import com.mod.exonia.gui.GuiCustomMainMenu;
                                      import com.mod.exonia.gui.GuiIngame;
                                      import com.mod.exonia.init.BlockMod;
                                      import com.mod.exonia.init.ItemMod;
                                      import com.mod.exonia.proxy.CommonProxy;
                                      import com.mod.exonia.world.WorldRegister;
                                      
                                      import cpw.mods.fml.client.FMLClientHandler;
                                      import cpw.mods.fml.common.FMLCommonHandler;
                                      import cpw.mods.fml.common.Mod;
                                      import cpw.mods.fml.common.Mod.EventHandler;
                                      import cpw.mods.fml.common.Mod.Instance;
                                      import cpw.mods.fml.common.SidedProxy;
                                      import cpw.mods.fml.common.event.FMLInitializationEvent;
                                      import cpw.mods.fml.common.event.FMLPostInitializationEvent;
                                      import cpw.mods.fml.common.event.FMLPreInitializationEvent;
                                      import cpw.mods.fml.common.eventhandler.SubscribeEvent;
                                      import cpw.mods.fml.common.gameevent.TickEvent;
                                      import cpw.mods.fml.common.gameevent.TickEvent.Phase;
                                      import cpw.mods.fml.common.network.IGuiHandler;
                                      import cpw.mods.fml.common.network.NetworkRegistry;
                                      import cpw.mods.fml.common.registry.EntityRegistry;
                                      import cpw.mods.fml.common.registry.GameRegistry;
                                      import cpw.mods.fml.relauncher.Side;
                                      import cpw.mods.fml.relauncher.SideOnly;
                                      import net.minecraft.client.Minecraft;
                                      import net.minecraft.client.gui.GuiGameOver;
                                      import net.minecraft.client.gui.GuiIngameMenu;
                                      import net.minecraft.client.gui.GuiMainMenu;
                                      import net.minecraft.client.gui.GuiScreen;
                                      import net.minecraft.init.Blocks;
                                      import net.minecraft.init.Items;
                                      import net.minecraft.item.ItemStack;
                                      import net.minecraftforge.client.event.GuiOpenEvent;
                                      import net.minecraftforge.client.event.GuiScreenEvent;
                                      import net.minecraftforge.common.MinecraftForge;
                                      
                                      @Mod(modid = Reference.MOD_NAME, version = Reference.VERSION)
                                      
                                      public class Exonia
                                      {
                                          @SidedProxy(clientSide = Reference.CLIENT_PROXY, serverSide = Reference.SERVER_PROXY)
                                          public static CommonProxy proxy;
                                      
                                          public static final String MODID = "Exonia";
                                      
                                          @Mod.Instance(Exonia.MODID)
                                          public static Exonia instance;
                                      
                                          @EventHandler
                                          public void preInit(FMLPreInitializationEvent event)
                                          {
                                              BlockMod.init();
                                              BlockMod.register();
                                      
                                              ItemMod.init();
                                              ItemMod.register();
                                              WorldRegister.mainRegistry();
                                      
                                              ModItems.registerItems();
                                              ModBlocks.registerBlocks();
                                      
                                              ModItems.registerItemsCrafts();
                                              ModBlocks.registerBlocksCrafts();
                                      
                                              GameRegistry.addRecipe(new ItemStack(ModItems.ITEM_BACKPACK), new Object[]{"###", "#X#", "###", '#', Items.leather, 'X', Blocks.chest});
                                      
                                              if(event.getSide().isClient())
                                              {
                                                  if(!Minecraft.getMinecraft().mcDataDir.getAbsolutePath().contains("Exonia") && !Minecraft.getMinecraft().mcDataDir.equals(new File(".")))
                                                  {
                                                       Throwables.propagate(new Exception("Launcher non autorisé"));
                                      
                                                  }
                                              }
                                          }
                                      
                                          @SidedProxy(clientSide = "com.mod.exonia.proxy.ClientProxy", serverSide = "com.mod.exonia.proxy.CommonProxy")
                                          public static CommonProxy PROXY;
                                      
                                          @EventHandler
                                          public void Init(FMLInitializationEvent event)
                                          {
                                              proxy.registerRenders();
                                              EntityRegistry.registerModEntity(EntityDynamite.class, "EntityDynamite", 420, Exonia.instance, 32, 20, false);
                                      
