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    Bouton dans le GuiInventory

    Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Résolu 1.7.x
    1.7.10
    10 Messages 5 Publieurs 2.1k Vues 1 Watching
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    • P Hors-ligne
      PlayFlop_
      dernière édition par

      Bonjour,

      Je voudrais savoir comment faire afficher un bouton dans le GuiInventory qui exécute un KeyBind
      En gros j’ouvre l’inventaire, j’ai le bouton, et quand je clique dessu, sa clique sur la touche y par exemple.

      image modèle

      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • ? This user is from outside of this forum
        Invité
        dernière édition par

        Salut PlayFlop,
        Une simple recherche sur MFF…

        https://www.minecraftforgefrance.fr/showthread.php?tid=4615&highlight=bouton+inventaire

        Bonne journée

        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • P Hors-ligne
          PlayFlop_
          dernière édition par

          @‘BaptisteG’:

          Salut PlayFlop,
          Une simple recherche sur MFF…

          https://www.minecraftforgefrance.fr/showthread.php?tid=4615&highlight=bouton+inventaire

          Bonne journée

          Je demande pas a recodé tout un inventaire, je cherche a implémenté des boutons, c’est pas pareill

          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • Phenix246P Hors-ligne
            Phenix246 Rédacteurs
            dernière édition par

            Cherche avec l’event OpenGUI

            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • DeletedD Hors-ligne
              Deleted
              dernière édition par

              Ou tu pourrais check dans un event tické côté serveur, si EntityPlayer#openContainer instanceof GuiContainer, alors tu le remplaces par le tien custom.
              J’ai oublié que les boutons allaient dans le Gui et non dans le Container

              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • AymericRedA Hors-ligne
                AymericRed
                dernière édition par

                Il faut que tu utilises les events InitGuiEvent.Post et ActionPerformedEvent pour ajouter puis faire l’action de ton bouton.
                Si tu ne sais pas les utiliser une recherche devrait faire ton bonheur 😉

                Si je vous ai aidé, n'oubliez pas d’être heureux, j'aiderai encore +

                AymericRed, moddeur expérimenté qui aide sur ce forum et qui peut accepter de faire un mod Forge rémunéré de temps en temps.

                Mes tutos : Table de craft, plugin NEI, plugin JEI, modifier l'overlay
                Je suis un membre apprécié et joueur, j'ai déjà obtenu 6 points de réputation.

                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                • P Hors-ligne
                  PlayFlop_
                  dernière édition par

                  @‘AymericRed’:

                  Il faut que tu utilises les events InitGuiEvent.Post et ActionPerformedEvent pour ajouter puis faire l’action de ton bouton.
                  Si tu ne sais pas les utiliser une recherche devrait faire ton bonheur 😉

                  Je ne sais pas du tout les utilisé, mais je vais allé voir merci de ton message 🙂


                  @‘AymericRed’:

                  Il faut que tu utilises les events InitGuiEvent.Post et ActionPerformedEvent pour ajouter puis faire l’action de ton bouton.
                  Si tu ne sais pas les utiliser une recherche devrait faire ton bonheur 😉

                  J’ai cherché pendant 2heures et je ne trouve pas 😕 pourrais tu m’éclairé ?

                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                  • AymericRedA Hors-ligne
                    AymericRed
                    dernière édition par

                    Alors il faut passer par l’event “GuiScreenEvent.InitGuiEvent.Post” (il y a un tuto sur les events sur le forum), de là tu peux, comme dans un gui normal ajouter des boutons à “event.buttonList” (mets un id assez élevé pour par rentrer en conflit avec ceux vanilla).
                    Ensuite tu utilises l’event “GuiScreenEvent.ActionPerformedEvent.Pre” et si “event.button.id” correspond à ton bouton, tu cancel l’event et fais ton action.

                    Si je vous ai aidé, n'oubliez pas d’être heureux, j'aiderai encore +

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                    • P Hors-ligne
                      PlayFlop_
                      dernière édition par

                      J’ai fait ça

                      @SubscribeEvent
                      public void onInitGuiEvent(InitGuiEvent.Post event) 
                      {
                      if (event.gui instanceof GuiInventory) 
                      {
                      int i = event.gui.height / 4 + 48;
                      event.buttonList.add(new GuiButton(30, event.gui.width / 2 + 150, i + 24 * 2, 100, 20, "Teamspeak") {
                      @Override
                      public void mouseReleased(int x, int y) { 
                      if (Desktop.isDesktopSupported()) { 
                      try {
                      Desktop.getDesktop().browse(new URI("ts3server://ts.eraknight.com"));
                      } catch (Exception e) {
                      }
                      }
                      }
                      });
                      }
                      
                      }
                      

                      Mais j’ai un souci, c’est que j’ai l’impression que mon inventaire est décalé vers la droite quand il y a des effect de potion…
                      Puis je voudrais que le bouton ne fasse qu’appuyé sur une touche, sauriez vous m’aidé ?

                      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                      • P Hors-ligne
                        PlayFlop_
                        dernière édition par

                        Merci de toute votre aide, je passe en résolu !

                        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
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