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    SOLVED Problème avec l'implémentation de l'API chisel

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    • Infinite
      Infinite last edited by robin4002

      Bonjour,
      j’ai essayé d’ajouter l’api du mod chisel a mon espace de travail.
      J’ai copié collé ce dossier : https://github.com/Chisel-Team/Chisel/tree/1.10/dev/src/main/java/team/chisel
      dans mon dossier : \src\main\java
      mais j’ai des centaines d’erreurs.

      0_1533330536529_chiselapierror.png

      1 Reply Last reply Reply Quote 0
      • BrokenSwing
        BrokenSwing Moddeurs confirmés Rédacteurs last edited by

        Que l’on m’arrête si je me trompe mais il me semble que tu t’y prend mal. J’ai déjà utilisé l’API de chisel et ce n’est pas comme cela que je m’y suis pris. Télécharge ceci https://minecraft.curseforge.com/projects/chisel/files/2465086 et ajoute le à ton classpath (dans la partie depedencies de ton build.gradle), tu relance le gradlew eclipse puis tu aura accès à l’API normalement. A partir d’ici tu n’utilises que l’API. Chisel utilise l’InterModCommunication de Forge

        1 Reply Last reply Reply Quote 2
        • robin4002
          robin4002 Administrateurs Rédacteurs Moddeurs confirmés last edited by

          Salut,
          Il faut regarder les dépendances :
          https://github.com/Chisel-Team/Chisel/blob/1.12/dev/build.gradle#L19
          https://projectlombok.org/

          1 Reply Last reply Reply Quote 1
          • Infinite
            Infinite last edited by

            Du coup il faut que j’ajoute ceci a mon build.gradle ? :
            [font=Consolas, ‘Liberation Mono’, Courier, monospaceplugins] {
                id ‘net.franz-becker.gradle-lombok’ version ‘1.5’
            [font=Consolas, ‘Liberation Mono’, Courier, monospace}]

            1 Reply Last reply Reply Quote 0
            • robin4002
              robin4002 Administrateurs Rédacteurs Moddeurs confirmés last edited by

              oui puis tu relances un gradlew eclipse

              1 Reply Last reply Reply Quote 0
              • Infinite
                Infinite last edited by

                J’ai encore des erreurs mais moins.
                Si ça peut aider, voila mon build.gradle :

                buildscript {
                   repositories {
                       jcenter()
                       maven { url = "http://files.minecraftforge.net/maven" }
                   }
                   dependencies {
                       classpath 'net.minecraftforge.gradle:ForgeGradle:2.3-SNAPSHOT'
                   }
                }
                
                plugins {
                   id 'net.franz-becker.gradle-lombok' version '1.5'
                id 'com.matthewprenger.cursegradle' version '1.0.9'
                }
                
                apply plugin: 'net.minecraftforge.gradle.forge'
                //Only edit below this line, the above code adds and enables the necessary things for Forge to be setup.
                
                version = "0.01"
                group = "com.infinite.chiselplus" // http://maven.apache.org/guides/mini/guide-naming-conventions.html
                archivesBaseName = "Chisel +"
                
                sourceCompatibility = targetCompatibility = '1.8' // Need this here so eclipse task generates correctly.
                compileJava {
                   sourceCompatibility = targetCompatibility = '1.8'
                }
                
                minecraft {
                   version = "1.12-14.21.1.2443"
                   runDir = "run"
                
                   // the mappings can be changed at any time, and must be in the following format.
                   // snapshot_YYYYMMDD   snapshot are built nightly.
                   // stable_#            stables are built at the discretion of the MCP team.
                   // Use non-default mappings at your own risk. they may not always work.
                   // simply re-run your setup task after changing the mappings to update your workspace.
                   mappings = "snapshot_20170624"
                   // makeObfSourceJar = false // an Srg named sources jar is made by default. uncomment this to disable.
                }
                
                dependencies {
                   // you may put jars on which you depend on in ./libs
                   // or you may define them like so..
                   //compile "some.group:artifact:version:classifier"
                   //compile "some.group:artifact:version"
                
                   // real examples
                   //compile 'com.mod-buildcraft:buildcraft:6.0.8:dev'  // adds buildcraft to the dev env
                   //compile 'com.googlecode.efficient-java-matrix-library:ejml:0.24' // adds ejml to the dev env
                
                   // the 'provided' configuration is for optional dependencies that exist at compile-time but might not at runtime.
                   //provided 'com.mod-buildcraft:buildcraft:6.0.8:dev'
                