                                              MinecraftForge.EVENT_BUS.register(new com.mod.exonia.EventHendler.f3());
                                              MinecraftForge.EVENT_BUS.register(new com.mod.exonia.EventHendler.Devant());
                                      
                                              NetworkRegistry.INSTANCE.registerGuiHandler(INSTANCE, PROXY);
                                          }
                                      
                                          @Mod.EventHandler
                                          public void postInit(FMLPostInitializationEvent event)
                                          {
                                                  // ceci est la class en question qui contient les events
                                                  EventHandler eh = new EventHandler();
                                                  FMLCommonHandler.instance().bus().register(eh);
                                                  MinecraftForge.EVENT_BUS.register(eh);
                                          }
                                      
                                          @Instance(Reference.MOD_NAME)
                                          public static Object INSTANCE;
                                      
                                      }
                                      
                                      

                                      Desoler de faire perdre ton temps ses super sympas de ta par Merci

                                      1 Reply Last reply Reply Quote 0
                                      • Z
                                        Zokyt last edited by

                                        @‘SpyMan’:

                                        ok je vois le probleme ta mit un event dans un guihandler xD c’est pas grave

                                        en gros tu creer une class qui sappele “ExoniaEventHandler”
                                        et tu enregistre cette class avec le MinecraftForge.event_bus.register…
                                        et dans cette class tu met ton event

                                        
                                           @SideOnly(Side.CLIENT)
                                           @SubscribeEvent
                                           public void onRenderGameOverlay(RenderGameOverlayEvent.Pre event)
                                           {
                                               
                                           }
                                        
                                        

                                        et dans l’event tu met le code que je t’avais donner

                                        Comme sa ? :

                                        package com.mod.exonia;
                                        
                                        import cpw.mods.fml.common.Mod.EventHandler;
                                        import cpw.mods.fml.common.event.FMLInitializationEvent;
                                        import cpw.mods.fml.common.eventhandler.SubscribeEvent;
                                        import cpw.mods.fml.relauncher.Side;
                                        import cpw.mods.fml.relauncher.SideOnly;
                                        import net.minecraft.client.Minecraft;
                                        import net.minecraftforge.client.event.RenderGameOverlayEvent;
                                        import net.minecraftforge.common.MinecraftForge;
                                        
                                        public class ExoniaEventHandler 
                                        {
                                        
                                           @SideOnly(Side.CLIENT)
                                           @SubscribeEvent
                                           public void onRenderGameOverlay(RenderGameOverlayEvent.Pre event)
                                           {
                                                int d = Minecraft.getMinecraft().thePlayer.inventory.armorItemInSlot(50).getItemDamage();
                                                Minecraft.getMinecraft().fontRendererObj.drawStringWithShadow(d, 50, 50, 14737632);
                                           }
                                        
                                            @EventHandler
                                            public void Init(FMLInitializationEvent event)
                                            {
                                                MinecraftForge.EVENT_BUS.register(new com.mod.exonia.EventHendler.f3());
                                                MinecraftForge.EVENT_BUS.register(new com.mod.exonia.EventHendler.Devant());
                                            }
                                        
                                        }
                                        
                                        
                                        package com.mod.exonia;
                                        
                                        import java.io.File;
                                        
                                        import org.lwjgl.opengl.Display;
                                        
                                        import com.google.common.base.Throwables;
                                        
                                        import com.mod.exonia.backpack.ItemBackPack;
                                        import com.mod.exonia.backpack.ModBlocks;
                                        import com.mod.exonia.backpack.ModItems;
                                        import com.mod.exonia.dynamite.EntityDynamite;
                                        import com.mod.exonia.gui.GuiCustomMainMenu;
                                        import com.mod.exonia.gui.GuiIngame;
                                        import com.mod.exonia.init.BlockMod;
                                        import com.mod.exonia.init.ItemMod;
                                        import com.mod.exonia.proxy.CommonProxy;
                                        import com.mod.exonia.world.WorldRegister;
                                        
