• Register
    • Login
    • Search
    • Recent
    • Tags
    • Popular
    • Users
    • Groups

Launcher mcp

Support pour les utilisateurs
    3
    3
    710
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • J
      Jugou2 last edited by

[size=mediumBonjour alors premièrement je m’excuse si je suis dans la mauvaise catégorie. Alors, je m’explique j’ai téléchargé un launcher et j’aimerais récupéré les mods mais dans le dossier du launcher il n’y a pas de dossier mod alors j’ai fais mes recherches et j’ai trouvé que c’était car il était codée avec mcp alors est ce qu’il y a un moyen d’avoir c’est mods mais en .jar en l’ai décodant si oui comment s’il vous plaît…]

[size=mediumCordialement, Jugou2  🙂 ]

1 Reply Last reply Reply Quote 0
      • Deleted
        Deleted last edited by

Salut,
        Premièrement tu voles
        Deuxièmement tu es dans la mauvaise catégorie
        Troisièmement tu viens ici sans la moindre base en programmation Java (c’est l’impression que tu dégages)
        Et dernièrement tu as mal lu le nom de domaine associé au forum je pense

Bref, ton topic donne l’impression d’un troll, et c’est assez dur de te prendre au sérieux avec ce torchon….

1 Reply Last reply Reply Quote -1
        • robin4002
          robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs last edited by

Bonjour,
          Minecraft Forge France ne traite pas le modding mcp et n’aide pas à voler des mods exclusif à un serveur.
          De toute façon il n’est pas possible de “convertir” un mod mcp vers un mod forge sans le code source que tu n’as pas. (et de bonne compétence en java).

1 Reply Last reply Reply Quote 0
          • 1 / 1
          • First post
            Last post
          Design by Woryk
          Contact / Mentions Légales

MINECRAFT FORGE FRANCE © 2018