                   // the deobf configurations:  'deobfCompile' and 'deobfProvided' are the same as the normal compile and provided,
                   // except that these dependencies get remapped to your current MCP mappings
                   //deobfCompile 'com.mod-buildcraft:buildcraft:6.0.8:dev'
                   //deobfProvided 'com.mod-buildcraft:buildcraft:6.0.8:dev'
                
                   // for more info…
                   // http://www.gradle.org/docs/current/userguide/artifact_dependencies_tutorial.html
                   // http://www.gradle.org/docs/current/userguide/dependency_management.html
                
                }
                
                processResources {
                   // this will ensure that this task is redone when the versions change.
                   inputs.property "version", project.version
                   inputs.property "mcversion", project.minecraft.version
                
                   // replace stuff in mcmod.info, nothing else
                   from(sourceSets.main.resources.srcDirs) {
                       include 'mcmod.info'
                
                       // replace version and mcversion
                       expand 'version':project.version, 'mcversion':project.minecraft.version
                   }
                
                   // copy everything else except the mcmod.info
                   from(sourceSets.main.resources.srcDirs) {
                       exclude 'mcmod.info'
                   }
                }
                
                
                1 Reply Last reply Reply Quote 0
                • robin4002
                  robin4002 Administrateurs Rédacteurs Moddeurs confirmés last edited by

                  Sans dire quels sont les erreurs que tu as on ne va pas aller loin.

                  1 Reply Last reply Reply Quote 0
                  • Infinite
                    Infinite last edited by

                    oui c’est vrai : 
                    voila quelques screens :

                    1 Reply Last reply Reply Quote 0
                    • LeBossMax2
                      LeBossMax2 last edited by

                      As-tu bien pris la bonne version de Chisel ? Car le lien que tu as mis renvoie à la version 1.10  (il y as une erreur qui me fait pensé que le code à été fait dans une version avant 1.11)

                      1 Reply Last reply Reply Quote 0
                      • Infinite
                        Infinite last edited by

                        Oui, j’ai vu et j’ai mis le code de la 1.12 du coup
                        J’ai pris le code ici : https://github.com/Chisel-Team/Chisel/tree/1.12/dev/src/main

                        1 Reply Last reply Reply Quote 0
                        • BrokenSwing
                          BrokenSwing Moddeurs confirmés Rédacteurs last edited by

                          Que l’on m’arrête si je me trompe mais il me semble que tu t’y prend mal. J’ai déjà utilisé l’API de chisel et ce n’est pas comme cela que je m’y suis pris. Télécharge ceci https://minecraft.curseforge.com/projects/chisel/files/2465086 et ajoute le à ton classpath (dans la partie depedencies de ton build.gradle), tu relance le gradlew eclipse puis tu aura accès à l’API normalement. A partir d’ici tu n’utilises que l’API. Chisel utilise l’InterModCommunication de Forge

                          1 Reply Last reply Reply Quote 2
                          • Infinite
                            Infinite last edited by

                            OK je vais essayer

                            EDIT: ça a l’air de fonctionner

                            1 Reply Last reply Reply Quote 0
                            • LeBossMax2
                              LeBossMax2 last edited by

                              Tu peux montrer toutes les erreurs des classes ChiselBlockBuilder et ChiselBlockFactory (si il n’y en a pas trop) (Oups Broken est trop rapide et trop informé sur le sujet ! Je ne peux pas rivaliser)

                              1 Reply Last reply Reply Quote 1
                              • Infinite
                                Infinite last edited by

                                Par contre j’ai une autre petite question: 
                                Quelqu’un a un github d’un addon de chisel ? parce que il me semble que je doit faire une classe spéciale pour relier mon mod et chisel …

                                1 Reply Last reply Reply Quote 0
                                • BrokenSwing
                                  BrokenSwing Moddeurs confirmés Rédacteurs last edited by

                                  https://github.com/KillerMapper/roadstuff/blob/master/src/main/java/net/killermapper/roadstuff/common/init/Chisel.java

                                  1 Reply Last reply Reply Quote 0
                                  • Infinite
                                    Infinite last edited by

                                    Merci beaucoup !
                                    Grâce a vous tous, je vais pouvoir créer mon premier mod utilisant l’api chisel ! (en plus il est en 1.12 et pas en 1.7.10 XD )

                                    1 Reply Last reply Reply Quote 0
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