                                        import cpw.mods.fml.client.FMLClientHandler;
                                        import cpw.mods.fml.common.FMLCommonHandler;
                                        import cpw.mods.fml.common.Mod;
                                        import cpw.mods.fml.common.Mod.EventHandler;
                                        import cpw.mods.fml.common.Mod.Instance;
                                        import cpw.mods.fml.common.SidedProxy;
                                        import cpw.mods.fml.common.event.FMLInitializationEvent;
                                        import cpw.mods.fml.common.event.FMLPostInitializationEvent;
                                        import cpw.mods.fml.common.event.FMLPreInitializationEvent;
                                        import cpw.mods.fml.common.eventhandler.SubscribeEvent;
                                        import cpw.mods.fml.common.gameevent.TickEvent;
                                        import cpw.mods.fml.common.gameevent.TickEvent.Phase;
                                        import cpw.mods.fml.common.network.IGuiHandler;
                                        import cpw.mods.fml.common.network.NetworkRegistry;
                                        import cpw.mods.fml.common.registry.EntityRegistry;
                                        import cpw.mods.fml.common.registry.GameRegistry;
                                        import cpw.mods.fml.relauncher.Side;
                                        import cpw.mods.fml.relauncher.SideOnly;
                                        import net.minecraft.client.Minecraft;
                                        import net.minecraft.client.gui.GuiGameOver;
                                        import net.minecraft.client.gui.GuiIngameMenu;
                                        import net.minecraft.client.gui.GuiMainMenu;
                                        import net.minecraft.client.gui.GuiScreen;
                                        import net.minecraft.init.Blocks;
                                        import net.minecraft.init.Items;
                                        import net.minecraft.item.ItemStack;
                                        import net.minecraftforge.client.event.GuiOpenEvent;
                                        import net.minecraftforge.client.event.GuiScreenEvent;
                                        import net.minecraftforge.common.MinecraftForge;
                                        
                                        @Mod(modid = Reference.MOD_NAME, version = Reference.VERSION)
                                        
                                        public class Exonia
                                        {
                                            @SidedProxy(clientSide = Reference.CLIENT_PROXY, serverSide = Reference.SERVER_PROXY)
                                            public static CommonProxy proxy;
                                        
                                            public static final String MODID = "Exonia";
                                        
                                            @Mod.Instance(Exonia.MODID)
                                            public static Exonia instance;
                                        
                                            @EventHandler
                                            public void preInit(FMLPreInitializationEvent event)
                                            {
                                                BlockMod.init();
                                                BlockMod.register();
                                        
                                                ItemMod.init();
                                                ItemMod.register();
                                                WorldRegister.mainRegistry();
                                        
                                                ModItems.registerItems();
                                                ModBlocks.registerBlocks();
                                        
                                                ModItems.registerItemsCrafts();
                                                ModBlocks.registerBlocksCrafts();
                                        
                                                GameRegistry.addRecipe(new ItemStack(ModItems.ITEM_BACKPACK), new Object[]{"###", "#X#", "###", '#', Items.leather, 'X', Blocks.chest});
                                        
                                                if(event.getSide().isClient())
                                                {
                                                    if(!Minecraft.getMinecraft().mcDataDir.getAbsolutePath().contains("Exonia") && !Minecraft.getMinecraft().mcDataDir.equals(new File(".")))
                                                    {
                                                         Throwables.propagate(new Exception("Launcher non autorisé"));
                                        
                                                    }
                                                }
                                            }
                                        
                                            @SidedProxy(clientSide = "com.mod.exonia.proxy.ClientProxy", serverSide = "com.mod.exonia.proxy.CommonProxy")
                                            public static CommonProxy PROXY;
                                        
                                            @EventHandler
                                            public void Init(FMLInitializationEvent event)
                                            {
                                                proxy.registerRenders();
                                                EntityRegistry.registerModEntity(EntityDynamite.class, "EntityDynamite", 420, Exonia.instance, 32, 20, false);
                                        
                                                MinecraftForge.EVENT_BUS.register(new com.mod.exonia.EventHendler.f3());
                                                MinecraftForge.EVENT_BUS.register(new com.mod.exonia.EventHendler.Devant());
                                        
                                                NetworkRegistry.INSTANCE.registerGuiHandler(INSTANCE, PROXY);
                                            }
                                        
                                            @Mod.EventHandler
                                            public void postInit(FMLPostInitializationEvent event)
                                            {
                                                    // ceci est la class en question qui contient les events
                                                    EventHandler eh = new EventHandler();
                                                    FMLCommonHandler.instance().bus().register(eh);
                                                    MinecraftForge.EVENT_BUS.register(eh);
                                            }
                                        
                                            @Instance(Reference.MOD_NAME)
                                            public static Object INSTANCE;
                                        
                                        }
                                        
                                        

                                        Desoler de te faire perdre ton temps je suis desoler

                                        1 Reply Last reply Reply Quote 0
                                        • SpyMan
                                          SpyMan last edited by

                                          nan la method init va dans ta class principale

                                          voila ta plus qu’a copier coller

                                          package com.mod.exonia;
                                          
                                          import java.io.File;
                                          
                                          import org.lwjgl.opengl.Display;
                                          
                                          import com.google.common.base.Throwables;
                                          
                                          import com.mod.exonia.backpack.ItemBackPack;
                                          import com.mod.exonia.backpack.ModBlocks;
                                          import com.mod.exonia.backpack.ModItems;
                                          import com.mod.exonia.dynamite.EntityDynamite;
                                          import com.mod.exonia.gui.GuiCustomMainMenu;
                                          import com.mod.exonia.gui.GuiIngame;
                                          import com.mod.exonia.init.BlockMod;
                                          import com.mod.exonia.init.ItemMod;
                                          import com.mod.exonia.proxy.CommonProxy;
                                          import com.mod.exonia.world.WorldRegister;
                                          
                                          import cpw.mods.fml.client.FMLClientHandler;
                                          import cpw.mods.fml.common.FMLCommonHandler;
                                          import cpw.mods.fml.common.Mod;
                                          import cpw.mods.fml.common.Mod.EventHandler;
                                          import cpw.mods.fml.common.Mod.Instance;
                                          import cpw.mods.fml.common.SidedProxy;
                                          import cpw.mods.fml.common.event.FMLInitializationEvent;
                                          import cpw.mods.fml.common.event.FMLPostInitializationEvent;
                                          import cpw.mods.fml.common.event.FMLPreInitializationEvent;
                                          import cpw.mods.fml.common.eventhandler.SubscribeEvent;
                                          import cpw.mods.fml.common.gameevent.TickEvent;
                                          import cpw.mods.fml.common.gameevent.TickEvent.Phase;
                                          import cpw.mods.fml.common.network.IGuiHandler;
                                          import cpw.mods.fml.common.network.NetworkRegistry;
                                          import cpw.mods.fml.common.registry.EntityRegistry;
                                          import cpw.mods.fml.common.registry.GameRegistry;
                                          import cpw.mods.fml.relauncher.Side;
                                          import cpw.mods.fml.relauncher.SideOnly;
                                          import net.minecraft.client.Minecraft;
                                          import net.minecraft.client.gui.GuiGameOver;
                                          import net.minecraft.client.gui.GuiIngameMenu;
                                          import net.minecraft.client.gui.GuiMainMenu;
                                          import net.minecraft.client.gui.GuiScreen;
                                          import net.minecraft.init.Blocks;
                                          import net.minecraft.init.Items;
                                          import net.minecraft.item.ItemStack;
                                          import net.minecraftforge.client.event.GuiOpenEvent;
                                          import net.minecraftforge.client.event.GuiScreenEvent;
                                          import net.minecraftforge.common.MinecraftForge;
                                          
                                          import com.mod.exonia.ExoniaEventHandler;
                                          
                                          @Mod(modid = Reference.MOD_NAME, version = Reference.VERSION)
                                          
                                          public class Exonia
                                          {
                                              @SidedProxy(clientSide = Reference.CLIENT_PROXY, serverSide = Reference.SERVER_PROXY)
                                              public static CommonProxy proxy;
                                          
                                              public static final String MODID = "Exonia";
                                          
                                              @Mod.Instance(Exonia.MODID)
                                              public static Exonia instance;
                                          
                                              @EventHandler
                                              public void preInit(FMLPreInitializationEvent event)
                                              {
                                                  BlockMod.init();
                                                  BlockMod.register();
                                          
                                                  ItemMod.init();
                                                  ItemMod.register();
                                                  WorldRegister.mainRegistry();
                                          
                                                  ModItems.registerItems();
                                                  ModBlocks.registerBlocks();
                                          
                                                  ModItems.registerItemsCrafts();
                                                  ModBlocks.registerBlocksCrafts();
                                          
                                                  GameRegistry.addRecipe(new ItemStack(ModItems.ITEM_BACKPACK), new Object[]{"###", "#X#", "###", '#', Items.leather, 'X', Blocks.chest});
                                          
                                                  if(event.getSide().isClient())
                                                  {
                                                      if(!Minecraft.getMinecraft().mcDataDir.getAbsolutePath().contains("Exonia") && !Minecraft.getMinecraft().mcDataDir.equals(new File(".")))
                                                      {
                                                           Throwables.propagate(new Exception("Launcher non autorisé"));
                                          
                                                      }
                                                  }
                                              }
                                          
                                              @SidedProxy(clientSide = "com.mod.exonia.proxy.ClientProxy", serverSide = "com.mod.exonia.proxy.CommonProxy")
                                              public static CommonProxy PROXY;
                                          
                                              @EventHandler
                                              public void Init(FMLInitializationEvent event)
                                              {
                                                  proxy.registerRenders();
                                                  EntityRegistry.registerModEntity(EntityDynamite.class, "EntityDynamite", 420, Exonia.instance, 32, 20, false);
                                          
                                                  MinecraftForge.EVENT_BUS.register(new com.mod.exonia.EventHendler.f3());
                                                  MinecraftForge.EVENT_BUS.register(new com.mod.exonia.EventHendler.Devant());
                                          
                                                  NetworkRegistry.INSTANCE.registerGuiHandler(INSTANCE, PROXY);
                                              }
                                          
                                              @Mod.EventHandler
                                              public void postInit(FMLPostInitializationEvent event)
                                              {
                                                      // ceci est la class en question qui contient les events
                                                      ExoniaEventHandler eh = new ExoniaEventHandler();
                                                      FMLCommonHandler.instance().bus().register(eh);
                                                      MinecraftForge.EVENT_BUS.register(eh);
                                              }
                                          
                                              @Instance(Reference.MOD_NAME)
                                              public static Object INSTANCE;
                                          
                                          }
                                          
                                          
                                          package com.mod.exonia;
                                          
                                          import cpw.mods.fml.common.Mod.EventHandler;
                                          import cpw.mods.fml.common.event.FMLInitializationEvent;
                                          import cpw.mods.fml.common.eventhandler.SubscribeEvent;
                                          import cpw.mods.fml.relauncher.Side;
                                          import cpw.mods.fml.relauncher.SideOnly;
                                          import net.minecraft.client.Minecraft;
                                          import net.minecraftforge.client.event.RenderGameOverlayEvent;
                                          import net.minecraftforge.common.MinecraftForge;
                                          
                                          public class ExoniaEventHandler 
                                          {
                                             @SideOnly(Side.CLIENT)
                                             @SubscribeEvent
                                             public void onRenderGameOverlay(RenderGameOverlayEvent.Pre event)
                                             {
                                                  int d = Minecraft.getMinecraft().thePlayer.inventory.armorItemInSlot(50).getItemDamage();
                                                  Minecraft.getMinecraft().fontRendererObj.drawStringWithShadow(d, 30, 90, 14737632);
                                             }
                                          }
                                          
                                          
                                          1 Reply Last reply Reply Quote 0
                                          • Z
                                            Zokyt last edited by

                                            Merci ces sympas mais le probleme ces a fontRendererObj bh il me dise de le remplacer par fontRenderer est si je le fait il me dise de replacer drawStringWithShadow en DrawString est sa me fait sa a linfini apres il me redise de remplacer en drawStringWithShadow ext a linfini

                                            1 Reply Last reply Reply Quote 0
                                            • 1
                                            • 2
                                            • 1 / 2
                                            • First post
                                              Last post
                                            Design by Woryk
                                            Contact / Mentions Légales / Faire un don

                                            MINECRAFT FORGE FRANCE © 2018

                                            Powered by NodeBB